|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Ven 4 Juin - 20:10 | |
| Equipe Bis !
----------------------------------------------Ruffier (GB)--------------------------------------
------Santon(DL)-----------M'Bia (DC)--------------- Sakho (DC)------Assou-Ekotto (DL)----
------------------------------------------Abou Diaby (MR)-------------------------------------
----------------------Obertan (Ml) ------------------------------ Bale (ML)-------------------
---------------------Petric (SA)-----------------------------------Kazim-Kazim (Sa)-------------
-------------------------------------------Djibril Cisse (AC)----------------------------------------
Joueurs remplaçants : K.P.Boateng et Denis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:30 | |
| ---------------------------------------------Doni (GB)----------------------------------------
--------O'Shea(DL)---------Mexes (DC)------- Samuel (DC)--------Clichy (DL)---------
-----------------------------------------Sergio Busquets (Mdf)--------------------------------
----------------------Fletcher (MR) ------------------------------Muntari (MR)-----------------
---------------------Vucinic (SA)--------------------------------------Duff (Aig))-------------
----------------------------------------------Balotelli/Amauri (AC)---------------------------------------
Capitaine : Samuel Penalty : Balotelli Cp franc, corners : Duff
Amauri ou Balo ? Que pensez vou du milieu de terrain?
Dernière édition par topher le Mer 16 Juin - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:32 | |
| Moi je préfère Balo en réel donc je dirais Balo Pas de MO ? sa fait peut etre beaucoup un MDF + 2MR |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:37 | |
| Bin sa fai le Barça irrésistible depuis 2 ans xD En MO ya pa gd monde en +, mai jy ai pensé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:40 | |
| Oué bon le Barça c'est pas trop Fletcher xD
Mais si jétais toi enleve ton MDF et met un MO pour offrir des ballons a tes trois attaquants |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:44 | |
| Tkt que Busquets é énorme à ce poste ! C'est pour ça que j'utilise ce systeme d'ailleurs, pour qu'il puisse jouer le mieux possible ds son poste le meilleur Fletcher a marké sweek au cas ou tu ne le savais pa.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:47 | |
| Okok bah laisse dispositif^^ mais perso je préféré 2 MR et 1 MO que ce systère qui défensif pour moi Test peut etre Busquets MR ------- Fletcher MR
---------Muntari MO----------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:49 | |
| Muntari 71 MO, et busquets meilleur en mdf, plein axe Mais merci de tes conseil kan mem |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mar 15 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 9:52 | |
| Perso, je préfère le : 1MDF - 2MR que 2MR - 1MO Juste parce que je teste beaucoup mes compo, dans plusieurs dispositif et toutes les équipes que je teste jouent mieux avec 1MDF - 2MR. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 10:01 | |
| Moi j'aime pas le 4-3-3 comme sa c'est fait x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 11:23 | |
| MDR ! Balotelli à la place d'Amauri, je rêve ! Change moi ça tout de suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 11:36 | |
| Bat : Je suis d'accord avec toi, et dans cette position, Busquets é énorme ! Val : Tant pis, mai moi j'aime bien Romain : Amauri marque peu, 1 but en 3 matchs, je veu voir ske peut me faire Balotelli mais il y a une grosse conccurence entre les deux hommes |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 13:01 | |
| Balotelli est une chèvre (langage Dave) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 13:02 | |
| Mdr, certains m'ont dit qu'il été pa mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 15:02 | |
| Balotelli est bon mais en SA il ne marque pas bcp en AC d après ce que j ai vu quand il jouait à l'Udinese ! Mais bon tu peux tjrs essayer et Romain non Balotelli n est pas une chèvre je n aurais pas vendu une chèvre à mon ami Topher ! On peut dire qui Guiza ds ton équipe euh Fenerbahce c est ça est une chèvre c est même un belle bikette ^^ IL fait rien heureusement que tu as ton joueur de prêt ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 16 Juin - 15:54 | |
| Mdrr ! Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami dave ! Si Guiza n'était que la seule chèvre à Fener sa irait encore xD .. Bin jvé test Balo comme sa, on verra ce qu'il fera |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs Mer 14 Juil - 9:28 | |
| COMPOSITION TOTTENHAM :-----------------------------------------------Doni (GB) -----------------------------------------------G.Johnson(DL) ---------Mexes (DC) ------- Samuel (DC) --------Clichy (DL) --------------------------------------------------Sergio Busquets (Mdf) ------------------------------------------------------------------------------Muntari (MR) -------------------------------------------------------------------------------Benayoun (MO) ---------------------------------------------------Petric (SA) --------------------------------------------------Duff (Aig) ---------------------------------------------------------Amauri (AC) ---------------------------------------
Capitaine : Samuel Cp franc, corners : Duff Penalty : Duff Attention Petric bien SA coté droit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tootenham Hot'Spurs | |
| |
|
| |
|