|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 18:57 | |
| Mdr t'imagine même pas le pression qu"ils ont pour le gagner |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 21:13 | |
| Flo sa va? 4-0 la, pas trop dur? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 22:17 | |
| Aucune réaction plus en détails face au massacre de Lens ? Personnellement je suis écœuré au vue du jeux produit par Lens en première mi temps c'est plus du tout la même équipe ils se sont fait botter le cul ça se voit et ça marche ! Après on traînes toujours nos vieux démons des joueurs pas du tout concentrés par moment comme bedimo qui a pour moi détruit le match. Ensuite il n'y a pas pénalty je partage l'opinion de xavier gravelaine. Après tu fait plus rien tu fait un bon match tu prends 2 pions en 5minutes c'est sale quoi et faut avouer que Paris a vraiment une très belle équipe cette année. Je note par exemple que Queudrue devrais etre titu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 22:18 | |
| 5 - 1 La féssé |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 22:35 | |
| Queudrue titu je vote oui ! Bédimo et l'autre défenseur inconnu me les ont bien brisé. L'arbitre sans commentaire, il a chié dans son froc tout le match ^^ Paris champion de L1 pour moi cette année Et le pauvre Kasraoui qui se disait "mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?" x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 8 Jan - 22:46 | |
| Pour moi kasraoui rien a dire il pouvais rien faire sur les buts
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 9 Jan - 10:03 | |
| A l'aise Lens et Monaco, des grands Champions'! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 9:20 | |
| Que c'est bon de dormir pendant que les autres sont en cours |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 10:53 | |
| Chuut puis le gars il sort demain je me lève à 6h ahah |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 16:44 | |
| Je commençais a 11h en fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 16:50 | |
| En te levant à 6h tu risque pas d'être en retard x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 17:05 | |
| Non, ça c'est clair Mais levé 9h30 tkt |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:17 | |
| Probleme FOFO : ( particulierement la L3 :S)
- Dega des simuleur aurrait pu prend en charge la L3 pendant que Ju ne pouvai pas se co & pas attendre 2 jours .. - Apres : Le classement ?? On va pas attendre 5 journées pour le faire --' & Enfin En debut de Cette saison on était tres pointu sur les compo , pourquoi pu mtn ??
Voila pour ma part ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:22 | |
| - Liix a écrit:
- Probleme FOFO : ( particulierement la L3 :S)
- Dega des simuleur aurrait pu prend en charge la L3 pendant que Ju ne pouvai pas se co & pas attendre 2 jours .. - Apres : Le classement ?? On va pas attendre 5 journées pour le faire --' & Enfin En debut de Cette saison on était tres pointu sur les compo , pourquoi pu mtn ??
Voila pour ma part ... -Les simulateurs dont je fais partie étaient occupés a leur propre ligue, nous ne sommes pas des machines on ne peut pas tout faire (Romain L1 Moi L2 Dave L4) -Les classements ont été commencés par Romain et devraient vraisemblablement être a jour ce soir ou demain -On l'est toujours autant voir plus, tu reproches quoi? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:24 | |
| Shalke 2 jour apres ... Meme is il vie nd'avoir sont club esque j'ai était mettre ma compo pour Porto - Lazio : NON !
& les classmeent on du retard et c pas la 1ere foi :S |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:36 | |
| - Liix a écrit:
- Shalke 2 jour apres ... Meme is il vie nd'avoir sont club esque j'ai était mettre ma compo pour Porto - Lazio : NON !
& les classmeent on du retard et c pas la 1ere foi :S Ecoute mon petit si t'es pas content, tu fais le travail toi même J'ai pas que les classements à faire sur ce forum, et tu le sais très bien, je ne peux pas les mettre à jour toutes les semaines Concernant la compo, si tu l'avais mise elle aurait été acceptée. Tu es en tort. Concernant les simulations, tu crois qu'on ne fait rien sur le forum peut-être ? Toi tu peux simuler, je le sais. Tu aurais pu t'en occuper. A partir de là, c'est toi qui as tort. Je plussoie la réponse de Kalas. Je remarque une chose : c'est TOUJOURS ceux qui ne font rien qui critiquent. A bon entendeur, salut ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:38 | |
| J'ai rie ndemander a faire ! Dans la mesure que les personne se presente pour faire une truc il le font a font pour moa Mtn va travailelr en vrai et fé pas tout ton boulo on vera si tu va rester lontemps |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:39 | |
| ouah, pas besoin de s'enervé non plus Romain, il as pas tord de dire ce qui vas pas, apres pourquoi est tu le seul a faire les classements??on sais que c'est du boulot, pourquoi ne pas prendre un autre?? Ensuite je suis d'accord avec lui sur la compo qui arrive 2jour apres, a l'origine c'est apres une heure, on accepte plus, il peu y avoir une certaine tolerance mais bon là c'est un peu abusé, et au niveau des simu, y'aurai pas moyen d'en avoir un autre?? ou un "remplacant", qui fais la ligue si un simu "titulaire" est absent? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:45 | |
| - Liix a écrit:
- J'ai rie ndemander a faire !
Dans la mesure que les personne se presente pour faire une truc il le font a font pour moa Mtn va travailelr en vrai et fé pas tout ton boulo on vera si tu va rester lontemps
Ah mais j'hallucine ! Tu te permets de critiquer alors que, premièrement, tu ne fais rien, et deuxièmement tu es fier de ne même pas proposer ton aide. Je pense que je fais largement plus que mon boulot ici Il n'a pas tort Jojo, mais il y a juste la manière de le dire Les classements ont été faits par David qui me les a envoyé, je vais les mettre en ligne dans la soirée. Pour l'histoire de la compo, étant donné que les matches n'avaient pas été simulés et qu'il vient d'arriver, je considère sa compo comme recevable, on l'a déjà fait par le passé et ce n'est pas parce que Lix est deg qu'une équipe rivale à la Lazio puisse jouer avec sa compo qu'il faut revenir là dessus. Maintenant on ne va pas faire polémique sur une compo recevable ou non, le simulateur décidera de la prendre ou non Enfin, concernant les simulateurs, on a un membre qui pourrait être remplaçant et aider, ce cher LIX, mais qui est fier de ne pas proposer son aide tout simplement ^^ Je vais demander à Mini qui pourra simuler sur PS3 en remplacement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:47 | |
| Je parler pas de toi romain dega 1 & deux je propose pas mon aide car mes patch marche pas ! j'ai voulu etre banquier on ma dit plus de place Donc j'insiste pas ! Des gens sur le fofo on a une taf dans le mesure ou c pas fait jvoi pas pk j'auré rien a dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:52 | |
| - Liix a écrit:
- Je parler pas de toi romain dega 1
Ah bon ^^ - Liix a écrit:
- & deux je propose pas mon aide car mes patch marche pas !
j'ai voulu etre banquier on ma dit plus de place Les banquiers en place font très bien leur boulot On a besoin d'aide sur les simus, pas sur les transferts >< Pas besoin du patch pour simuler les équipes hors-allemandes. - Liix a écrit:
- Donc j'insiste pas !
Des gens sur le fofo on a une taf dans le mesure ou c pas fait jvoi pas pk j'auré rien a dire C'est bizarre, tu ne râles que quand ça te concerne ^^ Je dis ça, je dis rien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 18:58 | |
| "Je plussoie la réponse de Kalas. "
Rien qu'avec sa je l'épouse!
En L1 sa fait 4 Journées que le classement n'a pas et MAJ mais bon si tu comptes bien tu dois savoir ou tu te places . Tout vient a point a celui qui sait attendre ...comme un steack!
Cela dit n'aller pas manger au bouchot a Arras y font pipi dans le purée c'est rigolo mais c'est sucrée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 11 Jan - 19:00 | |
| --' ALors La BG romain Srx sque ta fé La mamama Beaux gosse de tout les temp !
Un Verouillage Sur une no resimul MDDDDDR The blague |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|