| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 11:03 | |
| tu rigole la mdr!
je réflechit a d'autre offre pour fletcher |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 11:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 12:02 | |
| alors pour Alex vs Natali + 5m ou joueur
ou
Owen+? vs Raul |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 12:14 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Ou alors
Di Natale + 1 M€ Vs Miccolli + Alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:01 | |
| La mienne ne tinteresse pas ? :O
Alex est remplacent chez toi et je te passe mon meilleur joueurs :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:07 | |
| Oui, mais je pourrai avoir plus pour Alex.. Ou alors, tu rajoute Skrtel ? <333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:09 | |
| La je perd :/ Car Di Natale est pas mal du tout Heu jveux bien lacher Srktel ... attend jvais voir ce que je peux faire comme offre pour que tu peut avoir Srktel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:20 | |
| J'ai trouvé un truc équitable l'amis : Alex + Miccolli + Essien Vs Di Natale + Srktel + Alou Diarra + 4 000 000 € Tu as Di Natale et Srktel pis moi bah Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:29 | |
| allez pour Alex stp forza je réve de ce joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 13:47 | |
| Essien vs flamini + nuno gomez |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 16:57 | |
| Baptista+5M VS Gudjohnsen |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 17:50 | |
| Pas Essien Kévin, désolé.. Je perd 1 titu' indiscutable + 2remplacents contre 3 joueurs, certes bon, mais qui seront remplacent..
Mini, remontre moi l'offre pour voir.
Flo', non désolé, je kiff' tes deux joueurs, mais Essien ne part pas pour eux.
Theundertaker, Gud' ne m'intéresse pas, mais vraiment pas du tout. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 17:53 | |
| Essien+Baptista+Alex+6M VS Felipe Melo(85)+Matuzalem(79)+P.Cannavaro(78) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 17:54 | |
| Seedorf vs Joe Cole ? Deco vs Scholes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 17:56 | |
| J'y perd trop Theundertaker.. Baptista est ENORME en simu', Essien un de mes meilleurs joueurs ^^
Natro, non pour tes deux offres, désolé. :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:00 | |
| Bah Melo a 85 alors que Essien a 82! Et tu peux demander a tout le monde Matuzalem est très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:01 | |
| Merci mais je connais leur niveaux en simu', et pas fan du tout de Melo désolé :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:03 | |
| BAptista+Alex VS P.Cannavaro+Guti ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:09 | |
| Vidic + Pazzini + Luis fabiano + bojan + 10 M Vs Aguero ou drogba + alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:11 | |
| Ah non, désolé.. Vidic + le joueur de ton choix parmi les 3 que tu m'a proposé vs. Miccoli + Alex + 10M€ ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:12 | |
| Nan dsl ma defense bouge pas a moin dun cas exeptionnel comme celui la |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:12 | |
| mon offre était alex vs Natali + 5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Avr - 18:13 | |
| - the undertaker a écrit:
- BAptista+Alex VS P.Cannavaro+Guti ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|