|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:50 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- 13ème finale de l'année pour Monfils, 12ème défaite... Les finales ne lui réussissent pas !
M'enfin, c'était quand même Soderling en face, lui qui a battu Nadal et Federer à Roland-Garros...
Dès dimanche prochain, les masters de Londres, et là, nous aurons un beau spectacle ! ah bonnn? tannn que saaaa de sa vie pluto xD Le masters, je mise nadal, s'il est au top, qui bat roger ou soderling en finale |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 16:58 | |
| Oui Nadal est au top en ce moment il gagne tous (ou presque) ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 17:48 | |
| - Topher a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
- 13ème finale de l'année pour Monfils, 12ème défaite... Les finales ne lui réussissent pas !
M'enfin, c'était quand même Soderling en face, lui qui a battu Nadal et Federer à Roland-Garros...
Dès dimanche prochain, les masters de Londres, et là, nous aurons un beau spectacle ! ah bonnn? tannn que saaaa de sa vie pluto xD Le masters, je mise nadal, s'il est au top, qui bat roger ou soderling en finale Je sais pas pourquoi j'ai dit de l'année, c'est énorme De sa carrière oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 19:41 | |
| Dégouté pour monfils dont je n'ai même pas pu voir le match mais apparemment pas besoin aux vus de vos descriptions et j'adhère a romain en disant que c'est pas un gars qui aime les finales ni même les grands rendez-vous x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 19:49 | |
| Fin en + romain t'as dis de la "merde", il a joué 13 finale mais en a perdu 10, pas 12 il gagnera roland un jour, je pense qu'il en est capable, d'ici 2 a 5ans |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 14 Nov - 20:10 | |
| Oui j'ai peut-être transformé un peu les chiffres, mais dans l'idée c'était ça Les grands rdv ne lui réussissent pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 20:23 | |
| Victoire du grand ROGER FEDERER au Masters Finals de Londres, contre Rafael Nadal en finale, sur le score de 6/3 3/6 6/1, et un superbe match ce soir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 20:44 | |
| Exactement J'avais repris espoir après qu'il ai gagné le 2ème set mais après |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 21:00 | |
| Il a quand meme gagner l'open d'australie ! moi j'aurai kiffé une premiere victoire de nadal au masters ! mais raté |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 28 Nov - 21:09 | |
| Nadal a 23 ans, il a encore de belles années devant lui, je ne me fais pas de soucis Federer, à bientôt 30 ans, se devait de gagner celui là Je parlais de son quart à Wimbledon, de son quart à Roland, et demi à Flushing Meadows, ça m'a déçu personnellement... Mais c'est sûr qu'il a brillé en Australie |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Déc - 8:15 | |
| Il avait pas d'entraîneur, maintenant Nadal va douiller Certe Nadal a des années devant lui, mais il ne jouera pas autant que Federer car il a un jeu beaucoup trop physique. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 12:15 | |
| Finale de Coupe Davis
Au programme: Vendredi: 14h=Gael Monfils vs Janko Tipsarevic 17h=Gilles Simon vs Novak Djokovic Samedi: Double 15h=Arnaud Clément+Mickael Llodra vs Nenad Zimonjic/Viktor Troicki Dimanche: Novak Djokovic (SRB) - Gaël Monfils (FRA) Janko Tipsarevic (SRB) ou Viktor Troicki - Gilles Simon (FRA) ou Mickael Llodra Allez on y croit les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 13:25 | |
| Gael commence bien, 3-1 1er set |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 13:41 | |
| 6 - 1 Il joue super bien, ou plutot l'autre joue comme une merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 14:42 | |
| et voilllaaaa c'est ça GAEL!!! 2-0...il est quand même meilleur quand il s'enflamme et qu'il ne se retiens pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 15:31 | |
| 6-1, 7-6, 6-0, solide, propre, efficace, signé Monfils ! 1-0 France ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 15:46 | |
| Maintenant à Gilou...rien a perdre, on y croit |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 16:07 | |
| Gilou il va prendre une rouste je crois ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 16:09 | |
| Superbe premier point pris par Gaël Gilles joue super bien là, il se débrouille contre Novak, 3-2 pour le français |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 17:35 | |
| Gilles prend la leçon la |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Déc - 18:19 | |
| Y'a pas eu photo après 6 jeux, mais la logique est complètement respectée, la victoire de Djoko est légitime et Gilles n'a pas à s'en vouloir, il a bien résisté. On gagne demain au double de toute façon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|