|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 10:57 | |
| Lol il s'en fou CR9 de Paris de toute façon il se tape qui il veut quand il veut mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 10:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 11:01 | |
| Lol que veut tu c'est ça d'etre une star comme CR9 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 12:25 | |
| - NaTrO a écrit:
- Bon perso je vais aller boire un coup ( Pour Changer )
Il profite Natro :p |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 14:56 | |
| Effectifs et stats de MU et Liverpool faits. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 15:05 | |
| Demain matin, j'attaque les stats des équipes de L1 et L2. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 15:19 | |
| D'accord moi j'ai mis les Topics de négociations des Equipes de ligue 3 ^_^ J'ai mis des liens avec les effectifs demain je met les lien pour les autre Club, enfin je vais commencé maintenant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 15:21 | |
| Tu gères, merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 18:32 | |
| Très bonne chose pour Speddy, il m'agaçait à force. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 18:37 | |
| oui j'avoue pareil pour moi, il commentait tout ce qu'on faisait !!!! et une question il est bannit définitivement ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 19:33 | |
| Oui Oui Ban définitif |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 30 Oct - 12:57 | |
| Salut à tous , désolé des mes absences , j'étais très occupé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 30 Oct - 12:58 | |
| Salut SloOvaK., t'inquiètes c'est pas grave. Je crois que Natro voulait te parler à propos des partenariats. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 30 Oct - 13:01 | |
| - Romain # a écrit:
- Salut SloOvaK., t'inquiètes c'est pas grave.
Je crois que Natro voulait te parler à propos des partenariats. Salut Romain , oui mais le forum vient d'ouvrir , et la moindre des choses c'est d'être présent ! Oué je suis disponible , qu'il vienne en mp . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 30 Oct - 13:02 | |
| J-1 avant l'ouverture des candids |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 30 Oct - 16:52 | |
| trophée FIFA Franck Ribéry et Thierry Henry ont étés nommés pour le titre du meilleur joueur de l'année Et dans la catégorie féminine Sonia Bompastor. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 9:18 | |
| Bon les Gens on se Reveille ? Moi pour ma PAr je vais au Code C'est Relouuu le Code quand même x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 9:19 | |
| bon ba bon courage alors!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 9:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 9:20 | |
| Bonjours Sloovak Merci ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 9:23 | |
| de rien... Bonjour Sloovak et bonjour aux autres aussi!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 9:59 | |
| Bonjour à tous ! 1h30 que je suis sur un p**** de DM de maths, mais j'ai enfin réussi à déterminer l'équation de la parabole |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 10:00 | |
| Bonjour le Forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|