Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Schalke 04
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyMar 2 Nov - 18:03

Un attaquant est bien plus facilement noté au dessus de 95 qu'un Milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyMar 2 Nov - 18:03

Gerrard 91 j'insiste et bien sur j'aurai rajouté Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyMar 2 Nov - 18:32

C'est vrai speed je le conçoit mais bon Razz
Ah je me doute mais mon Zlatan Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 771750 et je t'évite une peine de cœur x)

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyMer 3 Nov - 13:58

Tymoschuk <3 + Contento <3 +4M vs Aurelio (DL 80) + Khedira STP Maxx Very Happy depuis le tps que je veux mon Tymoschuuk

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyMer 3 Nov - 15:24

Khedira 71 mais bon je l'aime bien va off dave Smile

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 14:56

Bridge + 8m€ -Vs- Atouba + Kroldrup ? Mad

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 20:31

Alors Maxou reflechit pour ton Néerlandais^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 22:22

Belle offre speed qui a mérité la réflexion mais désolé Bridge me donne entière satisfaction :s

Bon jerem après au moins 20 simus ou j'ai vraiment galérer a les départager okey je le veux ce foutu néerlandais je peux pas vivre sans x)
Ils sont égaux dans le jeux a peut près mon seul regret et de n'avoir pu avoir wesley a l'œuvre pour ses coups francs car avec gourcuff il a un coup franc cherche pas elle est dedans ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 18:57

Tu va off max ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 19:24

Vas va stp je finit de manger la je suis sur mon phone xp

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 19:29

cest fait Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 19:37

Voilà c'est off merci jerem' de me l'avoir vendu ce petit neerlandais =D

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 19:40

Tinquietee , autant le vendre pour toi , pis de toute loffree est belle est bien egale Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 19:46

Cimer Wink Ouais carrément en tout cas il ne te décevra point j'espère juste que contre toi je n'aurais pas le malheur de laisser un coup franc a yo' sinon sale x)

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 19:47

Mddr Javouee x)

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 9:28

Bridge 81 -Vs- Navarro 82 ?

Je le veux lui xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 21:59

Pourquoi tant d'acharnement ce n'est que bridge et navarro est censé etre meilleur en stats x)
Je vais tester car belle offre mais je le kiffe mon bridge =)

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 10:17

Donadel vs COutadeur+titi deroin(je sais que tu le veux celui là) XD

Di Maria vs Pedro Leon(75)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 12:10

Deroin c'était plus pour t'aider financièrement pour contribuer a la création de ta puissance financière et d'une de caen qui tiendrai la route xp
Mais je ne peux vendre donadel mon seul mr remplacent qui tient la route sorry :s
Et il en va de même pour di maria qui est titulaire.

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 13:40

j'venais de voir ça apres qu'il ete titulaire Di Maria, donc je comprend ta decision, dommage pour Donadel avec Altintop ça aurai envoyé le paté

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 20:28

Ah oui je me doute sorry mon jojo :s altintop était chez moi aussi lui a la base x)

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 22:46

Gomez+Donadel+Olic vs Maxi Lopez (AC:82)+Jones(MR:80,MDF:81)+Arnautovic (AI:71)

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 17:41

Van Bommel -Vs- De Zeeuw + ? =(

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 17:43

J'ai pas réellement envie de lacher vanbo' mais si tu veux jones on peut peut être discuter ^^

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 17:47

Akinfeev + lahm + sneidjer vs frey + m.richards + senna

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 8 Empty

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant