|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 16:33 | |
| L'enfoiré, j'aurai meme pas osé |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 16:34 | |
| Non mais faut arrêter, j'y ai jamais cru moi en JGW |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 17:03 | |
| Demichelis à Malaga Officiel De même que Julio Baptista , Sergio Asenjo et Camacho |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 17:11 | |
| J'ai vu sa aussi! Un truc de fou, l'équipe qu'il vont avoir quand même ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 19:37 | |
| Faut respecter monsieur JGW il a fait remonté le club en l1 (bon il aura contribué a la redescente ) Malaga impressionnant, mais ils ont pleins de tunes ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 22:27 | |
| Oui Malaga a été racheté par un groupe qatari qui va claquer des millions encore :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 22:44 | |
| Ah, le Quatar! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 12:28 | |
| C'est pas Paris qui devait être racheté par des Quatari aussi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 12:29 | |
| C'est beaucoup moins sur aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 12:48 | |
| Ah ok! Sinon sa pourrait faire du bien aux Championnat Francais! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 13:46 | |
| Oui c'est sur! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 14:00 | |
| Communiqué de Gervais Martel aujourd'hui : Après le match de Bordeaux, Jean-Guy Wallemme nous a fait part de sa volonté d'être désengagé de la responsabilité de l'équipe professionnelle. Après concertation, nous avons accepté cette décision et porté notre choix sur le recrutement de M. Laszlo Bölöni, qui aura donc pour mission de maintenir le RC Lens en Ligue 1. La composition du staff technique sera communiquée au cours de la conférence de presse, prévue ce jour à 17h 30, au centre technique et sportif de la Gaillette. ! Laszlo Boloni quoi ! Et beh, on est bien parti pour descendre... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 14:06 | |
| Ronaldinho va surement partir du Milan ac |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 14:11 | |
| Oh non c'est quoi ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 14:50 | |
| C'est bien, on remercie lens de nous faire de la gaieté dans cette l1 ! je pensais pas qu'il y avait pire que jean guy, mais la, lazlo fallait aller le chercher ! il a flingué l'asm ce type! bonne chance aux supporters qui vont souffrir :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 15:00 | |
| C'est lui qui a crée la doublette Monterrubio - Frei
Moi j'attend de voir en fonction du recrutement surtout parce que tout les supporters rennais en dise du bien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 15:43 | |
| C'est Boloni qui a lancé C. Ronaldo Je demande a voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 15:53 | |
| Ronaldo se serait lancé de toute manière vue son talent |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 15:53 | |
| C'est sure je suis d'accord avec toi Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 15:59 | |
| Boloni a juste foiré a Monaco là d'accord mais parce que c'est un entraineur qui gueule si tu vas pas dans son sens sa marche pas, regarde Lacombe c'est dans le même style sa marche pas. A lens c'est ce qu'il faut un mec qui va leur faire se bouger le cul je demande a voir je pense que sa peut le faire honnêtement =) Il a lancé Ronaldo, Cech et Rennes ont eu la blinde de bon joueurs et de bonnes saisons 4 5éme =) Gourcuff tout jeune aussi =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 19:13 | |
| A lens nous avons des joueurs qui en on rien a foutre du blason , ils ont leur payes chaque moi plus qu'élévé par rapport a leur niveau .. JGW était trop gentil !! Maintenant Boloni va les remuer un bon coup , sa leur fera pas de mal .. Ensuite Tournai devient adjoint , il a fait beaucoup de bien dans le centre de formation , il lancera encore des jeunes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 2 Jan - 19:28 | |
| Euh il s'est fait virer de tous ses clubs apré Monaco ... peu glorieux quand meme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato | |
| |
|
| |
|