| le Porto d'alex prend forme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: le Porto d'alex prend forme ! Mer 11 Avr - 18:58 | |
|
Helton (GB 82) Danilo (DLD 82) Otamendi (DC 84) Rolando (DC 84) Alvaro Pereira (DLG 84)
Oriol Romeu (MdF 83) José Callejon (MLD 82) Joao Moutinho (MR 86) Lucho Gonzalez (MR 90) James Rodriguez (MLG 83)
Hulk (AC 81)
Capitaine : Rolando Penalty : Hulk CF : James Rodriguez Corner : J.Moutinho
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mer 11 Avr - 19:00 | |
| Départ : Varela et Iturbe arrivée : Oriol Romeu et José Callejon |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mer 11 Avr - 19:00 | |
| Hulk Avant-Centre ? :O C'est osé j’espère pour toi que sa fonctionneras. En tout cas c'est une bien belle équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Ven 13 Avr - 23:00 | |
| face a cette première défaite ==> première réaction ==> nouvelle compo plus offensive le Week-end prochain
Helton (GB 82) Danilo (DLD 82) Godin (DC 87) Rolando (DC 84) Alvaro Pereira (DLG 84)
Oriol Romeu (MdF 83)
Joao Moutinho (MR 86) ------------------ Lucho Gonzalez (MR 90)
Hulk (AiD 88) ----------------------------------------------- James Rodriguez (AiG 81) Osvaldo (AC 78)
Capitaine : Rolando Penalty : Hulk CF : James Rodriguez Corner : J.Moutinho
Dernière édition par alex le Lun 16 Avr - 15:32, édité 5 fois |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Ven 13 Avr - 23:22 | |
| La deuxième envoie beaucoup plus que la première ! N'empêche, je reste perplexe quant au rendement de Callejon en axe :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Sam 14 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 19:19 | |
| merci, on vérra bien ce qu'elle donnera =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 19:25 | |
| Personnellement je mettrai Callejon à droite et Hulk dans l'axe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 19:26 | |
| euh oui je me tate aussi mais Callejon n'a pas de stats Ai et puis Hulk a 88 en Ai =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 20:09 | |
| a oui ta raison mais tu crois pas que Hulk comme Ai avec ses stats peux pas étre meilleur ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 20:10 | |
| Moi je mettrais christian rodriguez ai et hulk ac, pas de callejon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 20:33 | |
| Topher n'a pas tort... Mais t'as que des gauchers! Echange avec des droitiers x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 20:39 | |
| mais callejon je l'aimeee je suis plus séduit par un Hulk AC et Callejon AiD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Tente dans un match amical |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Lun 16 Avr - 12:15 | |
| -arrivée : Godin DC 87 -départ : Defour MR 84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Lun 16 Avr - 12:16 | |
| Une bonne defense solide je pense Romeu et CAllejon a changer peut être .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Lun 16 Avr - 12:28 | |
| Bonne défense mais un peu léger côté offensif |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Lun 16 Avr - 12:30 | |
| je suis en attente de l'arrivée d'un AC pour pouvoir remettre Hulk sur son coté |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Lun 16 Avr - 15:28 | |
| Arrivée de ma priorité numéro ==> UNE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PABLO OSVALDO !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mar 17 Avr - 12:45 | |
| Equipe A ==> Championnat Ospina (GB 84) Danilo (DLD 82) Rami (DC 87) Badstuber (DC 83) Alvaro Pereira (DLG 84)
Inler (MdF 86)
Joao Moutinho (MR 86) ------------------ Lucho Gonzalez (MR 90)
Hulk (AiD 88) ------------------ Balotelli (SA 80) Osvaldo (AC 78)
Capitaine : Joao Moutinho Penalty : Hulk CF : Joao Moutinho Corner : Joao Moutinho
Equipe A' ==> Coupe de la ligue Ospina (GB 84) Danilo (DLD 82) Rami (DC 87) Mangala (DC 81) Alex Sandro (DLG 82)
Bender (MdF 84)
Joao Moutinho (MR 86) ------------------ Nocerino (MR 82)
Hulk (AiD 88) ----------------------------------------------- Cristian Rodriguez (AiG 80) Osvaldo (AC 78)
Capitaine : Joao Moutinho Penalty : Hulk CF : Joao Moutinho Corner : Joao Moutinho
Dernière édition par alex le Jeu 3 Mai - 22:35, édité 8 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mar 17 Avr - 13:56 | |
| belle team j'aime bien perso =) helton je suis pas fan mais j'adore les joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mar 17 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mar 17 Avr - 16:05 | |
| L'équipe A est dans l'optique des équipes que j'aime généralement . Varane <3 & James Rodriguez <3. ça fait une belle brochette devant, par contre Lucho et Danilo pas trop fan... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Mar 17 Avr - 16:08 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- L'équipe A est dans l'optique des équipes que j'aime généralement . Varane <3 & James Rodriguez <3. ça fait une belle brochette devant, par contre Lucho et Danilo pas trop fan...
Danilo c'est ma seul satisfaction de ma saison dernière, il est bon, il a tout le temps 6,5 en match et Lucho je suis pas un grand fan non plus mais il a tout de méme 90 donc je compe sur lui aussi koi Mais j'attend un petit Nocerino |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! | |
| |
|
| |
| le Porto d'alex prend forme ! | |
|