| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:00 | |
| On pourrais peut etre trouver un accord avec Makelele + Erding |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:02 | |
| Ca depend qui tu me demande et j'ai deja mon idée xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:04 | |
| Qui ca qui pourrais partir pour Makelele ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:09 | |
| Bin justement pas grand monde en fait, c'est ca le probleme, a part des joueurs qui ne t'interessent peut etre pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:24 | |
| Bon temps pis je reflechit pour Felipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:30 | |
| Felipe + Raul Garcia ou Assuncao VS Camara+ Makelele Je perd 6 points sur le defenseur, tu en perd egalement 6 sur le milieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:34 | |
| Non désolé. Aguero Intransferable ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 19:37 | |
| Tampis.
Un peu mon neveu, selon Romain, il a 90 en SA et 88 en AC, donc voila quoi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:18 | |
| J'ai reflechis et il faudrait des sous car la je perd 2 72 pour un 75 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:22 | |
| Non c'est egal... 76 + 74 = 150 ;; 80 + 70 = 150 !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:30 | |
| Pas celle la : Felipe vsvs Erding + Sakho |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:33 | |
| Ah mais c'est un 76 pour un 71 et un 72, bref je rajoute 2M pas plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:34 | |
| Droghba eto'o ya moyen ? x) Tu cherche un mdf vers 80 et unmld nono vers 86 ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:34 | |
| ZHIRKOV vs HUntelaar + 10 M vois plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:38 | |
| Je reflechis Max, Et oui c'est ce que je recherche Un MLD je suis pret a mettre Joe Cole ! ^^ et non désolé Liixer, j'ai deja beaucoup d'attaquant, je prefere un milieu VS un milieu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:40 | |
| Non 76 ! va voir mon effectif |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:42 | |
| bha en mileux jai flamini ? ambrosini xD ? apres =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:43 | |
| Joe Cole Vs Van Nistelrooy ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:45 | |
| Non j'ai deja trop d'attaquant, et VN n'est pas un MDL ^^ =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:45 | |
| Bah j'ai aquilani 79 en mdf 84 en mr , j'ai park en mldg a 82 voila voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:45 | |
| Bah j'ai Giggs si tu veux ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:48 | |
| 3M et on va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:49 | |
| Je vais voir Max et non désolé Flow |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|