|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 9:11 | |
| - Topher a écrit:
- Song c'est intéressant, une offre combinée avec Sagna peut m'intéresser
Le problème c'est que pour Nene j'attend plus du poste pour poste, car après sa me ferait revoir mon système de jeu, étant donné que je n'aurais plus de milieu gauche ... Or je veux garder Menez mld, et pastore MO ... Délicat, comprends tu On en a déjà parlé pour Sagna... Et puis Song a 86, Sagna 88, alors que Nene 83... Tu devrai rajouter beaucoup x) Oui je comprend, Gervinho ne peut pas combler ce vide? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 9:16 | |
| Gervinho MLG je suis pas hyper convaincu ... Ben je peux rajouter tu sais, j'ai pleins de joueurs ou de sous si tu le souhaites Un petit : Song + Sagna + Gervinho vs Toulalan (ou matuidi) + Jallet (ou autre défenseur) + Nene + 15 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 9:28 | |
| Pour Alex je peux mettre King, Gallas, Nielsen ... POur Motta et JB, je peux mettre Hudd', Parker, Dos Santos, Adeb' ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 9:33 | |
| ok laisse alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 9:45 | |
| - Topher a écrit:
- Gervinho MLG je suis pas hyper convaincu ...
Ben je peux rajouter tu sais, j'ai pleins de joueurs ou de sous si tu le souhaites Un petit : Song + Sagna + Gervinho vs Toulalan (ou matuidi) + Jallet (ou autre défenseur) + Nene + 15 M ? Sagna est vraiment très très bon, alors mettre Jallet à sa place, joueur que je n'aime pas, c'est pas ce qui va me convaincre... le reste ça va mais c'est de ce côté là que ça coince |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 10:44 | |
| Ceara ? Ou bisevac si tu veux, il peut jouer à droite ... après tu peux les revendre ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 10:49 | |
| Mais c'est pareil, ils ne valent pas Sagna... Autant à gauche j'ai du monde, autant à droite à partir Sagna il n'y a pas foule! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 11:01 | |
| mouais, pareil, j'ai du "monde" à gauche, mais à droite, c'est la pénurie ... ben je sais pas alors :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 13:47 | |
| On va attendre un DD aux enchères pour négocier je crois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 12 Avr - 16:21 | |
| voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:34 | |
| cassetti, zabaleta voir cicinho dans l'offre et ça peut m'intéresser |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:35 | |
| Huddlestone vs ? Je cherche un MR je peut mettre huddlestone ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:47 | |
| Cicinho vs Lugano + Bisevac ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:55 | |
| Le boss : toulalan, ou matuidi DD : Lol, non cicinho/cassetti + heinze vs lugano + jallet/ceara bisevac part pas si lugano part |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:57 | |
| Toulalan j'aime pas et matuidi et pas au meme niveau que Huddlestone ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 10:59 | |
| Ok Cassetti + heinze vs Jallet + Lugano ?!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:20 | |
| Oui sonny ? va off DD le boss : comme tu veux alors, je peux rajouter un peu de sous |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:24 | |
| Ok , sa t'interresse Juan vs Bisevac ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:24 | |
| non |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:33 | |
| Ok , c'est bon j'ai Off tu peux aller Confirmer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:51 | |
| c'est bon DD c'est fait le boss : bahebeck ? chantôme éventuellement ? armand ? (mais tu rajoutes) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 14 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Paris SG | |
| |
|
| |
|