|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:48 | |
| Mouais... On verra Mais je le voyait a Arsenal moi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:49 | |
| Moi aussi, et il y aurait davantage joué, mais bon, Barcelone c'est cool aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:50 | |
| Faut voir s'il aura sa place.. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:51 | |
| En remplaçant de luxe d'Iniesta, oui je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:51 | |
| Ben si il joue pas je vois pas pourquoi il l’achèterait |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:52 | |
| Cirer le banc si jamais ya un blessé |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 22:26 | |
| Mon ptit Afellay au Barca ... Faut voir. Et faire soufflé Xavi au besoin, ça veut dire s'que ça veut dire hein, j'espère qu'il jouera un minimum quand même ! Et oui, pas cher, il en vaut plus xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 17 Nov - 13:12 | |
| C'est même franchement honteux qu'il aille là bas le Barça est peut être talentueux mais brise des talents aussi genre Mascherano qui était un des meilleurs milieux au monde ya deux ans est parti là bas pour cirer le banc et faut pas se voiler la face Affelay ce sera pareil ^^ ! Il aurait été mieux dans un club un peu moins côtè mais tout de même important sur la scène européenne où il aurait pu s'épanouir d'avantage... Liverpool par exemple on en veut bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 17 Nov - 17:54 | |
| Je pense que barca c'est pas trop le club a aller en ce moment la compos type cartonne et meme en coupe ils ont du mal a la changer! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 19 Nov - 12:49 | |
| Salut jai reussi a me connecte dans mon tel je re lundi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 19 Nov - 13:28 | |
| fin bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 22 Nov - 21:40 | |
| Petit coucou, journée calme sur le forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 17:58 | |
| Je voudrais changer le thème. Des idées ? Joueurs, couleurs ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 18:15 | |
| Romain Hamouma =DDDD
non mais Lloris, Lisandro, Lucho, El arabi(pour la L1)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 18:22 | |
| Fais un thème spécial Classico |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 18:47 | |
| Je prends Dave Tes joueurs seront pour le prochain Jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 19:57 | |
| Marseille 4 Montpellier 0 Mouhahahahah Ils Sont ouu ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 20:01 | |
| vas dans le topic L1/L2 Lix =)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 20:04 | |
| Jaloux de quoi? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 20:05 | |
| tkt jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 20:24 | |
| Ah j'avais pas compris!! Nan bah c'est bon je régal la carotte en attendant |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 20:26 | |
| Mdr tu t'astique la carotte solo ouais! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 27 Nov - 21:30 | |
| Grand fou tu crois quoi? Quand t'es pas là je m'occupe! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|