|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Dim 7 Mar - 13:39 | |
| Ouaip après demande d'autre avis, moi je ferais ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Dim 7 Mar - 13:41 | |
| Ok, donc d'autres avis ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Dim 7 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Dim 7 Mar - 14:16 | |
| pas mal pour la l2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:04 | |
| --------------------------------------------Ruffier (GB)----------------------------------
--------O'Shea(DL)---------Lugano (DC)------- Samuel (DC)--------Maxwell(DL)------
---------------------------------------Mascherano (Mdf)------------------------------------
---------------------Elano (ML)--------------------------------------Duff (ML)----------------
---------------------Gilardino (SA)---------------------------------Vucinic (SA)-------------
---------------------------------------------Cisse ou Miccoli (AC)-------------------------------
voici l'équipe qui a mis 3-0 au Real Madrid le week end dernier . J'hésite entre Miccoli (je le teste sweek pr voir son nivo en simu) et Cisse (passeur ce week end et auteur d'un bon match) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:09 | |
| Belle équipe mais Mascherano a pas était prêté par Rouliane ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:12 | |
| Naaan !! voyons ! il est à tott' et pour un bon bout de temps ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:25 | |
| C'est pas l'équipe qui va perdre contre Arsenal ce Week-end ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:26 | |
| Mdr, tkt pa la dessus, et jen sui désolé pour toi Bat' mais c'est l'équipe qui va te priver de podium |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:28 | |
| J'attends de voir ça avec impatience |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 11 Mar - 21:32 | |
| Je pense que j'aurai quelques regrets si jte bat, j'auré pu me maintenir ^^ Sa va etre un gros match ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 18:26 | |
| --------------------------------------------Ruffier (GB)----------------------------------
--------O'Shea(DL)---------Mexes (DC)------- Samuel (DC)--------Clichy (DL)------
----------------------------------------D'Agostino (Mdf)------------------------------------
---------------------Elano (ML)--------------------------------------Duff (ML)----------------
---------------------Gilardino (SA)---------------------------------Vucinic (SA)-------------
--------------------------------------------Miccoli (AC)----------------------------------------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 18:52 | |
| très très bonne compo y a plus qua avoir de bons résultat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 18:54 | |
| Merci, j'espere bien les avoir et briller en L2! Autres avis ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 19:07 | |
| Change Gilardino et Miccoli |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 19:15 | |
| La défense me plait beaucoup mais comme dit Antoine change Gilardino et Miccoli |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 19:28 | |
| Ruffier mais je ne te le dirais jamais assez^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 19:50 | |
| Change ? les vendre ou changé de place ? Psk Gilardino je le vend paa Kalas : Ruffier est un gardien d'exception qu'on ne trouve ke rarement |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 20:08 | |
| Peut être pour toi mais pas dans ce fofo^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 20:10 | |
| Il n'a fait aucune erreur juska présent, et a déja été décisif pour moi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 20:14 | |
| Tu l'a mis, le lendemain tu te prend 4 - 0 contre le Barça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 18 Mar - 20:38 | |
| jai mis 3-0 avc lui vs le real, fait 0-0 avc lui contre l'inter ... donc voila, le 4-0 cété ma defense ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 11:20 | |
--------O'Shea(DL)---------Mexes (DC)------- Samuel (DC)--------Clichy (DL)------
----------------------------------------Sergio Busquets (Mdf)------------------------------------
---------------------Semioli (ML)--------------------------------------Seedorf (ML)----------------
---------------------Vucinic (SA)----------------------------------------Duff (Aig))-------------
----------------------------------------------Gilardino (AC)-----------------------------------------
Capitaine : Samuel Penalty : Gilardino Cp franc, cornes : Seedorf |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 11:25 | |
| Le truc qui me gène c'est Seedorf ML, il serait bien plus percutant dans l'axe |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 11:41 | |
| Moi le truc qui me gène c'est Seedorf tout court Sinon bien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs | |
| |
|
| |
|