| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 8 Déc - 22:09 | |
| Non a tous Zhirkov il faut proposer mais je ne pense pas que tu ai ce qu'il faut a Boca désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 9 Déc - 6:38 | |
| ok le seul 80 que j ai c est dudek 82 gb^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 9 Déc - 10:10 | |
| Essien (82 MDF) VS Baraja (81 MDF) + 4M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 9 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 9 Déc - 17:38 | |
| Jesus Navas+2m vs Marchionni |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 13 Déc - 11:27 | |
| Vicente + 15M VS Joe Cole Foggia + 2M VS Joe Cole Foggia + 5M VS Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 14 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 15 Déc - 18:36 | |
| kalou vs taddei + duda +6m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 15 Déc - 18:47 | |
| non pour Pierre, belle offre mais désolé... Que de belles offres Bat !! Cependant, je prefere garder Joe Cole sur le coté gauche par rapport a Vicente et Foggia, qui sont aussi de bons joueurs. Ensuite l'offre pour Essien n'est pas mal, mais je n'aurais personne pour le remplacer sachant que ce n'est pas le poste de Foggia. Donc je repond non aux trois offres, mais voir des propositions comme ca ca fait plaisir xD Non Fox, kalou est beaucoup plus polyvalent désolé Et pour flo c'est egalement une offre interessante mais je ne peux pas me separer de Kalou ainsi car c'est mon seul remplacant correct derriére Aguero et Drogba, sachant que je recherche meilleur je dois encore refuser |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 15 Déc - 19:31 | |
| Ok, bon je reviens a l'attaque : Aimar + €€ VS Essien En plus, je sais que tu aimes Aimar ( Tu as mis 95M pour lui aux enchères dans l'ancien Forum )
Dernière édition par Bat59 le Mar 15 Déc - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 15 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 15 Déc - 19:44 | |
| Bosingwa+Alex+Aguero VS Comotto(Ard-74)+Chivu(DC-86)+Mutuuuu(SA-84) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 16 Déc - 6:22 | |
| sinon kalou + zhirkov = taddei+duda+bojan!+5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 16 Déc - 12:55 | |
| Non a tous !!! et Quent kaka m'aurait plut mais c'est trop tard ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 16 Déc - 13:02 | |
| me faut trop kalou stp en cash combien ? + taddei +duda + erding + cb de tune ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 16 Déc - 17:24 | |
| Bosingwa+Alex+? VS Comotto(Ard-74)+Chivu(DC-86) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 16 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 17 Déc - 18:03 | |
| Non a tous désolé !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 17 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 17 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 17 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 18 Déc - 17:07 | |
| Ptdrrr ca depend contre qui mais ca sera dur ^^
Qu'y a t-il Abdel ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 18 Déc - 17:10 | |
| Non trop tard mdr Arnaud c'était pour savoir pour Benoît mais c'était hier ^^ Pas mal la tite vanne non ?? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 18 Déc - 17:21 | |
| Deco VS Aimar + 10M OU Deco VS Foggia + 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Déc - 13:06 | |
| Ah non bat quand meme pas, certes Deco est pres a partir meme contre moins bon mais pas plus de 2-3 points d'ecarts tout de meme. En ce qui concerne le rajout d'argent, d'habitude ca ne me derange pas mais la je suis blindé !! Donc a tous, les offres avec genre 10-20M en plus, j'y prete pas trop attention désolé... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|