-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptySam 6 Nov - 22:25

hmm Seedorf je l'ai teste avec Seville il est pas énorme mais en MDF il tenait la route quand même mais c'est vrai que moi personnellement je lacherais pas non plus VP pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptySam 6 Nov - 23:15

tu peu off Kev Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 11:11

Oki j'y vais Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 12:26

Meireiles VS Huddlestone ?
W-P VS David Suazo ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 14:08

Non

Surtout la deuxième c'est non xD
84 Vs 80..

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 14:14

84 en AL le poste qui sert a rien Razz je pensais plus a 82 en ai Wink mais je m'en douté ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 14:21

en AL sa sert... rappel toi l'année dernière le barça qui joué avec de AL Smile enfin sa reste 82 AI et 82 ML

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 20:38

alors kev' apparemment igor t'intéresse ? xp Faut que je test mais a voir =)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 20:42

Bah oui pourquoi pas j'aime bien en fait même si je préfère Stekelenburg... mais si je peux te faire plaisir vu que tu aime beaucoup Stek.. Wink

Stekelenburg + Kolarov + ... Vs Akinfeev + Lahm + ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 20:52

Ça serais sympa de ta part mais là avec ton offre tu me fait pas plezz x) :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 22:02

Pourquoi ? Bah Kolarov Dl 82 hein Smile
J'ai envis de prendre le rique de mettre un droitier a gauche... pis j'aime bien Lahm Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 22:45

Ou alors seulement :

Akinfeev + Van Bommel Vs Stekelenburg Sad + Romaric Mr 80 (très belle patte gauche)

Vraiment car c'est toi et que tu kiff Stek srx et sa va Akinfeev souvent jle prenez sur ma play Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 17:29

Bah je sais pas sa m'emballe pas trop a part si après jones t'intéresse :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 20:36

Marko Marin m'intéresse, je peux mettre Delgado ou Ederson Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:50

Jones non désolé

Van Bommel oui il ont les même stat Wink
Oublie pas tu récupère un gars que tu kiff Razz

Bat les stat ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:55

pas grave alors ^^ van bommel est trop énorme pour bouger en récupération il déménage x)

Sorry ma biche :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:03

Oui tellement énorme qu'il se fait expulsé Mdrrr

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:05

bah ça oui il y va fort mais que veux tu preuve de réalisme de pes x)
Mais il fait de bon match il prends juste je l'avoue beaucoup de cartons c'est le revers de la médaille Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:09

Oki donc c'est non ? Romaric pourtant niveau physique il est présent aussi et de plus très bon tireur de coup de pied arrêté Smile

Mais c'est juste que je veux du changement quoi Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:12

Ouais je sais j'ai eu des échos assez positifs sur lui mais je suis pas chaud a la vente de van bommel j'ai déjà bien sacagé mon équipe de départ me manque plus qu'un bon mr pour que l'alchimie soit parfaite et van bommel est ma tour de défense mdf indéboulonnable donc sorry :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:15

:S :S :S pis je suis pas chaud a faire Stek vs Akinfeev tout seul =/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:22

Je te comprends et pas grave je vais réussir a me demerder et stek je te le laisse tu a l'air de bien le kiffer Wink tu aurai fait un beau geste c'est sympa mais tkt Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:25

Okok Wink ouep derien tchiot biloute Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 17:39

Delgado 79, Ederson 77

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 17:52

Désolé mais je vais dire non jpréfère avoir un autre joueur que j'aime bien.. je suis pas trop fan de Delgado et Ederson

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 7 Empty

Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant