-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Réactions d'après match, Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:52

Neyo, victoire à Liverpool, la seconde de suite, ça y'est Barcelone est lancé ?

Pato : quel analyse faites vous de votre match ? C'est plutôt une belle victoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:56

Belle victoire ouii! Surtout que la manière y est également! 15 tirs dont 12 cadrés! avec 51% de possession de balle contre le 1er ça fait toujours plaisir! Wink

En esperant que ça continue comme ça Razz

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:53

Topher a écrit:
Neyo, victoire à Liverpool, la seconde de suite, ça y'est Barcelone est lancé ?

Pato : quel analyse faites vous de votre match ? C'est plutôt une belle victoire ?

Je ne peux encore annoncé ça , on n'a pas affronté de grosse équipe pour le moment ou du moins gagné contre de grosse équipe mais je peux vous dire que si ce weekend ont gagne contre le Bayern là sa voudra dire que nous serons lancé Very Happy

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:59

Mr le "pseudo journaliste" à scandale, si mon avis ne vous intéresse guère et que vous me snobez après ma déclaration ne me posez pas de questions Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:53

CAL1MERO a écrit:
Mr le "pseudo journaliste" à scandale, si mon avis ne vous intéresse guère et que vous me snobez après ma déclaration ne me posez pas de questions Razz

Vous n'êtes qu'un adjoint, donc pas ma priorité Razz.

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:33

Alors votre priorité vous réponds comme mon adjoint c'est vrai qu'on a eu de nombreux problémes et nous travaillons déja pour y remédier ! mais cette défaite est injustifié je vais pas vous dire que c'est un faux pas comme la semaine derniére la il y a un probléme en défense et nous testons les différentes solutions tactique avec notre effectif !

Puis monsieur le journaliste je ne vous permez pas de parler comme ceci a mon adjoint vous parlez a un grand adjoint comme a Vilas Boas un jour il prendra la suite ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 8:26

S'il fait la même que Vilas Boas à Chelsea, il promet votre adjoint Razz
En tout cas, vous, qui vous preniez pour Mourinho, les résultats ne sont plus à, et à chaque défaite vous allez me dire qu'il ne s'agit que d'un faux pas et que vous allez vous ressaisir la prochaine fois ? Perso j'en doute, Liverpool entre dans une profonde crise, et les limites de votre effectif est en train de se faire sentir ...

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:37

c'est vrai que nous avons pas toute les cartes en main je précise qu'on a la plus petit effecitf de L1 mais en se débrouille plutot bien c'est vrai il y a 2 défaites d'affilés mais on lache rien et on fait tout pour qu'on gagne !

M. le Journaliste qui rabaisse les équipes J'adore !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:57

Je pense que Naples a un effectif du même niveau, et des équipes comme Tottenham ou Arsenal ne sont pas aidés par leur entraîneur Razz . En tout cas cette déroute à domicile va laisser des traces à Liverpool !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:17

Mais nous n'accusons que deux points de retard sur le leader donc je ne pense pas qu'on puisse parler de crise, cependant c'est vrai qu'il faut réagir afin de ne pas être distancé au classement, mais ne vous en faîtes Liverpool n'est jamais mort. YOU'LL NEVER WALK ALONE!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:34

Vous etiez leader il y'a deux journées, vous vous retrouvez en fin de tableau désormais ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:15

En fin de tableau mais avec seulement deux points de retard, donc il n'est pas encore trop tard pour réagir quoi que vous puissiez penser dans votre tête de journaliste borné à la langue de vipère. Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 - Page 2 Empty

Réactions d'après match, Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2