-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Matchs | Journée 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:33

Oui jaurai pas du , pour si peut de choses
Mais bon je lai fais donc , voilaa cest fait ..
Mais la prochaine foi pour sa je demanderai plus
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:34

okok, bon je pense qu'on peu s'en tenir là...les admin etudieront les arguments de chacun et donneront une décision

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:35

Je donne mon point de vue au niveau pas des resultats mais sur ce que j'ai vu sur le terrain sur les deux derniers matchs que j'ai simulé le Real méritait amplement de gagner les deux matchs c'est parceke au dernier le Real a fait une erreur défensive mais sur le terrain ils étaient plus que largement supérieur ensuite le premier match c'est pas moi qui l'ai simulé mais je pense que ça devait être pareil et les définitions des postes ne changent franchement pas grand chose à mon sens ce sont les positionnements car ils définissent les postes selon le poste que joue le joueur exemple si un joueur qui joue MO et qu on le met à la place d'un MDF le jeu le laisse MO et vice versa et ce n'est pas pour ça que celui va jouer le role du 10 donc pour moi l'erreur de poste n'est qu'un pretexte pour refouler la défaite car sur le terrain le Real était largement supérieur avec certes un peu de malchance devant le but mais supérieur tout de même

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:35

Ouais mais cest les Admins qui mon proposer cela .. Regarde apres en coupe de la ligue je peut redemandez simu , ils se sont tromper aussi .. Je leur ai dit on fait le championnat je laisse la coupee ..

Fiche du manager
Club: Schalke 04
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:49

Oui je confirme Kalas a gagné 1-2 ! J'ai cru qu'ils était cuit mais il en on marqué 2 en 2 min ^^ J'heberge la !

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:49

Bien sur que le changement de joueur pour la deuxième simu change tout, mais elle intervient après la première, qui ne change vraiment rien. Pour moi le premier match est valide, et donc ma victoire de 1 - 0 . Je gagne même encore une 2ème fois, même s'il y a un changement, mais quand même! Tout ça pour perdre sur le 3ème match, après avoir tout gagné peu importe ta compos, je trouve ça injuste, même injustifié... Je pense que la décision reviendra a Romain, et j'espère qu'il se rendra compte que 3 points sont vraiment importants.. Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:50

Oui Lensois tout le monde a une part de responsabilité la dedans moi le premier mais si les admins restaurent le résultat du premier match je ne serais pas contre Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:56

Bon allez c'est bon on clos le sujet...on attendra la decision de romain, Max et Val...

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:57

Les 3pts sont important pour moi auussii --' .. Romain m'a dis que je pouvait le refaire resimuler , donc je lai fait .. C'est pas injustifier , ya eut un changement de poste puis de joueur .. Sa sert a rien de prendre par les sentiments .. Regarde aujourdhui vous avez resimulez le match tu l'as gagné , tu dis plus rien .. Mais a partir de maintenant mettez une regle pour les resimulations Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:58

lensois s'il te plais...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:01

Sauf que j'avais déjà gagné avant la resimulation, donc exemple inutile Wink On ne prend pas par les sentiments mais par les faits Wink . Mais jojo a raison, les admins prendront une décision Smile

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:09

Arsenal - Real de madrid ² en ligne !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:30

Flo9.Fabregas a écrit:
Ouais non mais je comprend , mais bon je gagnerais pas... j'ai quand même battu des grosses team donc sa c'est pas sur et avoir deux mr au lieu d'un Mo c'est complètement différent dans ma compos.

Mais si moi je devrais me forcer de lui donner les 3 points ...pourquoi on a fait gagner lensois a la journée precedente ???

Je ne relance pas je répond juste a mon cher flo je m'étais absenter une petite heure sorry :s
C'est mes propos qui furent mal explicités tkt c'est vrai que sa change quelques trucs tout de même enfin bon maintenant oui la justice envers toi et envers lensois il faut le refaire pour la légalité des chances c'est juste que je m'en veux de cette mini boulette invisible si on ne look pas le résumé et que sa m'aurais fait chier d'offrir une nouvelle désillusion a thom pour cela que ça me ferais chier qu'il reperde . Maintenant que le meilleur gagne Smile C'est vrai tu as battu de très belles team je t'ai déjà test mais je pense que là madrid c'est une très très grosse team et sa peut ressembler a ta bête noir aux vus des espaces qu'ils se sont trouvés. Maintenant sorry pour le désagrement et je crois le sujet est clos donc on n'en parle plus sorry de la boulette.

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:45

J'vous offre une frite belge si vous vous taisez !

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:52

Voila le sujet et clos tkt il a gagner a la loyale il est meilleur! Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:54

On c'est tous tu mon petit belge j'ai juste tenu à éclaircir mes propos vis a vis de flo pour ne pas qu'il pense que je fasse de favoritisme Wink
Le sujet est clos Smile

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:55

Cela dit il vaut quoi Nasri en Mr mdrrrr
Non j'arrete!

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:19

Je ne peux voir qu'une vidéo, celle des Manchester, est-ce normal? ^^

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:22

Ah t'es le premier qui le remarque ! Y'a un bug avec mes vidéos (en tout cas chez moi) y'en a aucune qui s'affiche mais en lien ca marche.

Arsenal - Real :
https://www.youtube.com/watch?v=evRs9cHyUxU
Chelsea - Barcelone :
https://www.youtube.com/watch?v=hCOblJHcPFY
Inter - Rome
https://www.youtube.com/watch?v=_7KGGFbY0QM

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:26

Victoire de Man Utd ca fais plaisir mon gros !

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:33

Messi exceptionnel :O
Superbe victoire a l'extérieur, on se relance très bien Smile
Sans prendre de buts en plus !
Merci pour la simu Speed Smile

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:40

Ah ca Messi ^^ Il est en forme ! Il aurait pu en mettre plus ^^ Mais très bon Cech

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:56

Messi est vraiment énorme! hap

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:31

Messi envoie trop du lourd !!

Dire qu'on a failli le laisser partir comme ça, je sais pas si c'est le depart de Villa mais l'Equipe est metamorphosé Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:45

Nikel la victoire Totti marque encore malgrés qu'il joue avec des béquilles

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 4   Matchs | Journée 4 - Page 3 Empty

Matchs | Journée 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant