| la Fio' recherche des joueurs...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 7 Déc - 20:33 | |
| Je garde Iniesta |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 7 Déc - 21:16 | |
| Romain qui a décidé de poster pour rien en ce moment ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mar 8 Déc - 7:14 | |
| - Flow417 a écrit:
- Romain qui a décidé de poster pour rien en ce moment ^^
Exactement |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Dim 13 Déc - 14:19 | |
| La Fio' recherche un Ard de bonne qualité Puisque Perotta(Mr-81) et Commotto(Ard-74) peuvent être inclus ds l'offres!
Proposez tous ce qui vous passe par la tête!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Ven 18 Déc - 21:24 | |
| UUUUPPPPPP!!!!!! Personne n'a de Ard a me vendre ? Je peut inclure Chielinni et/ou Comotto! CHIELLINI [DC: 86, DL : 76, AL : 72, ML : 70] [186cm, 25ans, Pied G] COMOTTO [DC:65, DL 74, AL 74] [181cm, 30ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Sam 19 Déc - 10:16 | |
| je vend un dc je sait pas si va te plaire mais bon 74 dc 5m |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Sam 19 Déc - 11:03 | |
| Squillaci,Lugano G.Neville et Aronica |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Sam 19 Déc - 11:47 | |
| Chiellini vs Jagielka 77 + Liedson bon en simu + 5 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Sam 19 Déc - 15:55 | |
| Ce ne sont pas des Ard!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Sam 19 Déc - 16:25 | |
| J'ai Ferreira 72 et Hibbert 70 qui ne t'intéresseront surement pas ... sinon Hibbert est bon vs $$ si tu veux ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mar 22 Déc - 15:11 | |
| La Fio' recherche toujours un Ard !! En échanges je peut mettre Maxwell!!!!! Donc l'arrière Droite doit être du même Niveau que Maxwell! MAXWELL [DL:77, AL : 78, MR : 69, ML : 72] [175cm, 28ans, Pied G] ---------------------------------A VOS OFFRES----------------------------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mar 22 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mar 22 Déc - 17:21 | |
| tu me la déja proposer! Regarde juste au dessus! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 18:24 | |
| Je recherche un Mld a > 78! Je peut mettre Nasri, Bentley, Quagliarella,Erding et Brighi!
A VOS OFFRES!!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 19:31 | |
| Semioli MLD 79 vs quagliarella? Mais je vient de l'acheter je préfère l'essayer avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 19:38 | |
| Je recherche Meilleur de toutes façon! Je recherche un Mld a > 78! Je peut mettre Nasri, Bentley, Quagliarella,Erding et Brighi!
A VOS OFFRES!! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 19:53 | |
| Diego...mais il part que contr un certain Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 19:58 | |
| Carrick et la meme ke jojo (vs pato) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:06 | |
| Fuck! Mdr' J'ai d'autres joueurs vous savez! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:09 | |
| certe, mais pour Diego, les autre m'interesse pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:10 | |
| Pour Diego, Pato ne part pas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:12 | |
| j'ai jamais dis que diego partiré seul... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:13 | |
| Oui je sais tu peut mettre Pavlu,Gouffran et des €€ mais sane m'interesse pas pour linstant! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:14 | |
| Je recherche un Mld a > 78! Je peut mettre Nasri, Bentley, Quagliarella,Erding et Brighi!
A VOS OFFRES!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:18 | |
| comment ça pour l'instant???? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! | |
| |
|
| |
| la Fio' recherche des joueurs...! | |
|