Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 16:44

Nn pas tous et mes attaquants sont meilleur que tout t'es joueur !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 16:48

Tu as 2 attaquants supérieurs aux miens j'ai 3 défenseurs supérieur à ton meilleur défenseur Wink Bref si tu en veux tu sais ce que je cherche sinon pas grave Wink

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 19:50

jagielka 77 vs makoun 77

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 19:50

Pas besoin de Makoun

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 19:53

ok tempi

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 19:56

Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 19:58

muntari vs taddei

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:00

Muntari 79 Taddei 77 t'es très loin Taddei vs Jagielka va off Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:02

mdr taddei beaucoup plus fort que jagielka + liedson et je met erding 72

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:03

C'est ça et Domenech plus rapide qu'Usain Bolt ???
Taddei= Jagielka , l'un est en selection nationale pas l'autre Wink
Erding est largement en dessous d'Erding Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:05

allez et jagielka une super bete plus fort que zidane mais personne n en veut tendis que taddei plein d offre

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:09

Tu sais quoi reste dans ton délire j'ai reçu la blinde d'offre pour Jagielka et si il est mauvais pourquoi c'est la énième fois que tu me le demandes ???
Et je confirme tu n'as pas réçu la blinde d'offre mais tu en as fait la blinde avec lui dedans
Jagielka est une excellente affaire , je le vends car j'ai pleins de défenseurs sinon je le gardeai ...
C'est toi qui voit mais toi qui te fies aux stats Jagielka vs Taddei 77 vs 77 ... c'est toi qui voit

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:13

bah non dsl mais je reviendrer trouver une nouvelle offre car jagielka m aiderer bien derriere ou alors caceres + ben haim les deux 74 vs jagielka

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:15

Je sais qu'il t'aiderait bien car il est bon mais j'en ai pas besoin j'ai trop de def alors c'est pas en m'en rajoutant que ça va s'arranger Sinon Yakubu + Jagielka vs Babel + Taddei + 8 M

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:17

j ai pas 8m et babel et invedable trop bon dsl tu veut pas me lacher makoun vs jagielka stp 77 tout les 2 mais j ai deux mdf stp sa m aiderer bien serieux

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:19

Tu crois que ça m'aiderait pas moi xD je suis en L3 aussi et je galère Wink
Makoun est mauvais et pas besoin, la seule solution d'avoir une bonne défense pke là c'est pas le cas c'est de lâcher des bons joueurs aussi Wink faut sacrifier ... Taddei vs Jagielka ... Sinon Babel + Jagielka + Hibbert vs Taddei + Babel

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:21

euh stp silvestre ben haim c ets pas non plus une defence de merde dsl bon allez tempis bonne soirée

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:22

J'ai pas dis que c'était une défense de merde ne déforme pas Wink
Oui Silvestre Ok mais Ben Haim 74 ...

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:23

bah ui mais devant sa tient la route babel bojan

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:39

Oui je comprends ce sont deux bons joueurs ...

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:53

si taddei a une mauvaise note je te proposerer jagielka +3m vs taddei

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:54

C'est trop désolé j'ai besoin d'argent en plus Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 20:57

ok bah alors on verra^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyVen 11 Déc - 21:00

Oué tkt ^^
Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 EmptyMar 15 Déc - 17:53

jagielka +3m vs caceres + duda

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 19 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant