|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 16:43 | |
| Vasy Roger ! Content pour Soderling |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 16:48 | |
| Toi en fait t'es totalement anti-francais c'est ça??XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 17:25 | |
| Monfils mene 1 set a 0 =DDDD
|
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 17:35 | |
| J'espère que Gael fera pas comme Llodra... xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 18:10 | |
| pourtant c'est bien partie pour que le meme match se reproduise...Roger a gagné le second set au tie break |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 18:37 | |
| Dommage pour Mika mais la logique est respectée. Allez Gael dans le troisième ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 19:27 | |
| Gael Monfilsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique, exceptionnel, incroyable ! Bravooooooooooooooo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 22:06 | |
| Superbe ! Monfils vend du rêve !!! C'est exceptionnel ce qu'il a fait !
Dommage pour Llodra mais il peut être fier de son parcours. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 22:07 | |
| Superbe la Monf' ! Dommage que ce soit mon suisse préféré en face... Mais il faut que Monfils gagne demain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 13 Nov - 23:03 | |
| J'espere, sa va etre tenduuu, les 2 sont bien entamé jpense, fin surtouu gael ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 9:25 | |
| Gael a l'air vraiment motivé je pense que pas que l'autre suèdois l'arrêtera ! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 10:00 | |
| C'est à quelle heure la finale ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 11:19 | |
| Il me semble 15h mais je suis pas sur du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 11:28 | |
| C'est bien 15h, j'ai vérifié sur le site |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 11:37 | |
| Il a intérêt a gagner oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 15:38 | |
| Une piné qui c'est prit monfils |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 15:44 | |
| et ouai...=( =( Surtout que j'ai pas pu mater le match, il a payé ses gros effort d'hier Maintenant faut se concentrer sur la finale de Coupe DAvis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 15:51 | |
| Logique, belle semaine quand même ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 15:54 | |
| Très facile Soderling aujourd'hui même au tie break |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:00 | |
| 13ème finale de l'année pour Monfils, 12ème défaite... Les finales ne lui réussissent pas ! M'enfin, c'était quand même Soderling en face, lui qui a battu Nadal et Federer à Roland-Garros... Dès dimanche prochain, les masters de Londres, et là, nous aurons un beau spectacle ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:01 | |
| c'est quelle surface Londres? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:03 | |
| La même qu'à Bercy, dur indoor. Une belle bataille entre les 8 premiers mondiaux ! Qui succèdera à Davydenko ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:07 | |
| Nadal, Federer, Soderling, Murray, Djokovic, Berdych, et qui les autres? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:12 | |
| Nadal est le grand favori pour moi le seul titre qu'il lui manque ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:29 | |
| - superjojo a écrit:
- Nadal, Federer, Soderling, Murray, Djokovic, Berdych, et qui les autres?
Ferrer et roddick |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|