| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:41 | |
| Jeff je pense que c'est ok pour Kalou VS Govou Propose Guardio !!! Quent Stoch VS €€ pas de probléme, par contre Kakuta je l'aime donc je le garde en remplacent ^^ Antoine Kalou VS joueur, et j'attend de voir la reponse de Jeff avant de te proposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:42 | |
| ok Mais fait vite stp sinon je te propose 8m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:44 | |
| 3M Quent et je vais off' =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:45 | |
| Essien + Zirkhov + Alex Vs Piennar + Arteta + Hibbert + 7 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:48 | |
| 2.5 M€ pour un remplaçant |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:51 | |
| Ouais aller c'est bon Quent =D Non désolé Abdel, en plus tu n'auras plus de defenseur lateral droit en faisant ca |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 17:55 | |
| T'en fais pas pour moi j'en ai un alors vas-y arrange l'offre .. srx c'est équitable 84 Piennar qd mm faut pas pousser ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:15 | |
| Tu peux aller off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:35 | |
| 82 + 81 + 82 VS 84 + 75 + 70 + 7M, le budget c'est pas le probléme pour moi donc en ne pretant pas attention a l'argent cela ne me convient pas désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:39 | |
| Paolo à la place d'Alex et je met Distin à la place de hibbert et je met 3 M ?? ca donne 82 +81+72 Vs 84 +75 +72+4M tu l'as dit toi mm un effort pour les L3 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:40 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Felipe VS Sakho + Erding
On pourrais plutot Luyindula + Camara ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:46 | |
| j'en ai deja fais des efforts ^^ L'offre est plus interessante, mais apres je n'ai personne pour remplacer Essien en Mdf, donc non désolé Je prefére la premiere josep... Luyindula et Camara j'aime pas !! =P Et puis ce sont les memes stats, et je trouve que tu es tout de meme gagnant en defense centrale (comparé a tes joueurs actuels) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:47 | |
| c'est toi qui avait fais l'offre non xD ... tu annules ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:53 | |
| M.Sakho ok mais pas Erding Stp ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:54 | |
| Exact, c'est pour cela que je dis que l'offre est interessante Mais Essien est titu pour le moment en MDF et Pienaar ne pourrait pas le remplacer... Si j'arrive a recuperer un milieu lateral droit, alors je reviendrai sur cette offre ne t'inquiete pas =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:55 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- M.Sakho ok mais pas Erding Stp ...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:56 | |
| Ok merci dis moi quoi stp ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:57 | |
| Lampard ou deco mitérésse =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:58 | |
| Ce qui m'interesse chez toi josep c'est : Makelele, Taddei, Elano, Malouda, Vucinic, Bellamy ou Erding. Personellement pour cette offre je trouve que Erding est le meilleur choix pour toi Liix': Lampard = intransferable et Deco = hyper difficile Tkt Abdel =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|