-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Bayern Münich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:01

CANDIDATURE DE ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ POUR LE BAYERN MUNICH

22h33 Football - ALL - Bayern Munich : ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ Nouvel entraineur ?

Foot - ALL - Bayern Munich : ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ Nouvel entraineur ?
Le Bayern Munich, toujours à la recherche d'un entraineur, aurait peut-être trouver son bonheur.
En effet, sans entraineur depuis le 18 Mai, le Bayern Munich se tournerai vers ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜, jeune entraineur qui débute dans le management. Interview de ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜, qui répond à ses rumeurs.

Bayern Münich - Page 5 Myron_simpsons

Kent Brockman : Bonjour ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜. Ces derniers temps nous avons pu lire dans la presse que le Bayern vous aurait contacté. Vous confirmez ?

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ : Bonjour Kent. Effectivement, j'ai reçu un appel de Uli Hoeness pour me proposer d'entrainer le club.

K.B. : Que lui avez-vous répondu ?

R. : Eh bien, je lui ai dit que j'allais en parler a mes proches, car déménager en Allemagne m'éloignerai de mes proches.

K.B. : Vous n'êtes pas très connu dans le monde du football. Quel est votre passé d'entraineur ?

R. : Eh bien, j'ai été entraineur de la Sampdoria de Gênes, ou je suis resté 2 ans avant de revenir en France ou j'ai entrainé Le Mans et Reims. Mais les 2 plus grandes saisons de ma carrière son les 2 saisons que j'ai passé comme adjoint d'Arsene Wenger, à Arsenal.

K.B. : Vous n'avez que 33 ans et n'avez pas vraiment entrainer de grands club. Pourquoi Uli Hoeness vous a-t-il choisi ?

R. : C'est une bonne question ! (Rires) Peut-être que mon profil lui a plu, ou qu'il a voulu prendre un risque.

K.B. : Vous n'êtes pas le seul qui ait été contacter par Uli Hoeness puisque Dzemal et Robinho-70 ont aussi été contacter. Craignez-vous la concurrence ?

R. : Je mentirais si j'affirmais être le favoris pour devenir entraineur du Bayern. Il est vrai que la concurrence est rude, mais je pense avoir mes chances.

K.B. : Si jamais vous deveniez entraineur du Bayern Munich, quels seraient vos ambitions ?

R. : Tout d'abord, j'aimerais bien remporter le championnat de Ligue 1. Le Bayern est une équipe que j'affectionne, qui a connu des années glorieuses et qui marque le pas. J'aimerais le ramener a ses années de gloire, lorsqu'il était considéré comme la meilleur équipe du monde. Dans les années a venir, j'aimerais aussi pouvoir aller loin dans la champion's league et la remporter, ce qui serait la consécration et la récompense de mon travail si je venais a être entraineur. En bref, je veux que le Bayern revienne a son véritable niveau, qu'il écrase tout sur leur passage.

K.B. : Eh bien, on ne peux pas vous reprochez votre ambition. Parlez-nous un peu de vous. Quels sont vos qualités d'entraineurs ?

R. : Je déteste faire mon autocritique. J'ai toujours peur de paraître prétentieux ou alors faux-modeste. Mais selon moi, je suis un battant, je ne renonce jamais. Je déniche aussi pas mal de jeune talent. J'arrive a composer mon équipe en fonction de l'adversaire, je sais analyser les adversaires, les joueurs dangereux et les contrer. Je suis par contre très mauvais perdant ce qui peux me porter préjudice dans certains matchs.

K.B. : Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. Je vous souhaite bon chance et un bon avenir en tant qu'entraineur !

R. : De rien, ce fut un plaisir et merci a vous !

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ : La Fiche
Prénom : Benjamin
Nom : Arnaud
Nationalité : Française
Taille : 1m78
Poids : 66 kg
Club Actuel : /
Club entrainé : Bayern Münich - Page 5 Sampdoria-de-genes UC Sampdoria de Gênes, Bayern Münich - Page 5 Logo-le-mans Le Mans FC, Bayern Münich - Page 5 Logo-reims Stade de Reims, Bayern Münich - Page 5 Logo-arsenal Arsenal (En tant qu'adjoint).

BAYERN MUNICH : La fiche du club
Le Club :
Nom : Fussball Club Bayern München
Pays : Allemagne
Fondation : 1900
Maillots : Bayern Münich - Page 5 Maillot50_1_trans Bayern Münich - Page 5 Maillot50_2_trans Bayern Münich - Page 5 Maillot50_3_trans

Président : Uli HOENESS
Entraineur : /
Stade : Bayern Münich - Page 5 FootballStade50 Allianz Arena (66000 places)
Site : http://www.fcbayern.de

Le Palmares :
Coupe Intercontinentale : 2 (1976, 2001)
Ligue des Champions : 4 (1974, 1975, 1976, 2001)
Coupe des Coupes : 1 (1967)
Ligue Europa / Coupe UEFA : 1 (1996)
Super Coupe Allemagne : 8 (1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004, 2010)
Championnat Allemagne : 22 (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2008, 2010)
Coupe Allemagne : 15 (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006, 2008, 2010)
Coupe de la Ligue : 6 (1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007)

Motivations :
Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté les forum de simu. Mais depuis quelques jours, l'envie de coacher une équipe me ronge. Puis j'ai trouvé ce forum, qui m'a plu. Je me suis dit "Aller, je m'inscris". Et l'envie de coacher un club est revenu. J'ai vraiment envie d'avoir le Bayern Munich pour avoir un club "à moi". Je veux montrer mes capacités de manager. J'apprécie beaucoup le Bayern Munich, qui est un club avec une histoire, un passé. Je veux me donner a fond dans ce club, gagner des titres, devenir le plus grand coach avec la plus grande équipe et revenir sur le devant de la scène.

Effectif :

Bayern Münich - Page 5 Gardie10

VAN DER SAR
(GB 83)
[197cm, 39ans, Pied D]

THOMAS KRAFT
(GB 71)
[185cm, 22ans, Pied D]

SATTELMAIER
(GB 70)
[187cm, 23ans, Pied D]

Bayern Münich - Page 5 Dafens10

BADSTUBER
(DC: 71 / DG: 68)
[189cm, 21ans, Pied G]

JANKULOVSKI
(DG: 80 / ALG: 80 / MLG: 75 / MR: 73)
[183cm, 33ans, Pied G]

FRIEDRICH
(DC: 79 / DD: 75)
[185cm, 31ans, Pied D]

BRENO
(DC: 72)
[187cm, 20ans, Pied D]

MATERAZZI
(DC: 81 / Lib: 78)
[193cm, 37ans, Pied G]

MICAH RICHARDS
(DC: 79 / DD: 80 / MDF: 66 / MR:65)
[180cm, 22ans, Pied D]

LESCOTT
(DC: 82 / DG: 73)
[188cm, 28ans, Pied G]

Bayern Münich - Page 5 Milieu10

TYMOSHCHUK
(MDF: 73 / MR: 70 / DC: 67)
[181cm, 31ans, Pied D]

REYES
(ML: 78 / Ai: 77 / MO: 74 / SA: 76)
[178cm, 27ans, Pied G]

OTTL
(DD: 68 / MDF: 65 / DC: 62)
[185cm, 25ans, Pied D]

S.PETROV
(MR: 78 / MDF: 77)
[180cm, 31ans, Pied D]

JOVANOVIC
(MO: 76 / ML: 82 / SA: 82)
[183cm, 29ans, Pied G]

HAMIT ALTINTOP
(MR: 76 / MLD: 77 / DD: 75 / MO: 73)
[183cm, 27ans, Pied D]

HAZARD
(ML: 74 / MO: 66 / SA: 72 / AL: 74)
[170cm, 19ans, Pied D]

Bayern Münich - Page 5 Attaqu10

KLOSE
(AC: 86 / SA: 75)
[182cm, 32ans, Pied D]

D. MILITO
(AC 88)
[183cm, 31ans, Pied D]

DEL PIERO
(SA: 85 / MO: 78)
[173cm, 35ans, Pied D]

M. ALVAREZ
(AID: 66 / SA: 62 / AIG: 60 / AC: 60)
[179cm, 19ans, Pied D]

Composition envisagé : 4-3-3
______________________________________GB# VAN DER SAR 83_________________________________________
______________________DC# MATERAZZI 81________________________DC# LESCOTT 82____________________________
_________DD# MICAH RICHARDS 80_____________________________________________DG# JANKULOVSKI 80_________

____________________________________________MDF# PETROV 77______________________________________________
_________MLD# JOVANOVIC 82__________________________________________________MLG# REYES 78___________

__________________________________________SA# DEL PIERO 85_____________________________________________
_____________________________AC# MILITO 88______________AC# KLOSE 86_______________________________

Analyse de l'équipe :
Dans l'ensemble, une équipe complète, avec une attaque très efficace mais qui manque cruellement de vitesse.
La défense et le gardien sont très bon, même si ce n'est pas le point fort de l'équipe.
Le milieu est la partie la plus faible, mais la plus rapide. Avec Reyes et Jovanovic sur les ailes, le milieu va vite et donne du rythme a l'équipe et a l'attaque lente.

Les piliers de l'équipe :

Bayern Münich - Page 5 16icg3o
VAN DER SAR
Du haut de son mètre 98, Van Der Sar s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens du monde. Avec des réflexes hors du commun, il est le dernier rempart de l'équipe.

Bayern Münich - Page 5 Micahrichardssigm17g
MICAH RICHARDS
Défenseur athlétique et très rapide, il est capable de monter offensive extraordinaire. Il est capable de dribbler, de se sortir de situation difficile, et de sauver son équipe.

Bayern Münich - Page 5 2z6wo4y
JOVANOVIC
Joueur rapide et doté d'une très bonne qualité de passe, il est le joueur qui va donner du rythme a l'équipe. Joueur très complet et très talentueux.

Bayern Münich - Page 5 2683d1268420943-alex-del-piero-juventus-football-signatures-
DEL PIERO
Très habile et efficace, c'est un joueur d'expérience. Capable de frappe comme de coups-francs magnifique. C'est un joueur plein de sang-froid et un véritable buteur. C'est aussi un excellent passeur.

Bayern Münich - Page 5 3833d1272394667-m-klose-football-signature-
KLOSE
Véritable buteur. C'est un buteur extraordinaire, il enchaine les buts et se déplace très intelligemment est doté d'un jeu de tête excellent. Un joueur qui fait peur a toute les défense.

Bayern Münich - Page 5 2emls8y
DIEGO MILITO
Lui aussi est un véritable buteur. Il a une très bonne frappe, très précise et est très efficace. Il a une bonne conduite de balle et est un véritable poison.

Joueurs désirés :
Bayern Münich - Page 5 4008d1273149641-kun-aguero-football-signature-
KUN AGUERO
Joueur extrêmement talentueux. Très rapide, très agile et excellent buteur, il dynamiserai l'attaque plutôt lente. Ce joueur serai vraiment une très bonne recrue pour le Bayern.

Bayern Münich - Page 5 Vidic-1
VIDIC
Défenseur très athétique et certainement le meilleur défenseur du monde, c'est vraiment la recrue idéale pour toutes les équipes qui ont quelques problèmes défensifs. C'est un véritable meneur.

Bayern Münich - Page 5 Nanicopy2
NANI
Voila l'un des joueurs les plus talentueux actuellement. Excellent dribbleur, très rapide, avec une frappe prodigieuse, il serait la recrue de luxe du Bayern.

Dernière édition par ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ le Dim 22 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:08

J'aime beaucoup Very Happy
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:20

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:41

Le vote est déjà en cours, Ronaldo je t'invite à te diriger vers le topic de Villarreal, club qui est libéré ce soir Smile
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:59

Parfait, moins de stress, Bonne Chance a Robinho et Zifou^ xP

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:11

Le club est attribué à Dzemal, pour ta motivation et ton excellente candidature. Mets ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars du forum, et commence à négocier ! Bonne chance !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:19

Arf .. Je dois refaire une candidature pour villaréal ?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:20

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Arf .. Je dois refaire une candidature pour villaréal ?
Tu peux faire un truc plus succinct si tu es seul candidat Smile
Si tu as des adversaires, je pense qu'une candidature digne de ce nom sera nécessaire oui Smile
Désolé, tu es arrivé un poil trop tard, le vote était déjà lancé Wink
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:21

Yes yes yes!!! MERCII Very Happy

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:24

Dommage tres belle candidature quand même Ronaldo Bayern Münich - Page 5 446519

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:24

Ouais, bah je verrais, parce que refaire une candidature comme celle la, j'aurais pas le courage ^^
Merci Leo_Messi et bonne chance Dzemal ;D

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:25

On va dire que tu peux te présenter à Villarreal sans candidature allez, vu le travail effectué sur celle-là Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:28

Sérieux ? Merci, c'est très sympa de ta part, mais j'essaierai quand même de faire quelque chose Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:28

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Sérieux ? Merci, c'est très sympa de ta part, mais j'essaierai quand même de faire quelque chose Wink
Je pense que tout le staff sera de mon avis Wink
Si tu refais qqch c'est encore mieux Smile

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 7:51

Bien Jouer Dzemal

Ronaldo splendide ta candid

Fiche du manager
Club: Milan AC
Sponsor: Fly Emirates
Ayew.

Ayew.
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 7:53

Merde j'ai oublié de poster ma candidature pour des problèmes de blessures assez importants.

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 7:56

Ah j'avait oublier :S il reste villareal kevin

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 11:27

Romain a écrit:
☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Je pense que tout le staff sera de mon avis Wink
Si tu refais qqch c'est encore mieux Smile

Même avis, évidemment Smile
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 18 Juin - 5:55

juste comme ça , à verouiller non? x)

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 EmptySam 18 Juin - 8:29

C'est fait Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 5 Empty

Bayern Münich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5