| la Fio' recherche des joueurs...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mer 6 Jan - 21:21 | |
| J'attend de voir ce que va me faire Pato ce week end! Je recherche un Mld a > 78! Je peut mettre Nasri, Bentley, Quagliarella,Erding et Brighi!
A VOS OFFRES!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Jeu 7 Jan - 18:10 | |
| Pato + 2 M vs Pienaar Sinon propose ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Jeu 7 Jan - 18:54 | |
| Lol Pato est déja meilleur que Piennar je vais pas rajouter d'argent! Je te propose: Piennar VS Quagliarella+Brighi+3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Jeu 7 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 18:03 | |
| Je recherche un MR et un DCJe peut mettre Matuzalem, Kaladze,Van Buyten voir Gudjhonsen.... ---------------------------A VOS OFFRES!!!
Dernière édition par the undertaker le Lun 1 Mar - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 18:04 | |
| Juan ? Lassana, Reo Coker ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 18:12 | |
| Et mon offre? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:18 | |
| Donner les stats Svp! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:22 | |
| Juan (79 DC), Lassana (76 bon en simu) et Reo Coker (73) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:23 | |
| Je recherche meilleur Dsl! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:27 | |
| Kranjcar MO 76 MR 76 très très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:28 | |
| Propose une offre! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:38 | |
| Zebina + Kranjcar vs perea + nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:44 | |
| Perea est imbougeable! Et Kranjkar tu le fait jouer MR ou MO ? POur Minii je recherche largement meilleur! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:45 | |
| Ah il est titu Perea? Bah lequel de tes DC tu n'utilise pas ?? Kranjcar je m'en sert MO ..........Sissoko MDF............. Semioli ML......Rodriguez <3 ML ..........Kranjcar MO.............. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:48 | |
| Kaladze fait banquette! ==> DC-81 OUé mais Kranjkar je sais pas ce qu'il vaut en MR =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:50 | |
| Pourtant perea 78 (vitesse 98 c'est ça le truc? xD) Crois moi il est plus que bon Je sais même pas trop si je veux m'en séparer... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:55 | |
| Perea je le met DLd car il est très rapide x) OUé de touttes façon Je voudrai mieux que Kranjkar! Dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 19:59 | |
| Ah ouais pas mal Ok.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Lun 1 Mar - 20:01 | |
| - the undertaker a écrit:
- Je recherche un MR et un DC
Je peut mettre Matuzalem, Kaladze,Van Buyten voir Gudjhonsen....
---------------------------A VOS OFFRES!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mar 2 Mar - 19:44 | |
| UUppp: SVP |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! Mar 2 Mar - 19:45 | |
| tu es trop gourmand ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: la Fio' recherche des joueurs...! | |
| |
|
| |
| la Fio' recherche des joueurs...! | |
|