|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Tootenham Hot'Spurs Mer 11 Nov - 13:02 | |
| Tottenham Hot'Spurs Heurelho Gomes GB # 1
Ivan Corluka ARD # 2 Jonathan Woodgate DC # 3 King DC # 28 Pascal Chimbonda ARG # 5
Jermaine Jenas MR # 8
Christian Maggio MLD # 7 Aaron Lennon MLG # 11
Lucas Modric MO # 10
Robbie Keane SA # 9 Fabio Quagliarella AV # 21
Penos: R.Keane CF: Modric Corners: Lennon Capitaine: Gomes
BANC: Cudicini, Diaz, Bale, Cana, Palacio <3, Kranjcar, Bentley, Crouch, Dos Santos, Pav', Tamudo ...
Dernière édition par ~Seb' le Mer 11 Nov - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 11 Nov - 13:08 | |
| belle équipe a voire mintenan ki é le meilleur antre luka é niko.^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 11 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 11 Nov - 16:46 | |
| Excellent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 11 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 22 Déc - 20:37 | |
| Nouveau coach, nouvelle compo :
---------------------------------Landreau (GB)----------------------------------
------Eboué(AL)----------Diaz (DC)------Woodgate (DC)---------Marcelo(AL)-----
---------------------------------Pizarro (Mdf)------------------------------------ -----------Joaquin (ML)------------------------------Vicente (ML)--------------- ----------------------------------Aimar (Mo)-------------------------------------
-----------------------Keane (SA)----------------------------------------------- ---------------------------------------------Toni (AC)--------------------------- |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 22 Déc - 20:45 | |
| Que de changements, j'espère que ça portera ses fruits |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 22 Déc - 20:46 | |
| j'espère, je pense que cet équipe est supérieur désormais, mais faut ke la mayonnaise prenne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 14:06 | |
| -----------------------------------Landreau (GB)----------------------------------
------Eboué(AL)--------Woodgate (DC)--------Samuel (DC)---------Marcelo(AL)-----
---------------------------Pizarro (Mdf)-------Carrick (MdF)-------------------------------
--------------------------------------------Perrotta (MR)-----------------------------------
-----------------------Vucinic (SA)----------------------Aimar (SA)------------------------- ---------------------------------------------Toni (AC)-----------------------------------------
Remplaçants : Cudicini, Cribari, Chimbonda, Maduro, M.Fernandes, Tamudo, Obinna
Réservistes : Sakho, Jussie, Boateng, Utaka, Dervitte
Vos réactions ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 14:09 | |
| Tu ne joue qu'avec 2 defenseurs, c'est risquée je trouve! Après Aimar est meilleur en Mo Sinon très belle équipe! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 14:31 | |
| eboue et marcelo sur les cotes sa va faire mal
Autre;ent bonne compo meme si aimar et meilleur en MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 14:44 | |
| Belle équipe, mais deux défenseurs j'aime pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 16:51 | |
| Benh les défenseur c'est du a trouvé des DL^^ je peux mettre chimbonda a place de Marcelo.. Aimar a 81 en Mo et 76 en SA mais on m'a conseillé de le mettre en SA, je vais testé voir ce qu'il vaut. Mais ayez confiance en Eboué et Marcelo xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:06 | |
| mouais ton attaque bof bof toni a une charrete et vucinic pas top |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:08 | |
| On m'a dit vucinic kil été bon, et toni c un excellent buteur meme si je sais que tu l'aimes pa |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:18 | |
| bha vucinic etait parisien il a rien prouver et toni j espere pour toi qu il claquera mais son probleme c est que c est comme inzaghi une charette!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:19 | |
| oué mais inzaghi é pluto bon nn? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:21 | |
| bah en faite comme finisseur ou renard des surface y apas mieux avec walcott il a fait mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:26 | |
| oué ba c ske je veux avec toni, apré si je vois qu il marque pas, bye bye |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:27 | |
| mdr inzaghi t interresse pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 21:08 | |
| Bah changer une charette pour une charette... Je vois pas l'intérêt xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 21:16 | |
| C'est pour sa que j'attend iaquinta ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 21:20 | |
| Bah tu peux attendre longtemps mdr! Meilleur buteur de ligue 3 et de loin, je le lâche contre ibrahimovic pas moins xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Sam 2 Jan - 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs | |
| |
|
| |
|