Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Matchs | Journée 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:10

Ola le delire , vous vous évadez du sujet principale la! Sa s'envoi des petites réflexions
A la limite débattons du cas de kalas mais parté pas sur des trucs de candide ou je ne sais quoi les mecs!

Je crois nous traversons une grosse crise comme souvent on la connait au camps des loges au mois de novembre

Régaler vous et prenne du plaisir! On a tous des attirances pour certains membres et moins pour d autre c 'est comme dans la vie on aura toujours des amis et des mecs qu'on aimera un peu moins
mais plutôt que des se chatouiller l asticot evitez les!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:12

Je crois qu'il faut s'appeler Florian pour dire des choses bien ce soir Smile
Je suis à 100% d'accord Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:16

Merci Miinii et Romain ^^, on me lance des fleurs dit donc ce soir :p

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:16

Sinon kalas t'est vraiment une pute je voulais te le dire depuis longtemps mais la ta victoire c'est vraiment la goutte d eau qui fait déborder le cours d aqua gym a stef mdrrr

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:17

Va donc moi je te jette une pétale de rose et une de jonquille mon flow!

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:17

Ah le salaud! rire

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:18

Sinon tu double-postes à ta guise Flo rire
J'aime l'allusion à Stef Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:19

Flo9.Fabregas a écrit:
Va donc moi je te jette une pétale de rose et une de jonquille mon flow!

Oh c'est trop d'honneur ^^

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:20

Désole du double poste me jeter pas la pierre je vous en supplie! Sad
J ai perdu toute ma famille il y a maintenant 4 ans je vie dans les rues je mange des chaussettes en guise d entrée et les gens me crache dessus

Je voudrais pas que les gens se mettent a dire ouais pis parlons des doubles postes c est une horreur! Flo y est pour beaucoup svpp!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:20

Romain ٿ a écrit:
Zven [...] a écrit:
JUSTEMENT ! pourquoi l'as t'on fait pour remettre en cause la nomination de mon cher que lui non plus je ne remets pas en cause mais qui est monté en modo par ta simple volonté en même pas 1 saison sans la consultation des deux plus anciens membres encore actifs qui sont je le cite Val' et moi Wink
Maintenant cette nomination ne m'a pas chagrinée mais le réel problème c'est une décision qui fut prise SEUL Wink
Pas du tout seul, mais avec la confirmation des modos en place, à une époque où tu n'étais pas très présent sur le forum. Wink
Bref, je ne ferai pas davantage de commentaire sur une discussion inutile. Smile

Bat6 a écrit:
Romain ٿ a écrit:
Vous savez que vous êtes soulants sur les bords ? Je pensais que la discussion était close avant qu'un coach qui n'a plus tout à fait sa place ne la relance.
Il n'y a en aucun cas du favoritisme étant donné que c'est la quasi totalité des membres qui a déposé la requête au CA. Wink
Comme prévu, il y aura un vote dans la CA pour décider du sort de ce match.

Et Zven si t'as un problème avec les décisions qui sont toujours prises A LA MAJORITÉ du CA, tu n'y peux rien puisqu'elles sont prises à la majorité, et à partir de là tu n'as rien à dire Wink

Je suppose que je dois prendre ça pour moi ?
Si t'as une dents contre moi, autant me le dire Wink
Oui, ça t'étais destiné. Tu sors de je ne sais où pour ramener ta fraise. Wink
Encore une fois, discussion close.

Flow417 a écrit:
SInon on peut se dire que c'est un jeu et que de savoir qui aura les 3 pts entre l'Inter et le Real tout le monde s'en branle à part les deux coachs. On est là on parle bien --', c'est un forum quoi, c'est pas comme le but de Wendel contre Nancy ^^.

Voilà faut arréter de se prendre la tete pour des simus, votre vie en dépend pas, tu peux être deg Kalas mais faut pas en faire une affaire d'état. Et les ptites réflexions par ci par là faudrait arrêter aussi.

Certains vont se demander pour qui je me prend à donner des conseils, je le sens, mais j'essaie juste de vous rappeler pourquoi on est là.
J'ai envie de dire, MERCI FLOW ! +1000

tu m'excuse je gagnais je me faisais chier ^^ et le forum n'est pas ma vie j'avais autre chose a faire Wink mon équipe a commencer a gagner dès la première journée et j'ai plus rien eu a changer point je le reconnais je m'emmerdais c'est mon droit maintenant que je ne soit pas présent h-24 sur le forum je suis dans ta classe tu doit m'en parler car je suis admis et en plus malgré que je ne poste pas forcément je garde un œil sur tout ce qui se passe et je sais tout. Mon confrère d'autre admis et Fondateur non plus ne fut non plus prévenu et il était là lui ou je ne sais plus dans la même situation que moi mais on le croisais tout les jours dans les couloirs. C'est pas le terrain pour s'expliquer mais je ne tolère pas par exemple ton discours envers Bat' c'est un membre comme tout les autres, jamais tu me verra mal parlé a un membre. Alors oui Bat' nous a fait quelques feintes avec ses clubs next year mais sa reste un membre a part entière sa se respecte. Donc je m'arrête ici de parler mais l'encre je peut la faire finir autre part je ne veux point m'emngueuler avec toi mon roumain mais tu sais quel est mon avis.
Flo a raison il est vrai mais je pense plus pour la thèse de bat comme quoi il dit tout haut ce que l'on pense tout bas...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex

Flow417 a écrit:
SInon on peut se dire que c'est un jeu et que de savoir qui aura les 3 pts entre l'Inter et le Real tout le monde s'en branle à part les deux coachs. On est là on parle bien --', c'est un forum quoi, c'est pas comme le but de Wendel contre Nancy ^^.

Voilà faut arréter de se prendre la tete pour des simus, votre vie en dépend pas, tu peux être deg Kalas mais faut pas en faire une affaire d'état. Et les ptites réflexions par ci par là faudrait arrêter aussi.

Certains vont se demander pour qui je me prend à donner des conseils, je le sens, mais j'essaie juste de vous rappeler pourquoi on est là.

une petite voix de la sagesse dans cette soiré embrouille Razz +1000 rien ke pour sa é +1000 encore psk Flow conceille a tous le monde dallé regardé Jours de foot Cool é +1000 (encore pour flow, kel générosité Razz ) psk Arles continue sa belle série xD je t'aime mon toph Wink donc sa nou fé un total de 6000 point je croi !

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:21

Mdrr Flo tu ma tuer !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:22

Putain vous vouler que je vous donne des pistolet et ping ping vous vous tuer ? c'est sa!

On se croirait dans secret story ! Des clans!

Moi je veut etre dans la team pression!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:24

flo ne profite pa de la situation pour floodé Wink Razz

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:25

Flo9.Fabregas a écrit:
Putain vous vouler que je vous donne des pistolet et ping ping vous vous tuer ? c'est sa!

On se croirait dans secret story ! Des clans!

Moi je veut etre dans la team pression!

Tu peux parler t'a un canon sur ton logo! rire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:25

C'est trop alex ^^, je ne mérite pas ces éloges x), félicitez plutot Bordeaux et sa victoire amplement méritée face à Nancy ^^

A noter, il y avait 2000 personnes à Louis II ce soir x)

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas

J essaye juste de calmer les choses par le rire
et ce qu"il fond s appelle aussi du flood

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:26

Flow417 a écrit:
C'est trop alex ^^, je ne mérite pas ces éloges x), félicitez plutot Bordeaux et sa victoire amplement méritée face à Nancy ^^

A noter, il y avait 2000 personnes à Louis II ce soir x)

On annonce 2104 un record!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:28

tkt flofabre jdec ^^

mdrr déséspère pa toph, ta o moin 2000 amis supporter c ke de l'acquis =S

Caen ki va prendre une valise dan la gl par lé bouffeur de maroile Razz

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:30

Non mais la Caen sa craind le paté en ce moment!
Et monaco aussi!
y a que lens qui est fort!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:32

javou...mé El Arabi il fé vraiment révé.
fin Lens végéte toujour o fon comme méme...pour moi il von descendre. mé ce né ke mon avi Wink
au passage je dédicasse le petit but de kandia a mon jojo Razz

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:40

Y a un mec qui s'appelle kandia ? et qui joue au pays des vaches et du lait le sketch!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 22:42

mdr oui ji avé jamais pensé d'ailleur a cette petite boutade ^^ bon alé "comme on dit" up jarréte de floodé Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 23:01

alex a écrit:
Flow417 a écrit:

une petite voix de la sagesse dans cette soiré embrouille Razz +1000 rien ke pour sa é +1000 encore psk Flow conceille a tous le monde dallé regardé Jours de foot Cool é +1000 (encore pour flow, kel générosité Razz ) psk Arles continue sa belle série xD je t'aime mon toph Wink donc sa nou fé un total de 6000 point je croi !

décidémen c de famille la provocation ^^
merci a lille de ns avoir rever ds ce championnat si moribond !

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 EmptySam 13 Nov - 23:07

Lille <3 c est un peu une équipe qui fait réver Very Happy Par contre je félicite pas Monaco pour un piètre 0-0 contre Arles Avignon devant un public de Louis 2 pourtant déchainés Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 5 Empty

Matchs | Journée 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant