| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 19:49 | |
| Si tu veux je met 6 M ca te va ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 19:51 | |
| Je te le dis franchement Malouda 78 au max et Giuly 77 au max, trouve tu vraiment utile ce transfert sachent que tu ajoute encore 6M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 19:55 | |
| Ben c'est qu'il me manque un MG et j'aime bien Malouda.
Tu veux dire je me fais rouler ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 19:59 | |
| Pas rouler car ce n'est pas CR9 contre Fiorése, mais honnetement je trouve que tu n'y gagne pas trop |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:00 | |
| ballack vs gatuso flamini + 8 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:01 | |
| Flow Ballack est au coeur de 3 negoc', soit patient, ou fait une offre que je devrais accepter direct ^^
Non Liix3r, Ballack est quand meme largement au dessus désolé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:02 | |
| ui je c'est bien xxxd mais il me le faut xdd
Et comme muileux jai pa sgrand chose propose stp ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:03 | |
| Allez voir dans mes recherches il y a surement des joueurs de votre effectif qui minteresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:06 | |
| Alors mec merci, c'est gentil de respecter un petit club comme ca , n'importe qui aurais dit vas off.
Mais cherchant un MG tu veux bien me le vendre sinon ? ou Giuly + 2M alors comme tout à l'heure ... J'en ai vraiment besoin ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:13 | |
| Va Off allez |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:16 | |
| Qui ? propose pour moi stp ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:17 | |
| Arnaud il te faut quoi pour accepter ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:20 | |
| Malouda et Kalou ? tu échange ou vend ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:22 | |
| Liix3r, Ballack est dans 3 negoc en ce moment: Pour Zanetti 81 et Quaresma 84 pour Carrick 82 et Owen 85 donc pour avoir une chance il faut mettre Pirlo et Roni (Pirlo 83, Roni 80 ou 82 je ne sais plus) Sachant que Ballack peut jouer trois poste sans changer beaucoup de note (83, 84, 86) !!! Flow propose ou attend le resultat des autres negoc' Kalou avec echange... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:25 | |
| bha oé je c'est bien mais roni et pirlo sont dans mon shema tactique =S
Seedorf + gatuso ou pipo + 10 m ?
Srx avec roni balack pirlo bas voila quoi ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:28 | |
| Malouda est deja vendue Jeff !
Non désolé Bat
Et Liix3r, j'aime pas Seedorf deja et Gattuso en dessou de 80, pour Inzaghi c'est non aussi =S |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:28 | |
| Pouuaa bha eft aucun joueur quoi OMG Pay Le milan quoi pppppppppf |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:31 | |
| Oui avec echange Liix' arréte de dire ca, ou bien demissione et prend Boca, pour laisser le Milan a quelqu'un qui aime ce club et ne se plaindra pas ;D ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:32 | |
| a oué mais bn a lyon aucun joueur dois tintéréssé ? :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:35 | |
| Fais ce que je dis alors!! =P Serieusement tu as de la chance d'avoir le Milan, comparé a certains qui se sont vu refuser plusieurs de leur choix, jusqu'a meme arriver au 4éme... Sloovak par exemple, se retrouve a l'Udinese, il ne rale pas et fais beaucoup d'effort Continue ainsi a faire de bonne offre et tes efforts seront payant Regarde dans ton topic tu as bien eu des prop', donc tes joueurs interessent des gens |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|