-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 13:40

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 13:41

Heintinga+Pedro VS Chielinni ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 13:42

Non Wink j'ai test Chiellini il est pas terrible en revanche Heintinga est une bombe
sinon Pedro vs 4,5 tu peux off

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 13:48

NAN moi c'est Heitinga qui m'interesse! Négociations pour Everton. - Page 22 Icon_wink
Bon cadeau Heintinga VS Chielinni!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:02

Je sais qu'il t'intéresse mais honnêtement il est pas top Chiellini sinon la seule possible serait
Heintinga + ??? vs Chiellini + Balotelli Wink si tu veux pas je comprends mais c'est el seul moyen pour moi ...

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:14

tu es trop gourmand !! je te propose un joueurs déja plus fort que le tien et tu en veut plus!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:16

Plus fort niveau stats mais toi et moi savons très bien que Heintinga est au dessus de Cheilini Wink
Je ne suis pas gourmand c'est pas comme si j'avais proposé H vs C + B ... -_-"

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:17

Je réfléchi a une offre et je te tiens au courant! Négociations pour Everton. - Page 22 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:17

Ok-Ok tu n'avais pas vu le " ??? " ?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:32

Chielinni a encore eu 6.5 a mon match contre ManU Négociations pour Everton. - Page 22 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:34

Et ... c'est quoi le rapport xD
Moi je l'ai test en simu plusieurs fois d'ailleurs car je ne juge pas sur un match ... mais il ne vaut pas Heintinga , alors tu as réfléchie ???

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 15:52

Je ne veux pas mettre Balo ds un offre pour l'instant! Est ce que Nani t'interesse?

Chielinni+Nani VS Heintinga+Ireland+Pedro ??

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:02

Non désolé Ireland est l'un des meilleurs joueurs de la L3 et je ne recherche pas le poste de Nani ...

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:10

Bah fait moi une proposition! Négociations pour Everton. - Page 22 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:21

Bah à chaque fois que je propose tu dis que je suis gourmand et c'est vrai d'ailleurs moi je t'ai dit que Heintinga + ??? vs Chielini + Balotelli m'intéressait mais comme tu veux pas pour Balotelli je pense ne rien pouvoir faire ... désolé

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:22

Ta reflechis alors ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:22

Pour ???

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:23

Ben Babel + Kuyt vs Arteta + 9M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:25

Je t'ai dit que 9 c'était trop c'est plus à moi de réfléchir ...D'autant qu'en simu si tu prends soit Babel soit Kuyt Arteta est toujours au dessus ...

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:27

Mais arrete Babel a eu plein de 7.0 dans les clubs ou il était, toi tu tire toujours vers le bas jamais un effort.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:28

Et Kuyt ???
Si tu veux mais je réfléchie encore........ 8 M

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:29

Kuyt il les vaut les 9M, c'est un SA de qualité Wink

Vas y 9M ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:30

8 M Wink tu as besoin de $$ , tkt pas que moi aussi ...
Et si tu acceptes les 8 M je réfléchie , tu sais qu'on est tous les deux gagnants et peut-être toi plus car les MO qui se libèrent sont rares ...

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:31

Arrete meme toi tu le sais que Babel est deja supérieur a Arteta ...

9M allez on va off'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 EmptySam 19 Déc - 16:34

Non ça je savais pas que Babel était supérieur à Arteta , je réfléchie pour 8 pas plus tu lâches pas Babel pour 13 Kuyt pour 9 , alors tu veux toujours plus faut savoir lâcher de temps en temps , tes deux attaquants j'en ai pa spécialement besoin ...J'ai mis Pienaar sur le marché des transferts ...et je pense en recup un bon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 22 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant