|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:12 | |
| je suis pas dans le CA, je sais bien, mais je me renseigne, et on me dit que tu étais au courant, c'est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:19 | |
| Donc change de renseignement je n'étais pas au courant tes sources sont fausses . Mais jamais je n'eusse était au courant, val' non plus sinon tout ce fiasco ici dans ce topic a la base réservé au match ne servirais à rien et n'aurais était alimenté que sur le mensonge. La nomination de Thomas en elle même ne me dérange pas c'est un de nos meilleurs membres or il avait en se temps a peine 2mois dans les jambes et il y a d'autres membres qui étaient présent depuis plus longtemps qui auraient pu être gracieusement remercier en se voyant offert ce poste de part leur fidélité et leur ancienneté, tu vois le truc ? Ce qui m'a gèner c'est donc la manière puisque en aucun cas je n'en fut mis au courant sinon il aurais du attendre encore un petit peut le bonhomme car c'est sur qu'il aurais finit dans le CA |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:27 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Mais jamais je n'eusse était au courant
C'est sublime |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:35 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Topher a écrit:
- Faux faux, max tu étais au courant que kalas allait etre modo, val aussi (fin tu le reconnais plus ou moins la) et toi max tu as meme voté, donc je vois pas pourquoi tu renie ce fait. Sinon je suis d'accord sur le reste, romain fait du super boulot, d'ou ma réaction au sujet du post de val, et de tout ce qu'il a laché sur lui. Fin après on dit romain a été trop loin ... va t-on comprendre ^^...
Non non vrai Topher déjà t'es pas au CA donc tu vois pas ce que je fait mais en plus le seul modo pour qui j'ai voté ce qui fut le vote décisif c'est Ju' ce qui remonte a pas longtmeps Kalas ya pas eu de vote et j'ai certainement pas était prévenu Topher sur ce point la je ne te rejoint pas j'ai fait des erreurs jem'en suis excusé je pense mettre racheté une conduite, Romain a fait uneerreur il en est pardonné je l'ai souligné peut être un peu violementsa fait 3 postes que je le reconnais ! Je reconnais rien du tout je dis juste que rien d'officielle n'a étaitposté donc par conséquent aucun avis 'officiellement' reconnu. - Topher a écrit:
- je suis pas dans le CA, je sais bien, mais je me renseigne, et on me dit que tu étais au courant, c'est tout
Je peut te garantir que Moi et Max avons été au courant de cette nomination une fois que cette dernière fut mise en ligne sur le forum ! - Flow417 a écrit:
- Zven [...] a écrit:
- Mais jamais je n'eusse était au courant
C'est sublime J'avoue de l'art :') |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:37 | |
| Mais de toute façon chaque admin a choisi son modo : superjojo pour Val et Max et Kalas pour Romain. Mais franchement je ne trouve pas qu'il y ai matière à polimique sachant que tous les membres pensent qu'ils ont leur place à se postent et qu'ils le méritent tout à fait, en tout cas c'est mon avis ^^. Franchement, je déteste quand on s'engueule pour rien alors tachons de l'éviter tout en restant francs et directs |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:44 | |
| - Flow417 a écrit:
- Mais de toute façon chaque admin a choisi son modo : superjojo pour Val et Max et Kalas pour Romain. Mais franchement je ne trouve pas qu'il y ai matière à polimique sachant que tous les membres pensent qu'ils ont leur place à se postent et qu'ils le méritent tout à fait, en tout cas c'est mon avis ^^. Franchement, je déteste quand on s'engueule pour rien alors tachons de l'éviter tout en restant francs et directs
Ecoutons la voix de la sagesse... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:55 | |
| C'est pas faux le but est de faire avancer le forum et les admins sans membre ne seraient rien les modos pareils et les membres sans modos et sans admins ne seraient rien non plus. Donc pour moi le principal est de prendre du plaisir et quelque soit le grade tout le monde apporte sa pierre à l'édifice à sa manière et il n'y a donc pas sujet à avoir des prises de bec. Sur ce bonne nuit les gras (dédicasse à Max) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mar 16 Nov - 6:12 | |
| - Flow417 a écrit:
- Mais de toute façon chaque admin a choisi son modo : superjojo pour Val et Max et Kalas pour Romain. Mais franchement je ne trouve pas qu'il y ai matière à polimique sachant que tous les membres pensent qu'ils ont leur place à se postent et qu'ils le méritent tout à fait, en tout cas c'est mon avis ^^. Franchement, je déteste quand on s'engueule pour rien alors tachons de l'éviter tout en restant francs et directs
Exactement voix de la sagesse =) mais parfois il en nécessaire de répondre aux interrogations de certains membres même si le débat est clos =) Alors maintenant chuuuut =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mar 16 Nov - 8:15 | |
| Tout a était dis |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mar 16 Nov - 15:45 | |
| Quelle débat ! :O J'en ai raté des choses moi ! Après avoir tout lu, je suis a fond derrière Flow |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mar 16 Nov - 19:53 | |
| Pas envie de relancer, mais Max là franchement je ne comprends pas que tu puisses dire ça... Bien sur que tu étais au courant, j'ai malheureusement une bonne mémoire.. La discussion était sur msn, Romain a demandé au staff présent, seul manqué Val j'ai d'ailleurs, juste après mon "élection" mis un poste dans le CA a son encontre, qu'il me donne sa confiance.. Et Romain a demandé "kalas modérateur vous en dites quoi?" "Yep " "Pas de soucis" "ok pour moi" etc.. J'ai eu les postes, je me souviens très bien.. J'aurais vraiment pas cru que tu affirmerais le contraire, vraiment.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mer 17 Nov - 12:34 | |
| Flow ton modo a toi sa peut pas devenir moi .... deux flo ???
je rigole j arrete je vais me faire demonter mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mer 17 Nov - 12:42 | |
| Je croyais que t'avais pas le temps de te co? Gredin va |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mer 17 Nov - 17:52 | |
| Ouais mais entre deux devoirs d'eco droit et une pign... j'ai reussit ouf j'ai un peut le doigt qui colle mais sa le fait! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Mer 17 Nov - 18:15 | |
| Ta souris doit coller maintenant! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 20 Nov - 17:16 | |
| Ici pareil Cordobaa etait titu est non samuel --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 20 Nov - 17:18 | |
| Tu fais déjà pas du tout du remu ménage toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 | |
| |
|
| |
|