|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 18:16 | |
| - topher a écrit:
- Etonnant que tu cites Chelle, c'est un des meilleurs ^^
Yahia ok avec un grand OK Chelle > Sartre Mais bon sérieux il crain défois c'est pas une valeur sur. Mais pour l'instant il reste titu. Mais ya un autre jeune faudrais le voir plus a l'oeuvre... Situ DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 18:52 | |
| Et au faite tof au depart a l aeroport je suis tomber sur les joueurs de monaco j'ai penser a toi j'ai prit tiote tof avec ruffier je te montrerais xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 18:56 | |
| Serieux, faut que tu me montre sa ! Accroche la ds ta chambre flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 31 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 31 Aoû - 10:36 | |
| Mais bordeaux est déjà dans la L3 non ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 31 Aoû - 10:42 | |
| Il sera dans la L4 la saison prochaine, avec tous les départs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 31 Aoû - 10:47 | |
| Ouais c'est vrai que Bordeaux dans pes vont etre nul xD (fin plus nul que cette année quoi) |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 31 Aoû - 12:30 | |
| a bonne idée peut étre que je prendré mon équipe de coeur cest a dire sainté :<3: |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 8:53 | |
| Si on reprend tout, cela ferait une Ligue 4 "mélange" entre les clubs de coeur et de nouveaux clubs. L4 :
Bordeaux Paris SG Caen Lens Saint-Etienne Monaco Genoa ou Samp Fulham Lille Aston Villa ou Fenerbahçe ou Celtic ou Rangers ou Sporting
Dernière édition par Romain ٿ le Mer 1 Sep - 8:56, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 8:54 | |
| Et Monaco ??? genre on met st-etienne !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 8:55 | |
| - topher a écrit:
- Et Monaco ??? genre on met st-etienne !!
J'ai oublié Monaco oui, je vais éditer. Mais si on les met tu les prends ! Saint-Etienne pour flomarmotte. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 8:56 | |
| Oui je prefere Ok, sa va, je peux viser la montée je pense Genoa pour ma part, je kiffe pas mal leur équipe cette année |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 8:57 | |
| - topher a écrit:
- Oui je prefere
Ok, sa va, je peux viser la montée je pense Genoa pour ma part, je kiffe pas mal leur équipe cette année Vu le gouffre entre le niveau des équipes de L3 et ceux de L4, on suivra sûrement ce que Val a proposé, c'est à dire pas de montée directe, mais un système de barrages, pour éviter que les équipes de L4 se fassent torpiller en L3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:48 | |
| en tout cas Paris a déja trouvé son futur entraineur ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:51 | |
| - alex a écrit:
- en tout cas Paris a déja trouvé son futur entraineur ^^
On va t'appeler Antoine |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:53 | |
| ohh yeaaah jpeu déja vou lannoncé mé mon premier objectif sa sra de trouve enfin LE fameux défenseur centrale ki mank tem o PSGé kon aten toujour mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:53 | |
| - alex a écrit:
- ohh yeaaah jpeu déja vou lannoncé mé mon premier objectif sa sra de trouve enfin LE fameux défenseur centrale ki mank tem o PSGé kon aten toujour mdrr
Exact, bon courage |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:54 | |
| mdrr fo toujour étre un peu optimiste ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:55 | |
| - alex a écrit:
- mdrr fo toujour étre un peu optimiste ^^
Oui enfin là c'est beaucoup optimiste |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 9:59 | |
| ba ca va je viseré juste Terry ou Puyol pour le PSG |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:05 | |
| mdr je vé vendre le stade pour men acheté un des deux o putin men parle pa kel bande de voleur c connard de Lyonnais ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:09 | |
| bin javé rien contre eux mé la sa ma blasé... le pire c ke jaime bien Pape Diaka..
oh le fou =O le Parc c pe-t le plus bo stade de france apré (g du mal a le reconaitre mé bon jvé le faire come méme) le vélodrome... méme si perso jpréfére le Parc ^^ mé sa c pa un secret lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:10 | |
| - alex a écrit:
- bin javé rien contre eux mé la sa ma blasé... le pire c ke jaime bien Pape Diaka..
oh le fou =O le Parc c pe-t le plus bo stade de france apré (g du mal a le reconaitre mé bon jvé le faire come méme) le vélodrome... méme si perso jpréfére le Parc ^^ mé sa c pa un secret lol Bon j'avoue Bollaert est pas mal aussi non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|