| Négociations pour Everton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 11:37 | |
| Bah je t'ai proposé ce que je voulais aucun de mes autres joueurs ne t'intéresse que veux-tu que j'y fasse ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 11:38 | |
| bha t tro goumant ! on fait quoi crespo + onewu + $$ vs ton joueur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:20 | |
| Je suis gourmand ??? C'est tout a fait normal je ne vais pas lâcher un de mes deux meilleurs joueurs contre tes joueurs là , dans ce cas lâche moi Pato Higuain et on verra ...Tes joueurs j'en ai quasiment pas besoin ... Onyewu est a 74 il est mauvais et Crespo il est vieux , tu me mets tes remplaçants , tu rigoles ou quoi j'ai refusé de biens meilleures offres , maintenant si c'est pour me descendre dés que je refuses tes offres avec tes réservistes , je ne te retiens pas ! A vos OFFRES ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:22 | |
| Bha lol certe mais si je met kaladze méme si i lest vieux il est titu cher moi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:23 | |
| C'est bien pour ça que tu veux Heintinga pour le remplacer non ...??? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:26 | |
| oui ! mais bon pour moii si je rajoute crespo c'est comem si il valait rien du tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:27 | |
| Bah écoute c'est toi qui voit fais comme tu veux .
A VOS OFFRES ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:45 | |
| bon ji je met kaladze + crespos tu met ton def + 8 m ok ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 17:35 | |
| Non désolé j'ai changé d'avis je mets 1 parce que l'argent se faisant rare avec les Enchères qui prennent tout je mets pas plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 17:40 | |
| Tkt PG A VOS OFFRES |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:20 | |
| LOL LOL LOL LOL C'est pas un peu trop là ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:22 | |
| 10 m sa fait 5 chaqun duda 76 quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:23 | |
| Oui mais sans vexer il est vraiment mauvais je veux pas mettre plus de 5 pour les deux mais je comprends que tu ne veuilles pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:24 | |
| 5m pour les deux ? ou 5+5 parce que 5 pour un c est trés juste |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:27 | |
| Bah pour les deux sinon j'aurais jamais dit ça parce que 5+5 c'est même généreux mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:29 | |
| tu trouve pour erding qui a marqué deux but en 3 match et duda sinon que erding vs 5m si c est lui qui t interresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:30 | |
| Ecoute je sais que 5 M c'est peu mais vu que l'argent avec les enchères est de moins en moins courant il prends plus de valeurs si t'en veux ok sinon PG Erding il vient de chez moi je sais qu'il est bon mais ne vente pas trop avec ses buts car ils sont tous deux moches et chanceux ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:32 | |
| mdr mais il mais des buts lol pg tempis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 18 Déc - 18:32 | |
| Oui c'est sur deux buts quand même ...
OFFRES |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 19 Déc - 13:39 | |
| Heitinga+3M VS Chielinni ?
CHIELLINI [DC: 86, DL : 76, AL : 72, ML : 70] [186cm, 25ans, Pied G] |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Everton. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Everton. | |
|