| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 15:26 | |
| Venez proposer. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:00 | |
| Paletta tu peut me le racheter combien toi qui a plein de sous et tu sais pas quoi en faire xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:14 | |
| Un joueur de chez moi xD que je n'est pas besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:18 | |
| Ouais, mais non. ^^ Entre Del Horno & Sylvinho, lequel est titulaire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:21 | |
| Aucun des deux xD Mais Sylvinho je le garde... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:22 | |
| T'en voudrai combien pour Del Horno alors ? J'suis amoureux de Valence, alors voilà.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 16:27 | |
| Propose mon chèr Il est pas mal en simu donc 1-2 M se sera non carement Jtatend dans ton topic : Beaucoup de cach |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 18:34 | |
| Proposez. Effectif en signature... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 18:46 | |
| Je suis pas encore sur mais...
Martins (80) VS Di Vaio (82) ? ça te permettrait de faire
Di vaio SA 82...... .....Miccoli AC 77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 18:50 | |
| Non merci, Martins est super en simu', même si Di Vaio est pas mal également. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 19:21 | |
| Justement j'hésitais car on m'a pas dit que du bien sur martins en simu^^ Merci quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 20:16 | |
| Je le connais bien, sa vitesse fait très très mal aux défenseurs.. C'est le joueur le plus rapide du jeux, et y'a pas tellement de défenseurs rapides x). |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 20:19 | |
| Si Perea, encore plus rapide |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 20:21 | |
| Perea a 98 en vitesse, 84 en accélération. Martins 99 en vitesse & 99 en accélération Mais c'est un violent en vitesse le Perea, c'est vrai. Bref, proposez ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 20:26 | |
| mdrr si tu le dis^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 20:30 | |
| C'est mon mien Perea! Kyrgiakos+2M VS Demichelis Stp je t'ai laché Degen.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 25 Mai - 20:32 | |
| J'y gagne pas là, et Démichelis peut servir dans les négociations. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 10:51 | |
| Demichelis Vs Ooijer pas mal du tout en simu tu peut le test même si tu veux Et pour la différence de stat je te rajoute 3M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 11:08 | |
| Et se serrait possible que Miccoli part Vs A. Kone ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 13:20 | |
| Baptista peut partir ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 13:34 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Demichelis Vs Ooijer pas mal du tout en simu tu peut le test même si tu veux
Et pour la différence de stat je te rajoute 3M€ Nop. Oijer ne m'intéresse pas. ^^ - # Kév'-09 a écrit:
- Et se serrait possible que Miccoli part Vs A. Kone ?
Non merci.. - the undertaker a écrit:
- Baptista peut partir ou pas ?
Il n'est pas intransférable, mais pas indésirable non plus x). Mais oui, il peut partir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 18:27 | |
| Pour Baptista je peut mettre : Guti, Bouba Diop, Chevanton, Sergio et Anderson pk pas.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 27 Mai - 18:48 | |
| Non, aucun ne m'intéresse là, vous sous-estimez trop Julio.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|