|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| Tkt pas pour sa, je peux le monter Ai Je peux mettre Alba, Banega, Kranjkar, Pazzini, LEnnon pour Hulk!! Le Boss: Gotze ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:23 | |
| oui mais non Pato parceque moi je veux pas changer de système et je veux pas te faire changer de système alors que tu gagne, je m'en voudrai nan plus sérieusement si moi je laché Hulk c'est comme si toi tu laché VdV donc tu comprend bien que je ne veux pas le lacher... nan je te propose James Rodriguez |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:27 | |
| J'ai beau chercher dans les stats je ne vois James nulle part, même pas une passe D, c'est pas rassurant =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| mdr ça fait 2 journée de championnat, j'ai joué que 3 match, tu crois que je veux Lennon psk il a fait une passe D ? ^^ nan je le veux psk je le kiff et que j'ai vu que tu été enclin à le lacher. je sais pas quoi te dire a part suit ton instinc ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| Mon instinct a pas toujours était au top ces dernière saison x) Je te propose:
James+Moutinho<3 VS Lennon+Aquilani |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| Moutinho part pas non plus... tout comme lucho.
les seul qui peuvent partir au milieu de térrain c'est oriol Romeu et matuidi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| Mec les deux joueurs que je kiffe le plus chez toi ne partent pas, comment je fait moi ?! x) Vous savez pas faire de concessions les mecs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Mec les deux joueurs que je kiffe le plus chez toi ne partent pas, comment je fait moi ?! x) Vous savez pas faire de concessions les mecs
mdr c'est le mec qui lachera jamais VdV et Modric qui dit ça j'y peux rien si tes deux joueurs préféré ses mes deux meilleur joueur quasiment éventuellement je veux bien rajouter 5M en plus de James Rodri mais je peux pas faire mieu ! James + 5M vs Lennon |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| Si les resultats ne sont plus au top, je les lacherai ( Je pris pour que sa continue et donc les garder ) mais chez toi les resultats chez toi c'est pas trop sa mon cher Alex , Le changement c'est maintenant Mdrr J'en parle a mon adjoint, reponse demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| mdr même avec de mauvais résultats tu les garderai alors je plaide non coupable pour mes premier résultats puisque j'ai perdu contre la juve qui est peut-être la meilleur équipe de la L2, j'ai fait un match nul contre Malaga avec une attaque qui a bien tourné et contre Manchester City je perd mais je domine le match en terme de posséssion de balle ! alors oui le changement cété cette semaine et j'aimerai bien le terminer avec l'arrivé de mon petit Lennon |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 26 Avr - 19:53 | |
| ok donc jatend ta réponse demain, m'oublie pas hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 4:36 | |
| je suis pas trop chaud pour James c'est un peu tôt sachant que le groupe tourne bien faut voir avec 2 ou 3 journées de plus alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 8:07 | |
| oki |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 11:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 11:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 14:51 | |
| Alex: Comme Tony la dis, on prefère attendre un peu Dave: Propose, Anderson pourrait m'interessé dans l'offre Seb: Il est titu, pas cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 20:49 | |
| @Pato nous pour Anderson il nous faut Alba dans l'offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Ven 27 Avr - 21:22 | |
| Minii veut Kranjkar aussi, donc si il y a Kranjkar en plsu de Alba, c'est mort! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Tottenham Sam 28 Avr - 16:09 | |
| Ah je ne savais pas ça ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Tottenham Dim 29 Avr - 18:08 | |
| Ever Banega vs A.Song + Greco ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Dim 29 Avr - 18:15 | |
| Banega+Adeb' VS Forlan+Song |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Tottenham Dim 29 Avr - 18:27 | |
| Adeb' ne m'interesse pas , Banega vs Song + Greco !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Dim 29 Avr - 18:29 | |
| Greco ne m'interesse pas Song+7M€ VS Banega |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Dim 29 Avr - 18:31 | |
| Merde je viens de voir que tu étais a 0 x) Banega VS Borini+Song |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Tottenham | |
| |
|
| |
|