Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Sam 12 Mai - 23:27 | |
| NOUVELLE COMPO
Equipe A ==> Championnat Ospina (GB 84) Miguel (DLD 81) Rami (DC 87) Mangala (DC 81) Fabio Coentrao (DLG 84)
Joao Moutinho (MR 86) ------------------ Diaby (MR 83) Lucho Gonzalez (MO 84)
Hulk (AiD 88) ------------------ Danny (Ai 84) Balotelli (AC 78)
Capitaine : Joao Moutinho Penalty : Hulk CF : Joao Moutinho Corner : Joao Moutinho
Compo pour ce week-end
Dernière édition par alex le Lun 14 Mai - 20:20, édité 1 fois |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 13 Mai - 6:59 | |
| Mangala est peut-être le point faible de ce 11, mais sinon ça fait très peur... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 13 Mai - 8:04 | |
| - Romain a écrit:
- Mangala est peut-être le point faible de ce 11, mais sinon ça fait très peur...
bin Miinii a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je le mêtte titu donc je vais téster... |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 13 Mai - 8:13 | |
| - alex a écrit:
- Romain a écrit:
- Mangala est peut-être le point faible de ce 11, mais sinon ça fait très peur...
bin Miinii a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je le mêtte titu donc je vais téster... Et tu fais confiance à Mini toi ? |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! Dim 13 Mai - 8:48 | |
| - Romain a écrit:
- alex a écrit:
- Romain a écrit:
bin Miinii a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je le mêtte titu donc je vais téster... Et tu fais confiance à Mini toi ? bin c lui le simulateur alors je veux bien le croire |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: le Porto d'alex prend forme ! | |
| |
|