| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:20 | |
| Contre cash sa dépend qui car je ne peux pas faire de grand achat si tu vas faire un tour dans le budget de Boca Junior En prêt tu en as bien un qui te servira a rien pas non plus un mauvais lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:29 | |
| - flo9lensois a écrit:
- seydou vs 7m ?
Non, désolé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:29 | |
| Coucou Messi et Milito et scholes et Chivu parte Terry Cole Lampard aguero drogba m'interresse =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:30 | |
| - topher a écrit:
- Kalou + J.Cole vs Miccoli + Seedorf + 10M ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:34 | |
| Messi m'intéresse <3. Propose moi une offre Joe Cole ne part pas.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:36 | |
| Marchionni, Oddo et Kalou peuvent partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:37 | |
| Scholes + Messi vs Lampard + ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:40 | |
| ou Scholes + Messi + $$ vs Lampard + aguero |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:42 | |
| Pas fan du tout de Paul Sinon, Josep Guardiola, propose, ils sont transférable.. Topher, on peut en rester à Miccoli vs. Kalou ? Si ça t'intéresse.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:43 | |
| Scholse a des stts tout simplement énorme L' ami |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:43 | |
| j'y reflechis, je prefer miccoli quand meme, mais je t'avoue que kalou né pa le joueur qui m'interesse le plus ché toi ! Chez toi, deco, essien et joe cole sont mes 3 priorités, et je peu te mettre seedorf, miccoli ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:44 | |
| Fan de messi ? =p
a Toi de voir Scholes est quand même excellent en plaque tournante ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:45 | |
| On propose pas Messi a tout le monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:49 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Contre cash sa dépend qui car je ne peux pas faire de grand achat si tu vas faire un tour dans le budget de Boca Junior
En prêt tu en as bien un qui te servira a rien pas non plus un mauvais lol Et mOi ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:50 | |
| Je suis le plus grand fan de Messi de la planète, mais je le trouve moyen en simu'.. Je perd donc sur Aguero & Lampard.. Ibrahimovic + Messi ? vs. Lampard + ?
Ce sont quand même plusieurs de mes cadres.. =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:50 | |
| On est fan de lampard Commun accord Scholes pour lampard ty perd un peu je le reconnais mais bon c'est un peu le meilleurs milieux de Manchester en Stat quoi x) Messi pour aguero ty gagne ! on te propose du $$ a coté ! Ouais mais nan Ibra meilleurs Buteur la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:51 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Kevin # AFA a écrit:
- Contre cash sa dépend qui car je ne peux pas faire de grand achat si tu vas faire un tour dans le budget de Boca Junior
En prêt tu en as bien un qui te servira a rien pas non plus un mauvais lol
Et mOi ? xD Je sais pas trop.. Tu recherche principalement à quel poste ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:52 | |
| messi et scholses sont également nos cadre on te les propose .. tu perd pas vrément au change quand messi et aguero se valent en simu et que lampard a la limitte est mailleur que scholse mais scholses n'est pas rien et on rajoute du cash sil faut ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:52 | |
| - NaTrO a écrit:
- On est fan de lampard
Commun accord
Scholes pour lampard ty perd un peu je le reconnais mais bon c'est un peu le meilleurs milieux de Manchester en Stat quoi x)
Messi pour aguero ty gagne !
on te propose du $$ a coté !
Ouais mais nan Ibra meilleurs Buteur la ! On est trois à en être fan =P Je préfère garder mon attaque pour le moment, mais Messi + ? vs. Lampard + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:53 | |
| - topher a écrit:
- j'y reflechis, je prefer miccoli quand meme, mais je t'avoue que kalou né pa le joueur qui m'interesse le plus ché toi ! Chez toi, deco, essien et joe cole sont mes 3 priorités, et je peu te mettre seedorf, miccoli ...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:54 | |
| Bah il nous faut un Sa en face si on met messi on a plus d'attaque ! Faut Aguero au moin et messi >> a Aguero |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 19:57 | |
| donc on reprend la base messi + ... vs aguero + lampard .. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|