| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 18:28 | |
| Non merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 18:33 | |
| flamini +10m = essien flamini = 5 buts 2 passes l'an dernier et cette année 3 buts en amical ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 14:45 | |
| Oui, mais non. Essien est essentiel dans ma composition.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 15:50 | |
| Essien + Assuncao Vs Melo + Meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 16:22 | |
| Non merci, j'suis pas un fan de Melo. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 16:31 | |
| Deco vs Reyes + Jesus Navas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 17:44 | |
| C'est une belle offre, mais non désolé. Je n'ai pas besoin de ML pour le moment, j'ai trouvé le dispositif parfait pour ma team. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 17:48 | |
| Qui sont tes joueurs Remplacents ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:13 | |
| Déco, Fletcher, Alex, Abbondanzieiri, Miccoli, Raul Garcia & Assuncao en autre. Le reste est moyen ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:18 | |
| Abondanzieri en pret possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:18 | |
| Miccolli j'en ai besoin
Heu qu'es ce que je peut te proposer :S
Vs Farias + 3M€
Demande a Kalas Farias n'est pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:19 | |
| Alex + Assuncao Vs P. Cannavaro + Meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:21 | |
| Ca aurait été Fabio, j'aurai accepté, mais là non désolé ...
Alex + Assunçao VS Melo + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:22 | |
| Non, je ne mets pas Melo dans cette Offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:26 | |
| Raul Garcia + ?? Vs Meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:28 | |
| Finis l'offre pour voir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:31 | |
| Raul Garcia + 5M Vs Meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 18:33 | |
| J'hésite, car les deux sont du même niveau ... Mais bon, comme t'a plus que 8M de budget, tu peut off'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 19:17 | |
| Mancini+Song bilong+3M vs Essien...?
Kroldrup vs Alex? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 26 Avr - 20:21 | |
| - # Kev' a écrit:
- Miccolli j'en ai besoin
Heu qu'es ce que je peut te proposer :S
Vs Farias + 3M€
Demande a Kalas Farias n'est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |