| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:22 | |
| J'ai pas besoin de demander à d'autres membres pour connaitre les joueurs hein ...
Non merci, Miccoli peut me servir dans de gros échanges. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:24 | |
| Oki :/
Tu peut revenir dans ma liste de transfert stp Tu peut mettre combien maximum pour les 3 joueurs toi qui a 20x plus de sous que moi xD Sans que je rajoute de joueurs
Forlin + Alvaro Gonzalez + Mouche( qui n'a pas dès si mauvais stat^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:26 | |
| Franchement, je sais pas. xD J'peut te proposer 10M€, mais bon, j'en connais aucun quoi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:27 | |
| Tu peut ps me passer 15M€ stp j'en t'en serait beaucoup réconnaissant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:37 | |
| Kév, là 15 c'est trop ... Je veut bien t'aider, et 10M c'est pas mal.
Fox, oui désolé. Alex part pour mieux, & Mancini m'intéresse mais pas pour Essien ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:39 | |
| T'es richisisme xD pleaz
14M€ stp il faut que j'augement mon budget j'en aurais vrément besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:43 | |
| Bon, bah 12M et tu va off' ...
12M pour trois joueurs en dessous des 70, j'suis sympa la quand même. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:45 | |
| 13M€ ? c'est toujours u petit Million de prix c'est pas mal pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:45 | |
| Entre 12 et 14 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:46 | |
| Mdr, 12M c'est déja pas mal. Va off' pour 12 si t'es d'accord, je ne monterai pas plus haut |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:48 | |
| Bon ok avec le sus que tu avez tu aurais pus metre 1petit Milllion en plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:50 | |
| Mdrrr, il lâche pas l'affaire Tu me donnerai 12M toi pour Rhys Taylor et Mancienne ? Bref, tu peut off'. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:51 | |
| Bah perso non car j'ai pas assez d'argent Mdrr' 13M€ alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:52 | |
| Alors 13M€ si tu rajoute Farias, 12 avec l'offre initiale |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:54 | |
| Mdrr nan sa iras sans Farias lol J'ai off |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:56 | |
| J'ai signé pour ma part. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:58 | |
| Okok Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 4:59 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Abondanzieiri en prêt ??
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 5:30 | |
| Non désolé, j'ai déja fait pas mal de prêt. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 5:58 | |
| Deco m'intéresse, il peut partir contre €€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 7:42 | |
| Non désolé, j'ai pas besoin d'€€ ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 15:09 | |
| Alex 81 SAC contre ledley King 80 Petit coup de cœur Pour une l2 x) 1 points les différencie ton banc ne perd pas grand chose x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 16:12 | |
| Bah rajoute alors, Alex est demandé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 27 Avr - 16:13 | |
| Bah moi je veut bien mais que veux tu que je rajoute ils sont très proche en stats il te faut quoi ? je suis pas riche j'ai pas un effectif profond x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|