|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:09 | |
| http://asmfoot.org/feuille_match-26-Monaco-Arles-Avignon.htmldéja 5000 laa, dc arrété d écouté jour de foot ^^ ensuite lyon a fait nul contre eux dc c pa si mauvais, surtout quand on sai que c'est la meilleure équipe francaise avec lyon^^ et arles a battu vos caennais ke vous kfifé et qui prenne cher chaque semaine ! c'est un nul a domicile, c pa top ok, mai pas dramatique, 16e a 8pt de brest 1er, sa montre que rien n'est joué, donc portez pas de jugement encore |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:11 | |
| C'est comme les manifs, les médias annoncent 2000 et le site de l'ASM annonce 5000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:13 | |
| 5161 c vachement précis, bcp plus que les 2000 sorti de nulle part d'une émission de foot ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:14 | |
| Ah non je n'ai aucune affection pour Caen Etant donné que je n'aime pas Lens et que la Ligue 1 c'est pas mon kiff mais qu'il faut soutenir une team régionale je suis pour Lille D'ailleurs Topher si tu veux avoir un live de ton match (sur le forum) tu peux te connecter sur MSN je commence dans 15min |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:14 | |
| Dire qu'à Lens ils sont 42 000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 13 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 14 Nov - 9:47 | |
| Moué dans ce cas monaco est 20 000 à guichet fermés (c'est rare je l avoue ) +1000 pour flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 14 Nov - 19:19 | |
| Bayern - Milan AC en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 14 Nov - 19:32 | |
| Oh merci cher simulateur et oh my god que ce fut dur, bien jouer au milan =) Et le bijoux de wesley :OOO. Omg the recrue qui me fait gagner mes deux derniers matchs =DD <3 3 points qui font du bien =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 14 Nov - 21:10 | |
| ... Bon comme chaque week de la belle merde !
& encore une defaite une ..
Bien jouer a Zven |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 13:06 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Zven [...] a écrit:
- JUSTEMENT ! pourquoi l'as t'on fait pour remettre en cause la nomination de mon cher que lui non plus je ne remets pas en cause mais qui est monté en modo par ta simple volonté en même pas 1 saison sans la consultation des deux plus anciens membres encore actifs qui sont je le cite Val' et moi
Maintenant cette nomination ne m'a pas chagrinée mais le réel problème c'est une décision qui fut prise SEUL Pas du tout seul, mais avec la confirmation des modos en place, à une époque où tu n'étais pas très présent sur le forum. Bref, je ne ferai pas davantage de commentaire sur une discussion inutile.
- Bat6 a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
- Vous savez que vous êtes soulants sur les bords ? Je pensais que la discussion était close avant qu'un coach qui n'a plus tout à fait sa place ne la relance.
Il n'y a en aucun cas du favoritisme étant donné que c'est la quasi totalité des membres qui a déposé la requête au CA. Comme prévu, il y aura un vote dans la CA pour décider du sort de ce match.
Et Zven si t'as un problème avec les décisions qui sont toujours prises A LA MAJORITÉ du CA, tu n'y peux rien puisqu'elles sont prises à la majorité, et à partir de là tu n'as rien à dire Je suppose que je dois prendre ça pour moi ? Si t'as une dents contre moi, autant me le dire Oui, ça t'étais destiné. Tu sors de je ne sais où pour ramener ta fraise. Encore une fois, discussion close.
- Flow417 a écrit:
- SInon on peut se dire que c'est un jeu et que de savoir qui aura les 3 pts entre l'Inter et le Real tout le monde s'en branle à part les deux coachs. On est là on parle bien --', c'est un forum quoi, c'est pas comme le but de Wendel contre Nancy ^^.
Voilà faut arréter de se prendre la tete pour des simus, votre vie en dépend pas, tu peux être deg Kalas mais faut pas en faire une affaire d'état. Et les ptites réflexions par ci par là faudrait arrêter aussi.
Certains vont se demander pour qui je me prend à donner des conseils, je le sens, mais j'essaie juste de vous rappeler pourquoi on est là. J'ai envie de dire, MERCI FLOW ! +1000 Alors je suis venu voir un débat sur les points du Real et je tombe la dessus, mais je me douté que sa ressortirais un jour Excuse moi romain si je vais être trop dur dans se qui va suivre. Tout d'abord Maxime a raison dois-je rappelé que JE suis le créateur du Forum Maxime Le plus ancien membre en Activité et Toi L'homme qui fait tourné le forum en ce moment et depuis bientôt un ans d'ailleurs ! On est donc bien 3 en réponse a la Nomination de Thomas j'ai nommé avec l'appuie de Max JoJo qui est pour moi celui qui était le plus en vue et le plus sérieux a devenir Modo a cette époque de l'année Or sans notre consentement tu le fait passé c'est n'importe quoi ! Discussion non Inutile, chaqu'un a ces Aises dans ce Forum mais je tiens a rappelé que se Forum était a la base celui d'anthony et moi et par la suite celui d'un peu chaque membre qui ai venu posté sur cette page ! Et non celui de Romain qui par affinité avec Thomas (également car il est Actif et qq'un de très bien sa c'est indéniable) Mais si tu nous avait demandé, Jojo serait passé avant Thomas Bref j'ai répondu a cette Bêtises par la promotion de Jojo'. Je continue de parcourir ta réflexion très avancé et je tombe sur un Coach qui na plus sa place ? La BLAGUE MEC ! OMG quoi ! Tous les coach on leur place premièrement un Ancien membres qui n'as pas eu de chance avec ces club qui c'est vu contraint de partir et laisse même sa place de modérateur en pensant au bien du forum d'avoir un nouveau Modo et de plus BAT quoi ! Celui qui as simu ect ect enfin voilà quoi n'importe quoi ... Pour le Favoritisme Je suis encore Mitigé mais tout ce que tu viens d'écrire m'invite a rejoindre le point de vue de Bat enfin je verrais le sors de ce match je l'ai entre mes main. Ensuite 'le Et Zven si t'as un problème' n'est pas forcément de mise. Sachant que a présent, je peut te garantir que du point de vue théorique a Jojo, Max & Moi on l'as ou preque cette majorité, j'ajouterais a cela Flo qui me parait très clairvoyant sur pas mal de décision bref. Tu sors d'ou pour rammené ta fraise ? Arrête de te prendre au sérieux là, Baptiste a toujours était irréprochable Enfin voilà Si tu veut faire partir les gens tu t'y prend de la bonne manière, j'ai déjà eu pas mal d'echos de gens que tu Soul, regarde un peu avant de prendre les gens de haut sur les conséquences que sa aura, tout le boulot que tu fournis ect n'est absolument pas remis en Cause juste certaines décisions et actes. Flo a bien résumé le Truc, Et romain tu dis +100000 a Flow mais cette réflexion est egalement a prendre pour toi comme moi comme pas mal de gens qui pètent des cables... Je ne pouvais pas réagir a ce que tu as posté, de part Lyon je n'ai toujours pas compris pourquoi pas baptiste alors que tous pour moi allez voté bat' de part cette polémique de part comment tu t'adresse a Max et a certains membres et enfin de part les gens qui m'ont parlé plus ou moins certain en son même partis. Sur ce je vais réfléchir a savoir si je Beni le Real ou non, je suis mal partis. |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 16:00 | |
| Olah vous allez pas dissoudre le forum pour un match bordel ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 16:04 | |
| Mais non ne t'en fait point on sait ce que l'on fait et tkt . Les admis s'expliquent . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 16:22 | |
| non juste des petites Crises font du bien a repartir de l'avant Speed comme partout economie amour politique ect |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 16:48 | |
| Oui sauf que ca me rappelle un ancien forum x') |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 17:51 | |
| J'ai parfaitement saisi tout ce que tu as écrit Val, et j'en tiendrai compte à l'avenir. Je reconnais que je suis allé très loin et je m'en excuse, surtout auprès de Bat, de Zven aussi. Comme tu dis, ça arrive de péter un câble. Après réflexion, à froid, je réalise que mon attitude était exécrable. Le vote du forum s'est terminé sur 3 votes partout. La dernière solution est donc un sondage général, que je vais mettre en place.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 18:08 | |
| Pas de soucis sa nous arrive Tous un jour ou l'autre moi le premier, heureux que tu l'ai plus ou moins bien pris ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 20:58 | |
| J'aimerai donné mon avis, je suis ni admin, ni modo, la neutralité régne en moi Donc, val je trouve que tu y as été quand meme très fort dans tes propos envers romain. Dois je te rappeler que durant ton absence pdt toute la fin de la saison 2, romain mené seul le fofo? il s'en est très bien sorti, et c'est grace a lui que le forum tient toujours. Il le dirige tré bien depuis 3 ans, et personnellement il ne me sool pas. Certes on te remercie de l avoir crée, tu as bcp aidé, jsui daccord. Ensuite concernant la nomination de kalas, tu étais pas la, comme on dit les absent ont tort, je pense que kalas est excellent à son poste, max ainsi que tous les autres modo de l'époque ont approuvé sa place. Voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 21:34 | |
| - Topher a écrit:
- J'aimerai donné mon avis, je suis ni admin, ni modo, la neutralité régne en moi
Donc, val je trouve que tu y as été quand meme très fort dans tes propos envers romain. Dois je te rappeler que durant ton absence pdt toute la fin de la saison 2, romain mené seul le fofo? il s'en est très bien sorti, et c'est grace a lui que le forum tient toujours. Il le dirige tré bien depuis 3 ans, et personnellement il ne me sool pas. Certes on te remercie de l avoir crée, tu as bcp aidé, jsui daccord. Ensuite concernant la nomination de kalas, tu étais pas la, comme on dit les absent ont tort, je pense que kalas est excellent à son poste, max ainsi que tous les autres modo de l'époque ont approuvé sa place. Voila Je n'ai pas dis le contraire Topher, je le sais ( le forum n'est crée que depui un ans et demi ) Qu'il fait très bien tourné le forum je l'ai dis dans mon Post' ! Et au Moment de la nomination de Kalas il ne me semble pas que j'ai été absent étant donné que le lendemain on en parlé avec Max, mais sa c'est autre chose, aucun article n'avait était posté au Conseil d'admin ect... enfin on en avait déjà parlé de la nomination de kalas il avait juste oublié de le 'posté' officiellement voilà pourquoi je n'avais pas été mis au courant Oui j'avoue y être allé un peu fort mais au moins je ne cache rien je n'ai rien d'autre a ajouté le reste étant positif, de part tout le boulot qu'il fait sur le forum ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 21:52 | |
| - Topher a écrit:
- J'aimerai donné mon avis, je suis ni admin, ni modo, la neutralité régne en moi
Donc, val je trouve que tu y as été quand meme très fort dans tes propos envers romain. Dois je te rappeler que durant ton absence pdt toute la fin de la saison 2, romain mené seul le fofo? il s'en est très bien sorti, et c'est grace a lui que le forum tient toujours. Il le dirige tré bien depuis 3 ans, et personnellement il ne me sool pas. Certes on te remercie de l avoir crée, tu as bcp aidé, jsui daccord. Ensuite concernant la nomination de kalas, tu étais pas la, comme on dit les absent ont tort, je pense que kalas est excellent à son poste, max ainsi que tous les autres modo de l'époque ont approuvé sa place. Voila Alors déjà t'étais pas encore là que je devais déjà être Admis et de deux comme l'as dit Val' rien d'officiel rien ne fut dit maintenant on ne va pas raviver la flamme en rejetant de l'huile sur le feux (c'est kdo l'enchaînement romisch) chacun reproche a l'un ou l'autre certains trucs, c'est compréhensible et c'est un droit. La tension autour de la polémique dans laquelle je suis même souillée a fait que les vieux démons sont sortis de leurs boîtes pour éclater au grand jour qu'à la stupéfaction général vous puissiez voir que c'est pas toujours simple d'être admi on est pas toujours d'accord. Et là l'énervement général fait que les critiques fusent et les mots aussi crus qu'ils soient son dur a avaler mais a noté que jamais le petit romain place ici présent ne sera remis en cause tellement son boulot pour le forum est important. Il en est devenu l'admi le plus populaire et de loin je pense. Mais a ne pas oublier les deux autres qui malgré leur moindre présence en terme de messages pour ma part et celle de val' on est là tout les jours a partir de 18h donc on voit tout on sait tout on ne commente pas forcément tout mais on décide de tout y'a 3 admis les gras |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 21:56 | |
| Les gras? Erreur ou effet de style sur la fin visant les mieux portants d'entre nous? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 21:58 | |
| Faux faux, max tu étais au courant que kalas allait etre modo, val aussi (fin tu le reconnais plus ou moins la) et toi max tu as meme voté, donc je vois pas pourquoi tu renie ce fait. Sinon je suis d'accord sur le reste, romain fait du super boulot, d'ou ma réaction au sujet du post de val, et de tout ce qu'il a laché sur lui. Fin après on dit romain a été trop loin ... va t-on comprendre ^^... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 15 Nov - 22:04 | |
| - Topher a écrit:
- Faux faux, max tu étais au courant que kalas allait etre modo, val aussi (fin tu le reconnais plus ou moins la) et toi max tu as meme voté, donc je vois pas pourquoi tu renie ce fait. Sinon je suis d'accord sur le reste, romain fait du super boulot, d'ou ma réaction au sujet du post de val, et de tout ce qu'il a laché sur lui. Fin après on dit romain a été trop loin ... va t-on comprendre ^^...
Non non vrai Topher déjà t'es pas au CA donc tu vois pas ce que je fait mais en plus le seul modo pour qui j'ai voté ce qui fut le vote décisif c'est Ju' ce qui remonte a pas longtmeps Kalas ya pas eu de vote et j'ai certainement pas était prévenu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 | |
| |
|
| |
|