| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 19:54 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Va Off kevin
Ok j'y vais |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 20:10 | |
| C'est une offre allechante certes, mais les postes de Marchionni me font hesiter ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 21:01 | |
| Allez stp Arnaud! jte laiisse réfléchir si tu veux!Mais tu as interré a me donner une réponse positive! xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 9:37 | |
| - Romain # a écrit:
- J'ai Touré, Dabo, vois dans mon effectif, à part Iniesta et Xavi.
Effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 14:24 | |
| sissoko + hugues+8m = zhirkov |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 15:06 | |
| Bonera DC 77 VS Paolo Cannavaro |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 15:38 | |
| Romain désolé mais, mis a part eux, tes autres milieux ne me seront pas utiles =S Flo, une belle offre egalement mais je garde Zhirkov, c'est l'un des mes seuls ML il me semble... Antoine non plus, dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 15:40 | |
| Bonera + 2m VS Paolo Cannavaro STP je suis une L3 j'en ai besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 16:14 | |
| et moi alors ta réfléchi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 18 Nov - 20:26 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Bonera + 2m VS Paolo Cannavaro
STP je suis une L3 j'en ai besoin ??
Dernière édition par Antoine9 le Ven 20 Nov - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 16:45 | |
| Arnaud ? Alors pour mon offre tu veut ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 17:23 | |
| jte propose Essien(82)vsPoulsen(82)+2m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 18:42 | |
| Du calme les amis, pas besoin de repeter vos offres ou de vous impatienter, la reponse arrive!! Allez off' Antoine et Under, je suis dans un jour de bonté ^^ En revanche non pour Pierre, car j'adore Essien, et je ne pense pas pouvoir le remplacer avec Poulsen désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 18:44 | |
| Merci Arnaud jvé off et tu suis après.... j'espère qu'il y aura souvent des jours de Bonté xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 19:11 | |
| J'ai off a toi maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 19:27 | |
| et pour moi pas de jour de bonté ? xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 19:28 | |
| J'aurais mis mieux pour Aimar. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 19:44 | |
| Mdr non désolé Pierre car j'aime bien Essien, il rempli bien son role, en revanche je ne connais rien de Poulsen ^^
Désolé Romain, va essayer de nego avec Under xD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 20 Nov - 20:01 | |
| Bosingwa m'intéresse jte propose bosingwa vs morel+10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 23 Nov - 18:55 | |
| Salut mon amis de la fête mdr dit sa te diré un petit transfert avec moi Drogba Vs Amauri + 5,000,000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 23 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 23 Nov - 20:15 | |
| Non pour vous 3 desolé, Pierre, Bosingwa est titu donc je ne veux pas affaiblir encore plus ma defense... Pareil pour mon ptit Kevin, en changeant le mot defense par attaque ^^. Et Hommicide, Joe Cole est peut etre un de mes meilleurs joueurs pour l'instant et Cazorla ne m'interesse pas... Voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 23 Nov - 20:26 | |
| Hum hum okok mon petit alcolique mdr =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 23 Nov - 20:29 | |
| Essien , Lampard , ou Deco ?? j'ai besoin d'un MR =P Je peux mettre Foggia 84 , Camoranesi 85 , Del Piero , Pandev 83 Felipe Melo 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 23 Nov - 20:31 | |
| comme ta recuperer un ml je te repropose une offre^^ sissoko+hugues+renato = zhirkov |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|