|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 13:38 | |
| Il ne faut pas croire que ça va faire comme hier ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 13:52 | |
| Break pour Gaël dans la troisième ! Le même coup qu'hier ? Peu probable mais allez Gaël tout de même ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 13:57 | |
| Déjà debreaker |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 14:13 | |
| Il est a gerber Djokovic faut l'interner |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 14:18 | |
| Encore un break, et de nouveau débreaké... Désolant ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 14:33 | |
| NORMAL, voila ce qu'on peu dire, Djoko a été énorme...par contre les commentateurs ils me font assez rire quand ils disent que au moment ou Nole s'enerve c'est le moment de le tué...ça fait des années que Djoko est meilleur quand il est enervé, ils puisent ça force la dedans... Maintenant Mika va gagné, c'est le scénario que j'avais prévu donc plus besoin de s'inquiété!!appelez moi Nostradamus les enfants!!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 14:48 | |
| Troicki qui jou, pas de tipsarevic ! Jpense que sa va etre plus dur, mais la chance est que physiquement, mika sera mieux a la fin, mais niveau du jeu, troicki va faire plus mal jpense |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 14:53 | |
| Troicki en simple y va prendre sa branle |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 14:54 | |
| n'en soit pas si sur...Il jouera plus avec le public que Tipsa je pense, maintenant c'est a mika d'le faire exploser, il gerera moin les temp faible que Djoko, si Mika prends la main, il ne perdera pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 15:05 | |
| Je dis ça en tant que supporter je ne parle pas de technicité |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 15:31 | |
| Mika prend la leçon, ce que je craignais malheureusement.. Sa va trop vite ... Simon contre troicki aurait été top (voir son 4-0 vs lui) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 15:34 | |
| C'est bon c'est pas comme ça que l'on supporte une équipe , si llodra avait breaker d'entrer sur le service ça aurait été autre chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 17:18 | |
| Et merde, dommage, tout ca pour ca, Llodra jsuis décu pour lui, c'est lui qui a enmené tout le monde ici et là ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 17:18 | |
| Triste, on a perdu, troicki énorme, il sera ds le top 10 biento s'il joue comme sa ! quel revers ! Llodra décevant, on attendait bcp trop de lui jpense, il a eu trop de pression. Il a manqué tsonga, il nous l'aurait apporter ce point je pense. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 17:23 | |
| j'sui juste degouté...trop le bad |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 17:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 18:14 | |
| On va commencer avec les si ^^ Troiki était supérieur, tsonga ou pas ils ont gagne ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 18:41 | |
| Ils Sont juste Pris La SAUCE ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 5 Déc - 19:33 | |
| Regrettable, mais on a pris cher aujourd'hui en terme de score ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 22 Jan - 13:27 | |
| J'aimerais féliciter les résultats des français à l'open d'australie ! Tsonga bidon, il doit pas perdre contre dolgopolov meme si c'est un bon joueur, monfils mort au bout d'une heure de jeu, llodra qui perd contre le 150e meme si ce dernier a sorti youzhny, gasquet qui fait pas d'exploit, et seul simon était vraiment en mesure de faire quelque chose, mais il tombe contre roger au 2e tour ... chez les filles, la grosse marion blessé, rezai a été pitoyable ... mais content pour alizée qui se retrouve |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tennis Sam 22 Jan - 14:14 | |
| Le Tennis c'est pas un sport pour les Francais , regarder le HAND ou le FOOT |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 22 Jan - 14:38 | |
| - Topher a écrit:
- J'aimerais féliciter les résultats des français à l'open d'australie !
Tsonga bidon, il doit pas perdre contre dolgopolov meme si c'est un bon joueur, monfils mort au bout d'une heure de jeu, llodra qui perd contre le 150e meme si ce dernier a sorti youzhny, gasquet qui fait pas d'exploit, et seul simon était vraiment en mesure de faire quelque chose, mais il tombe contre roger au 2e tour ... chez les filles, la grosse marion blessé, rezai a été pitoyable ... mais content pour alizée qui se retrouve Excellente analyse mon cher Parcours pitoyable des français, dommage que Simon soit tombé sur le maitre, dommage que Monfils soit faible mentalement, et dommage que Tsonga ne soit pas encore revenu totalement de ses multiples blessures. Llodra qui me reste en travers de la gorge depuis la finale de Coupe Davis, on voit encore une fois ses faiblesses de jeu. Gasquet n'y pouvait rien contre Berdych... Chez les filles, Rezai toujours aussi inconstante bien que séduisante (hé oui, ça ne fait pas tout...), Razzano beau parcours, Alizé Cornet qui fait plaisir et qui sort sur un bon match face à Kim, et la grosse Marion qui craque. A noter le beau parcours de la très jeune et belle Caroline Garcia qui a passé un tour de cet Open d'Australie à seulement 17 ans ! Je vous invite à la suivre de près, car c'est une future grande joueuse à mon avis ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 22 Jan - 14:53 | |
| J'ai toujours d'excellente analayse tennistique La tienne l'est tout autant, même si je te trouves presque trop gentil ! Faut quand même pas déja s'enflammer avec caroline garcia, mais elle a l'air très talentueuse, mais on attend déja aussi beaucoup de kristina mladenovic, et elle a du mal à éclore. Le tennis féminin francais me laisse perplexe quand meme pour le moment. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 22 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|