| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:00 | |
| Topher, je préfère en rester à l'offre actuelle, sans rajouter.. =P
Je préfère Aguero tout de même, désolé.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:00 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Alex VS Juan + 6 M ?
J'aime pas Juan, désolé. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:02 | |
| bin moi je veux rajouté, psk sinn c non xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:03 | |
| Bah je vais pas rajouter un titu' alors, car ça vaut déja |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:05 | |
| je rajoute seedorf, voir d'ago, jorgensen, zebina ou du cash bien sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:05 | |
| Dommage Lampard vs Scholes + ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:08 | |
| Je tente un coup (a) Essien mdf mr 82 vs Lucho 82 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:10 | |
| Kalou VS Deivid + Semih |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:12 | |
| - topher a écrit:
- je rajoute seedorf, voir d'ago, jorgensen, zebina ou du cash bien sur
Kalou 79 + Raul Garcia 74 vs. Busquets 73 + Miccoli 77 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:13 | |
| - Romain # a écrit:
- Kalou VS Deivid + Semih
Possible de mettre Guiza (<3) dans l'offre ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:15 | |
| - »x.3orza™ a écrit:
- Romain # a écrit:
- Kalou VS Deivid + Semih
Possible de mettre Guiza (<3) dans l'offre ? Je voudrais Kalou car il serait en soutien de Güiza justement, alors ça me plairait pas trop de mettre Güiza qui est le seul buteur de ma petite équipe. ^^ Une petite faveur de la part d'un grand club comme le tien ? L'offre est équitable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:15 | |
| forza encore moins, busquets ne part pa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:17 | |
| Messi + ?! (Scholes gattuso et d'autres, $$ et d'autre ) vs Lampard + ?! sa sera quoi ton offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:18 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Je tente un coup (a)
Essien mdf mr 82 vs Lucho 82 et moi ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:20 | |
| Finis l'offre Bat. Topher, bah propose alors.. Natro, je sais pas quoi proposer.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:20 | |
| Foggia (84) + Van Nistelrooy (86) Vs Marchionni (81) + Drogba (88) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:20 | |
| bas propose et on en discute |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:21 | |
| bah je te propose Scholes + Messi vs aguero + lampard Apres si tu as autre chose je suis tout ouï |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:21 | |
| Je ne voudrais pas non plus te harceler comme le font mes camarades ( ), mais Kalou m'intéresse fortement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:21 | |
| - topher a écrit:
- essien vs seedorf ?
ou miccoli + seedorf vs cole ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:21 | |
| Max, j'suis parisien xD Mais plus sérieusement, je préfère Essien, désolé.
Topher, Essien part contre un MR/MDf, sinon j'ai que des joueurs offensifs en titulaires aprés :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:22 | |
| Ah merde x) c'est une raison valable tkt je comprends mdr Pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:23 | |
| - Flow417 a écrit:
- Foggia (84) + Van Nistelrooy (86) Vs Marchionni (81) + Drogba (88) ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|