|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Jeu 23 Déc - 22:33 | |
| Premiere recrue Lensoise Djourou , il n'arrivera cependant qu'a la fin de saison |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Jeu 23 Déc - 22:51 | |
| Afellay à Barcelone |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 9:35 | |
| - Flo9.Fabregas a écrit:
- Premiere recrue Lensoise Djourou , il n'arrivera cependant qu'a la fin de saison
t'as vu sa ou? dans ton reve ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 12:37 | |
| c'est pas Djourou mais Djabou parceque Djourou sa m'étonnerait il est trop bon djourou |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 13:00 | |
| Djabou et Djourou c'est pas la même chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 13:11 | |
| Pauvre illettré! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 13:13 | |
| Pourquoi les lensois ont toujours l'art de recruter des bouses ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 13:14 | |
| euh excuse moi Keita joue au Barca
Alou diarra cap de l'équipe de france meilleur MDF de Ligue 1
Kakuta a chelsea il cartonne
Alors =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 13:15 | |
| - Miinii a écrit:
- euh excuse moi Keita joue au Barca
Alou diarra cap de l'équipe de france meilleur MDF de Ligue 1
Kakuta a chelsea il cartonne
Alors =P On va voir si Djabou jouera au Barça, serait capitaine de l'équipe d'Algérie et sera transféré à Chelsea hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 13:17 | |
| Mdrr nan mais lens ne recrute pas que des bouses je viens t'en donner la preuve bon c'est vrai desfois c'est de la merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 15:06 | |
| Les joueurs que tu cites ils ont joué a lens, mais ont explosé ailleurs en tout cas sa me rassure, sa m aurait choqué de voir djourou jouer en l2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 15:15 | |
| Topher si on gagne notre match en retard c'est vous qui aller en L2 En sachant que la grosse partit de notre mercato sera le retour de pollet jemaa et sow Mais désolé pour la faute de frappe pour ce joueur . Moi je pense qu'un jeune sa peut toujours faire la diff donc j’apprécie ce transfert |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 24 Déc - 15:36 | |
| On sesra toujours devant vous meme en cas de défaite, meme en étant bidon vous etes derriere, alors que maintenant on va mieux, je vois pas comment vous nous rattraperez. Nous notre mercato c'est je l espere un retour en forme de m'bokani, + les retours de muratori et mongongu. Après ce jeune va etre fort ptet, lens est un bon club pour les jeunes joueurs |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 25 Déc - 15:24 | |
| je refuse categoriquement que vous puissiez envisagé de gagné votre match en retard etant donné que c'est contre nous!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 25 Déc - 16:51 | |
| Une bonne lutte Caen-Lens pour la survie comme on l'aime n'est ce pas Jonas ? x) |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 26 Déc - 21:45 | |
| bah j'aimerai que les deux se sauve perso...mais je de plus enplus de mal a croire en l'as suvi de Caen |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Dim 26 Déc - 23:31 | |
| LONGUE VIE A CAEN ! J'espère que Caen va gagner Sinon pour un transfert de moyenne envergure Ljunberg devrait rejoindre le Celtic |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 31 Déc - 17:38 | |
| Elie Baup , future entraîneur du RCL ... (j'ai des sources venant de la Gaillette) Départ de Boukari mercredi et arriver de Jordan ayew (la je m'enflamme) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 31 Déc - 17:44 | |
| Mdrr tu dérape là |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 31 Déc - 17:48 | |
| Elie Baup 90%
Si Boukari part Ayew 75 %
Croit moi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 31 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 31 Déc - 18:01 | |
| Façon Elie Baup on sera mardi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 13:43 | |
| Le regretté jean guy, il était si ... performant |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 1 Jan - 15:03 | |
| Surtout sa barbe et son bide qui étaient performants |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato | |
| |
|
| |
|