Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:39

Il me faudrais un ML...

Olic 78 Vs Sissokho 76 + 2M€ sttppp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:39

hum bon Ok Go Very Happy

Ribery + swei + Pranjic vs ibra + pirlo ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:42

Okey go va off boy =D

On y est arrivé x)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:43

Maxx... moi stp je sais un club de ligue 4 c'est pas trop intéressant mais bon xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:44

ENfin Very Happy ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:54

Bah kev' pour l'instant j'ai que lui en ml je peux pas le lacher je suis désolé je le garde :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 19:55

Halala j'y crois pas je vais jamais le trouver le ML :S =/ je sais même plus a combien de demande je suis arrivé pour un malheureux ML

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:09

Max mon offre n'est qu'informative Very Happy Klose+Pirlo+Lahm vs Torres+Meireles+Glen Johnson +5M un petit duo Torres Ibra devant pas mal quand même mais je te soumet uniquement l'offre faut que je teste ensuite Razz Et faut que tu sois d'accord aussi lol

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:13

J'ai pas trop envie de lacher Lahm j'aurais transfiguré le Bayern sa me fait chier mais j'avoue que c'est tentant...
Meireles a combien ? lui aussi me géne x)

Fiche du manager
Club: Schalke 04
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:21

Bridge + Van Buyten -Vs- Atuba + Metzelder

Bridge -Vs- Atuba + 3.ooo.ooo€

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:22

Meireles ça dépend qui simu la ligue 1 avec la MAJ il a 80 sans 77 mais bon en simu si il est dans un bon systeme il gère (7.5 à la première journée du tournoi de preparation avec un but Very Happy) après Torres je te le présente pas Very Happy et Glen Johnson bon aussi mais Lahm c'est un peu mon latéral préféré Very Happy et Klose pourquoi car je recherche un énorme joueur de tête qui pourra reprendre les centres de mon petit Farfan et de mon petit Babibel que je changerais bien d'ailleurs enfin bref mon offre devient effective donc à toi de voir Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:27

Fait pas beaucoup quand même 80 x)
Torres et Johnson j'avoue aps mauvais mais sa oblige a passer en 4 3 3 et peux pas :/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:29

Désolé speed mais je n'ai plus van buyten et tu comprends que recruter un dl moins fort que bridge alors que je viens juste de l'avoir contre konchesky = atouba sa serais un peux débile sorry mais c'est non...

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:31

Arf, je voulais recuperer un style Pander ^^

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:32

je veux bien faire un effort et te donner Benayoun comme ça tu restes en 4-4-2 avec un MO et un MR Smile mais bon Benayoun c'est même stats x) je peux rajouter financièrement si ça te gène aussi Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:39

Oui mais je me trouve avec une pure pointe un vieux milieux avec un ml deux mr un mo :s

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:41

Ah d'accord Babel à la place de Meireles peut il te faire changer d'avis ?
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 15:03

Qui t'interesse chez moi ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:35

personne Julien sorry ^^
non Dave sorry mon milieux ressemblerais plus a rien --'

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:40

Van Bommel 80 / 80 -Vs- Hargreaves 78 / 78 + Kluge + 2m€

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:42

Non merci pour vb il bouge pas^^
Par contre j'ai pi etre un truc qui pourrais te plaire dans ta liste des transferts :p

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:44

Owi owi :p
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 8:51

Qui t'interesse chez moi ?

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 13:02

Robben vs Milito + ??

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 13:05

Julien80 je t'ai déjà repondu plein de fois personne dësolé.

Pierre ouch olala non je ferais comme si j'avais pas vu désolé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 5 Empty

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant