|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Paris SG Lun 30 Juil - 20:16 | |
| Hoarau vs Barrios ou Gameiro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Lun 30 Juil - 20:45 | |
| Julio Baptista vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mar 31 Juil - 8:59 | |
| Pato non, j'en aime aucun limite :/ Mini : Gameiro pourquoi pas, Barrios je sais pas ce qu'il a fait cette année ^^ Thomson : chamakh, sturridge, pjanic m'interessent |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mar 31 Juil - 9:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mar 31 Juil - 9:05 | |
| Euh ouais, contre qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mar 31 Juil - 9:06 | |
| Propose pas obliger un defenseur n importe quel poste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mar 31 Juil - 13:10 | |
| Gameiro vs Hoarau si tu es ok va off ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mer 1 Aoû - 9:01 | |
| Jurgen : ben regarde qui t'interesse, j'ai alex si tu veux, ou pas mal de bons défenseurs sur le banc, dis moi Mini : j'y réfléchis encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mer 1 Aoû - 10:27 | |
| d'accord dis moi quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mer 1 Aoû - 10:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mer 1 Aoû - 17:01 | |
| Boateng non, ca me gene la, je le kiffe bien et c'est le meilleur de mon équipe cette saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mer 1 Aoû - 23:32 | |
| Van der Vaart vs Cassano? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Jeu 2 Aoû - 8:27 | |
| Mini non en fait dave : non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Paris SG Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mer 15 Aoû - 9:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Paris SG Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Dim 19 Aoû - 7:14 | |
| non et david silva |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations Paris SG Dim 19 Aoû - 9:55 | |
| VDV vs Lassana 85 + Duff 83 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Lun 20 Aoû - 19:35 | |
| non |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Paris SG Lun 20 Aoû - 20:00 | |
| Hoarau vs Barrios ou Gameiro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Mar 21 Aoû - 17:44 | |
| Hoarau reste |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Paris SG Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| Bisevac + Heinze vs King ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris SG Lun 27 Aoû - 19:51 | |
| non je veux pas de king ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Paris SG | |
| |
|
| |
|