Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:26

Alors tanpis je dis Keita et non Busquets car tout simplement Keita est un ancien lensois que j'admiré énormement ! De passage je suis très contentn pour lui qui est arrivé de Lens a Séville puis au Barça maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:32

Super important pour mon milieu.
Tu sais que Adriano tu peux ne plus lavoir ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:36

Bah Romaric le remplacera Smile ou alors a la place de Keita tu met Busquets MR Wink

Oui je sais il est en prêt pour l'instant tu as pas d'offre ou quoi moi de mon côté je cherche un ML ou AI déja Wink
Ou tu dis ça pour dire si j'accepte pas tu le reprend ?

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:38

Non mais comme ça tes tranquille tu las a la maison ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:40

Bah c'est sur mais bon dans ton transfert j'y gagne rien Wink

Dans le mien j'y gagne au niveau de l'affection et qu'il y a 1 stat de plus
Surtout car j'aime Keita qui fait que je serais peut etre d'accord pour ce que jtes proposé Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:45

Ben ta toujours un super Ai-Sa plus Adriano qui est chez toi tout le temps

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:48

Un super ? peut etre pas

Pedro << Van Persie Wink

Pedro bon en simu certe mais pas assez de physique il ne s'impose pas dans le jeu

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:51

Oui mais il n'y a pas que lui dans l'offre ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:54

Oui c'est sur ya Adriano mais vu ce qu'il a fait depuis le début de saison... je met Marko Marin c'est un peu pareil. Et encore peut etre qu'il serait plus décisif jles pas trop testé Marin

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:56

Mouais il apporte dans le jeu ya pas que les buts qui comptent ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 22:01

Ya pas beaucoup de note qui l'on montré...
Si un joueurs apporte dans le jeu on le verrai au note et les simulateur m'en parlerais Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 22:05

Ok bon ben c'est toi qui voit

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 22:08

Bah moi j'ai déja vu c'est peut etre l'offre que je t'es faite qui pourrait me faire réfléchir Wink sinon sa risque d'etre dur

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 19:57

Bon Meireles ?

Tu les veux ces 3 joueurs de toute façon ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:08

Tu parle pour Van Persie ?

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:15

Oui Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:21

Ok bah pour l'instant j'attend Alex. Si il est d'accord Van Persie partira a Paris

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:23

Ok super ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:25

Bah que veux tu les offres que je fait c'est toujours négatif.. =/

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:28

Ben arrete ! Pedro Adriano et Busquets c'est pas n'importe qui !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:31

on te fais 140 propositions ou t kasiment tout le temps gagnant tu refuse tout le temps .. -_-

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:37

Adriano a rien fait chez moi désolé c'est pas qu'il a 82 en stat que ayé c'est un grand joueur Wink
Pedro a rien montré encore. Il parré qu'il s'impose pas.
Busquets tu la testé il a encore fait aucun match^^

Donc voila.

Seb pour Van Persie je cherche 2-3 joueurs qui renforcer l'équipe en rajoutant a côté. Je sais que Tevez c'est une bonne offre mais voila, je recherche a renforcer l'équipe a plusieur endroit différent. Et si tu parle de Seedorf désolé malgrès c'est 90 je crois c'est pas trop ça en simu en tout cas il a rien montré^^

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:43

Pour eux Jovetic + Jovanovic + Pjanic tu propose exactement les meme joueurs qu'à moi ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:50

C'est sur j'ai jamais dit que seedorf n'était une bete Smile , j'ai juste dit que c'était une legende du football , je ne sais pas ce qu'il vaut je sais juste que chez moi il ne serais pas titu.Apres tevez pour van P , je nsuis plus trop partant.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 EmptySam 6 Nov - 21:08

Désolé mais Adriano < Jovanovic Wink donc voila et je ne met pas Meireles comme toi tu veux.

Et Seb ok c'est une légende du football mais perso ça je m'en fou un peu c'est la qualité sur le terrain que je recherche..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 6 Empty

Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant