|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:20 | |
| il ete pas dedant Gilou...a sa place j'aurai exploser une bonne dixaine de raquettes...il exprimé pas sa frustration, il gardé tout pour lui, comme si il savait a l'avance qu'il allez perdre... Maintenant faut gagné le double demain sinon j'ai bien peur que ce soit fini, meme si Gael a été bon, je pense pas qu'il gagne contre Nolo dimanche, et c'est Mika(je l'espere) qui offrira la victoire dans le dernier simple =D |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:26 | |
| Gael peut battre Djoko je pense Jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:26 | |
| Chau chau le double ! zimonjic est tré bon ! simon m'a décu, j'attendais qu'il prenne un set au moins, c'est un ancien top 10 quand meme, mais il a du mal a revenir ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:27 | |
| Simon est revenu depuis pas très longtemps, il lui faut du temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:28 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Gael peut battre Djoko je pense Jojo
Il peut ça je suis d'accord mais devant son public...Djoko a quand meme montré de la puissance ojo même si il a flanché sur le dernier set |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:31 | |
| Oui mais Gael c'est Gael On verra bien, de toute façon il faut déjà gagner le double demain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:32 | |
| ouai j'y crois pour le double, et il nous faut Mika pour le dernier match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 13:20 | |
| troicki devrait jouer le double, sa augmente nos chances de succès aujourd'hui je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 15:05 | |
| Ils sont tendu nos deux la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 15:23 | |
| C'est tendu effectivement, on peut gagner cette deuxième manche allez ! Ce challenge annoncé IN alors qu'on voit nettement que la balle est dehors me reste en travers de la gorge... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:18 | |
| 2set a 0...j'y croi quand même =DDDDDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:19 | |
| 2 sets zéro, avec le deuxième set volé, qu'on aurait du gagner Merci Arnaud pour le break d'entrée de troisième manche ! Mais Mika fait trop de la merde... Faut le bouger parce que là c'est pitoyable ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:22 | |
| tu va voir, on va gagner en 5 set et mika nous donnera la victoire demain dans le deuxieme simple tu verra =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:25 | |
| Mika j'y crois pas trop là, il est beaucoup trop irrégulier :/ Faut faire jouer Simon demain contre Troicki |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:28 | |
| Simon j'y crois pas, et Mika si on gagne aujourd'hui, il va etre mort psk il aura jouer 5 sets ! Moi je mettrais Gasquet, meme si je pense que vous etes tous sceptiques. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:29 | |
| Gasquet je ne dis pas non ! Heureusement qu'Arnaud est là quand même ! Il est tout seul sur le terrain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:30 | |
| Moi Gasquet je le trouve meilleur que Simon a l heure actuel, il a un énorme talent et peu battre n'importe qui sur un match ! Llodra me décoit c'est clair, Clement fait son match ! faut tenir le break maintenan ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:31 | |
| PUTAIN MIKA ME GAVEEEEEEEEEEE ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:35 | |
| Ouai il a trop du mal c'est bizare ! je pense qu'il doit avoir du mal a se libéré, il est trop attendu |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:36 | |
| Son service passe une fois sur 4, il a pas le droit ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:41 | |
| Désolé DP Faut le virer ce gars, c'est pas possible ! C'est pas un joueur de tennis ça ! Le mec passe même pas 10% de balles en retour ! Et quand il la passe il fait la faute tout de suite après ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:44 | |
| Lol arrete quand meme, il est pas si bidon que sa ! il sera la dans le money time ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:45 | |
| Et allez encore deux superbes erreurs de Mika ! Il est vraiment pitoyable là ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 4 Déc - 16:46 | |
| Ouai mai bon arnaud, c'est son service, et il a du mal ! mika va se réveillé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|