|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 1 Jan - 15:02 | |
| Bonne année à tous mes bichons ! Si vous aviez vu Jojo cette nuit... Je ne ferai pas davantage de commentaire, mais on a passé une belle soirée ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 1 Jan - 15:40 | |
| Petite faiblesse je viens de me lever
Dédicasse a flo : Avec Manu on a fait le décompte et sa allez explosé donc on a courut Mdr |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 2 Jan - 15:02 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Bonne année à tous mes bichons !
Si vous aviez vu Jojo cette nuit... Je ne ferai pas davantage de commentaire, mais on a passé une belle soirée ^^ Mon dieu que c'était bon...tu peux vanté mon état de forme ce vendredi! je n'ai rien a cacher!XDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 2 Jan - 15:08 | |
| Ouais bah moi je vient de me reveiller de ma soirée du nouvelle an et je suis mal archi mal! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 2 Jan - 15:21 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Ouais bah moi je vient de me reveiller de ma soirée du nouvelle an et je suis mal archi mal!
Citron |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 2 Jan - 15:38 | |
| Au faite pour info...avant de finir mal, j'ai quand meme mis la zoube a Bat(grand Dieu de Fifa parait-il) a son propre jeux...avec un David Silva qui lui a fait l'amour comme personne!!
Désolé Bat, je me devais de le dire=DD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 2 Jan - 15:42 | |
| - superjojo a écrit:
- Au faite pour info...avant de finir mal, j'ai quand meme mis la zoube a Bat(grand Dieu de Fifa parait-il) a son propre jeux...avec un David Silva qui lui a fait l'amour comme personne!!
Désolé Bat, je me devais de le dire=DD Dieu de PES soit disant* Pour info, je n'avais jamais joué a PES 2011 sur PS3 ^^ ( faut bien que je trouve des excuses ^^ ) Et puis je t'ai quand méme battu avec le RCL contre Caen =PP J'attend la Belle maintenant ! que je te montre qui est vraiment le meilleur haha x)) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 2 Jan - 15:44 | |
| ah oui merde c'était PES... Et tu venais juste de battre Antho sur son propre terrain...t'as pa d'excuse man =D...et moi aussi c'était la premiere fois papa =D |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 14:24 | |
| Enormément de suspendus en championnat ce week-end, ça se voit que le ménage a été fait au niveau des cartons |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:19 | |
| Il a un soucis Nimbus 2000 ( une envie comme sa ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:20 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Il a un soucis Nimbus 2000 ( une envie comme sa )
T'as un souci le touffu ? Tu veux en parler ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:28 | |
| Déjà je vient de débroussailler le jardin des daines pour l'hiver! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:29 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Déjà je vient de débroussailler le jardin des daines pour l'hiver!
Le jardin d'Eden* C'est plutôt la forêt amazonienne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:33 | |
| Et alors la déforestation tu connais ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:34 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Et alors la déforestation tu connais ?
C'est très mal Tu vas avoir Nicolas Hulot sur le dos ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:35 | |
| Y a un bon 45 Min qu'il est sur mon dos. il ferait mieux de tout lâcher maintenant sinon je l'ai prévenue je vais quand même a la douche |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:36 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Y a un bon 45 Min qu'il est sur mon dos. il ferait mieux de tout lâcher maintenant sinon je l'ai prévenue je vais quand même a la douche
Je pense qu'il va crier de peur, si tu l'emmènes sous la douche ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 5 Jan - 18:46 | |
| Bha y va voir que tout ne ce recycle pas! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 16:56 | |
| Les Clubs De L1 en chien pour la coupe de france ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 17:10 | |
| Ouais c'est clair déjà deux en moins |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 17:11 | |
| Aie topher , Monaco même chambery c'est trop fort pour Monaco |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 17:16 | |
| Ouais mais c'est devant lens au classement bonhomme et allez paris pour ce soir ! (jrigole) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 17:18 | |
| Devant Lens qui compte un match de retard... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 17:26 | |
| mais qu'il ne dépasserait pas meme en cas de victoire |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 17:59 | |
| cherchez pas avec votre match en retard! je refuse categoriquement que vous puissiez ne serais-ce qu'envisagez de le gagner |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|