|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 4 Mai - 13:35 | |
| El Sharaawy vs Marquinho ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 4 Mai - 20:48 | |
| J'ai plus El Shaarawy |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:26 | |
| Mexes peut t-il partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:28 | |
| Ma défense est parfaite mais bon, faut voir Mais à la moindre connerie de ta part, j'hésiterais pas à dire non |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:30 | |
| Kaboul ou Heitinga en face ? J'ai pas vraiment d'offres ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:32 | |
| Kaboul peut être mais faudrait une offre groupée sinon... Bah IchProkha |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:35 | |
| Kaboul+ ? VS Mexes+? Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire ^^ Essaye de compléter pour voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:46 | |
| Alex - personne. Pato - Ribery & Modric seraient parfaits dans cette offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:49 | |
| Ah oui mais la non ^^
Lennon je peux y réfléchir! Lennon+Kaboul VS Mexes+Nasri ... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:54 | |
| Lennon j'aime pas trop :/ Y'a Mexes là, et si je te mets Nasri ou Zarate, ça sera pas de la merde donc minimum Modric quoi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 20:58 | |
| Lennon est deja a 2 passe D en champ! C'est mieux que Zarate et Nasri Et Modric tu as deja trois MR très bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 21:11 | |
| Modric je veux l'essayer en ML ... Bon ma mère me choppe le PC, je prend mon tel ou sinon je répond à mes offres demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 7 Mai - 21:14 | |
| Modric Ml Crime ^^ Nan franchement avec Lennon j'aime bien l'offre même si sa me fait chier de le lacher .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 8 Mai - 8:10 | |
| Zarate + Cabaye vs Thiago + ? ou $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 8 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 8 Mai - 11:21 | |
| Garde - Cabaye reste pour l'instant Neyo - Propose, sachant que Sanchez m’intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 8 Mai - 16:30 | |
| Pedro + Thiago vs Nasri + Zarate+ $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 8 Mai - 16:38 | |
| Ça ne m'interesse pas vraiment, j'ai déja ce qu'il faut en Mr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 8 Mai - 17:16 | |
| Pour lennon+Kaboul VS MExes+Nasri, sa donne quoi de ton coté ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Ibra + Di Natale vs Sanchez + .. ? |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 9 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 9 Mai - 19:58 | |
| Pato - ça donne rien malheuresement :/ Neyo - Ibra reste pour le moment et pour Di Natale il sera Titu en coupe mais propose toujours Lucho - LOL |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Oui on pourra trouver un arrangement Di Natale c'est 85 SA quand même, tu ne vas pas me lâcher un remplaçant pour lui car là on pourra direct oublier. Au pire, tu me dis les joueurs que tu peux mettre, et on pourra faire quelque chose de groupée, voir d’intéressant pour les deux côtés car des 1 VS 1 juste pour le plaisir ce n'est pas dans mes habitudes |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|