|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 13:00 | |
| Dzeko finalise sont transfert pour 35 M a Manchester city. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 16:15 | |
| Vers un echange Pato - Balotelli :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 16:24 | |
| Milan serait pret a mette pato pour avoir ballo |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 17:08 | |
| pato fait pas autant qu'on attend de lui ^^ balo est aussi fort |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 19:17 | |
| Tkt Pato des qu'il quiterra le milan ( qui fait pas confiance a pato ) On vera le vrai pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 8 Jan - 20:11 | |
| # FORTIN : "MENDY N'EST PAS PROCHE DE CAEN" : Sur l'antenne d'Eurosport, le président de Caen a refroidi la rumeur annonçant un retour aux bercails de Bernard Mendy. "Bernard Mendy n'est pas proche du Stade Malherbe de Caen. Je peux vous l'affirmer", a fait savoir Jean-François Fortin, expliquant le club normand n'avait pas les moyens financiers d'enrôler l'ancien Parisien, également suivi par Arles-Avignon. ====> OUF ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 9 Jan - 10:08 | |
| Balotelli est excellent il est au moins aussi bon que Pato, une vitesse a toute épreuve, regardé son parcours, il fait plutôt rever |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 9 Jan - 10:12 | |
| - Topher a écrit:
- # FORTIN : "MENDY N'EST PAS PROCHE DE CAEN" : Sur l'antenne d'Eurosport, le président de Caen a refroidi la rumeur annonçant un retour aux bercails de Bernard Mendy. "Bernard Mendy n'est pas proche du Stade Malherbe de Caen. Je peux vous l'affirmer", a fait savoir Jean-François Fortin, expliquant le club normand n'avait pas les moyens financiers d'enrôler l'ancien Parisien, également suivi par Arles-Avignon.
====> OUF ! En attendant je prefererai Mendy que Barzola... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 9 Jan - 10:17 | |
| Moi je soutiens topher en disant que Pato est un joueur dont on attends beaucoup plus que ce qu'il montre actuellement pas étonnant de voir pipo titu avant x) Il est comme van persie un mec bourré de talent qui a pas encore réussit a confirmer au maximum de ses capacités certes pas pour les mêmes raison mais c'est dans l'idée. Maintenant oui Balotelli et au moins aussi bon que lui techniquement physiquement, en vitesse, mais aussi avec sa qualité de frappe il y a un client xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 9 Jan - 14:03 | |
| Balotelli bien dans le foot, il est meilleur que pato, trop fragile, et qui n'a pas fait énormément de choses en plus au milan depuisqu'il y est ... Ba jojo, sa reste aussi laid quoi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 9 Jan - 14:19 | |
| Ballo en technique par rapport a pato c une merde ^^'
J'annonce aussi la rumeur que pato partiré a chelsea ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 22 Jan - 14:20 | |
| Urby Emmanuelson au Milan AC il rejoindra l'équipe au mois de juin normalement (OFFICIEL l'équipe) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 22 Jan - 14:24 | |
| Lens se serait renseigner sur Mauro Cetto ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 22 Jan - 14:41 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Lens se serait renseigner sur Mauro Cetto ...
Ce serait pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 22 Jan - 14:54 | |
| Georgie Welcome a Monaco ! Bah bienvenu a lui (sans commentaire, je sens le bide) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 22 Jan - 17:13 | |
| - Topher a écrit:
- Georgie Welcome a Monaco ! Bah bienvenu a lui (sans commentaire, je sens le bide)
No comment Un bel inconnu ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:28 | |
| Mamadou Diarra a l asm !! Maazou qui va revenir ! Et Suarez a liverpool, enfin ptet le retour de liv ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:33 | |
| J’espère qu'il va réussir a vous sortir de la zone rouge ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:38 | |
| tkt pas bonhomme, par contre sa sent pas bon pour lens |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:39 | |
| Pour l’instant on est devant ! Et on a un truc que vous , vous n'avez pas . LA CONFIANCE ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:40 | |
| Nous on a le talent niveau joueurs ce que vous avez pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:43 | |
| Croit pas que mamadou diarra va vous sauvez , il a pas jouer depuis 2 ans !
Maazou = 1 but en L1 pour rien au monde je l’échange contre Maoulida = 2 buts |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato | |
| |
|
| |
|