|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 12:22 | |
| Tout le monde le dit mauvais, mais quand on regarde ses matchs il a toujours de bonnes notes, et c'est sur qu'il est central, alors il sera jamais vraiment bon en ML... Mais je pense qu'en MR il peut être pas mal, surtout qu'il a des stats énormes de passeurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 12:23 | |
| Oui mais le problème c'est qu'il marque jamais et fait jamais de passes |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 12:26 | |
| De passe D peut être pas mais pour qu'il ait des bonnes notes il fait bien quelque chose quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 13:03 | |
| Je suis d'accord avec toi Kalas, il a souvent des 6.5 dc ptet pas present ds la derniere passe, mais il doit etre actif ds le jeu ! Il est p-e meilleur MR, mais je n'ai pas deux MR donc je le met en ML, je vais essayé, on va bien voir ! J'attend son éclosion ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 13:16 | |
| Tuas peut être raison Kalas mais moi je le trouve pas bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 13:22 | |
| Ben Pierre c'est sur ya meilleur, je suis d'accord sur le fait kil né pa decisif, mais apporte ds le jeu je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Avr - 13:29 | |
| je suis a tout a fait d'accord avk Kalas il est très bon dans le jeu mais pour étre décisif c'est pas ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Lun 19 Avr - 21:23 | |
| --------------------------------------------Ruffier (GB)----------------------------------
--------O'Shea(DL)---------Mexes (DC)------- Samuel (DC)--------Clichy (DL)------
----------------------------------------Sergio Busquets (Mdf)------------------------------------
-----------------Semioli ou Marchionni (ML)------------------Seedorf ou Marchionni(ML)--
---------------------Vucinic (SA)----------------------------------------Duff (Aig))-------------
----------------------------------------------Gilardino (AC)-----------------------------------------
Capitaine : Samuel Penalty : Gilardino Cp franc, cornes : Seedorf |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Lun 19 Avr - 21:25 | |
| Y'a pas a dire sympathique aussi Et un concurent a la montée un x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Lun 19 Avr - 21:27 | |
| oui oui mon cher, et en ml tu me conseille koi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Lun 19 Avr - 21:29 | |
| Marchionni c'est plus a droite je crois ^^ semioli est pas mauvais a droite je l'ai eu donc sa peut le faire Et comme j'aime pas seedorf x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Lun 19 Avr - 21:30 | |
| ok ok je vais voir tt saa |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 20 Avr - 5:48 | |
| Marchionni à droite oui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 20 Avr - 21:52 | |
| Equipe A :
--------------------------------------------Ruffier (GB)----------------------------------
--------O'Shea(DL)---------Mexes (DC)------- Samuel (DC)--------Clichy (DL)------
----------------------------------------Sergio Busquets (Mdf)------------------------------------
----------------------Semioli (ML)---------------------------------- Marchionni(ML)------------
---------------------Vucinic (SA)----------------------------------------Duff (Aig))-------------
----------------------------------------------Gilardino (AC)-----------------------------------------
Capitaine : Samuel Penalty : Gilardino Cp franc, cornes : Duff
Equipe B :
--------------------------------------------Roma(GB)----------------------------------
-----Dossena(DL)---------Zebinai (DC)------- Sakhol (DC)--------Assou-Ekotto (DL)------
--------------------------- D'agostino (Mdf)---------M'Bia (mdf)-----------------------------
-----------------Jorgensen(ML)-------------------------------Obertan(ML)---------------- ------------------------------------------K.P.Boateng (MR)----------------------------------------
--------------------------------------------Cisse (AC)-----------------------------------------
Capitaine : Seedorf Penalty : Cisse Cp franc, cornes : Seedorf
Dernière édition par topher le Jeu 29 Avr - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 18:57 | |
| New Compo, New Joueurs !
--------------------------------------------Ruffier (GB)----------------------------------
-----------------------------------------Hargreaves (Mdf)-------------------------------------
----------------------Fletcher (MR) --------------------- Sergio Busquets (MR)------------
---------------------Vucinic (SA)--------------------------------------Duff (Aig))-------------
----------------------------------------------Amauri (AC)---------------------------------------
Capitaine : Samuel Penalty : Amauri Cp franc, corners : Duff
Remplaçants : Dossena, Sakho, Bale, Abate, Cisse, Kazim, S.Pongolle, Obertan, K.P.Boateng, M'Bia
Dernière édition par topher le Jeu 20 Mai - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 18:58 | |
| Pas mal a part peut être O'shea |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 18:59 | |
| J'aime beaucoup J'espère qu'Amauri va faire mal ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 18:59 | |
| Bin j'attend que tu me donnes Zuniga en faite Nan mai O'Shea tré solide je trouve Moi aussi j'aime Pierre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:04 | |
| Comotto si tu veux je peux le lacher mais sa dépend contre qui |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:05 | |
| Busquets meilleur en Mdf non ? Fletcher tu peux faire mieux je pense Topher! Mais sinon ton attaque Aiie Aiie Aiie |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:07 | |
| J'ai test Busquets en MR il ma sorti un gros match, c'est vrai que pour le moment le milieu é indécis, Fletcher j'aime bien, il é bon je trouve... Et oui l'attaque <3 Comotto nan, je pref o'shea |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:09 | |
| Ha oki Lol comme tu veux moi il est super en titu chez moi façon il fallais mettre une belle offre donc je pense que sa ne se serait pas fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:10 | |
| Dans ce cas pas de regrets de chaque coté ! D'autres réactions ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:33 | |
| Jsuis entrain de lacher une tiote giclette sur lécran. Un pti b Mol pour vucinic sinon le reste aiiie |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Jeu 20 Mai - 19:34 | |
| Et oué mon grand ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs | |
| |
|
| |
|