|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:45 | |
| Et puis avec les conflits qu'il a crée a Bordeaux c'est pas un bon joueur , il joue pour le pognon . A lens on a retrouver je sais pas des joueurs avec de l'envie ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:48 | |
| Maazou énorme l'an dernier chez nous, mais bon on voit jamais le meme football jcrois |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:48 | |
| J'ai pas l'habitude de regarder les matchs des équipes en dessous de la 17 eme places en effet =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:55 | |
| Suarez <3 ça fait longtemps que j'attends ça putiin Ils ont quand même sorti le porte monnaie aux NESV <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:56 | |
| Liverpool sa peut leur faire que du bien par contre j'ai vu une offre pour Torres de Chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:59 | |
| A Monaco du talent? Je dis LOL Topher Mais en tout cas très actif niveau transfert! Suarez combien? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 17:59 | |
| Oui mais je ne pense pas qu'ils puissent trouver un accord cet hiver par contre cet été ça risque d'être tendu si on chope pas au moins l'Europa League :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:09 | |
| Mongongu c'est du talent ! Te voile pas la face Topher, et à Lens non plus il n'y a pas de talent, pour preuve le ballon de plomb de Demont... Peut-être un meilleur esprit à Lens |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:19 | |
| On va dire que sur le papier on est meilleur que vous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:21 | |
| Meme pas de torres a Chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:26 | |
| En même temps Torres quoi... C'est pas lui qui va faire gagner des titres a Chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:27 | |
| Mongongu vau 10, les talents y'en a : ruffier, nkoulou, mongongu donc, coutadeur, park, haruna ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 18:29 | |
| - Kalas a écrit:
- En même temps Torres quoi... C'est pas lui qui va faire gagner des titres a Chelsea
Drogba - Torres cherche pas l'une des meilleur attaque du monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 19:01 | |
| Torres ne fait plus rien et Drogba 33 ans il commence a lâcher physiquement, regarde les matchs de Chelsea il régresse peu a peu... Alors la meilleur attaque au monde, je suis pas du tout d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 19:01 | |
| Oui mais révez pas les gars gardez votre vieux Drogba on garde notre perle Torres là le duo Suarez-Torres va faire mal filets il nous faut juste un ailier qui soit pas charrette et avec Meireles, Gerrard au milieu ça va envoyer x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 19:03 | |
| -------------------Messi------------------------Villa------------------------Ronaldo
Sa c'est l'attaque de reve en ce moment ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 19:14 | |
| Oui sauf que Ronaldo est pas au Barça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Ven 28 Jan - 19:39 | |
| Pff parler sur drogba mais c pas des torres ect qui le niqueron |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 29 Jan - 17:13 | |
| Juste pour revenir a Torres vous le voyez a Liverpool il fait pas grand chose je l'avoue mais ya personne pour l'aidez en attaque la avec l'arrivée de Suarez sava faire mal ! mais méme si Torres part a chelsea je ne le souhaite pas et bin Torres aura quelqu'un pour l'aidez comme Drogba donc sa pourrais aussi faire trés mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 29 Jan - 17:23 | |
| en tout cas si Torres part cette hiver, le recutement de Suarez ne serviré ka un remplacement... jaimerai vraiment voir ske feré une attaque Suarez-Torres. =D eske Liv' il son encore en FA Cup ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 29 Jan - 17:23 | |
| Non on est plus en FA Cup |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato Sam 29 Jan - 17:25 | |
| a oué donc cho pour la league europa. jsavé pa ktété un supporter de Liv' minii ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les rumeurs du mercato | |
| |
|
| |
|