|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 10 Mar - 12:14 | |
| je croi kil veu se séparé de ribery pour avoir une autre milieux gauche qu'il prèfére jo |
| | | Messages : 2204 Age : 32 Localisation : Caen
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 10 Mar - 12:16 | |
| oui voila ribéry fera les frais de transferts |
| | | Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 10 Mar - 12:36 | |
| |
| | | Messages : 9022 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bayern Münich Ven 11 Mar - 20:31 | |
| Le Club est attribué à El Bambino pour une très bonne candidature !
Félicitations tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Bayern Münich Ven 11 Mar - 21:43 | |
| merci beaucoup |
| | | Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Bayern Münich Ven 11 Mar - 21:44 | |
| Bonne chance |
| | | Messages : 9446 Age : 31 Localisation : verson
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Bayern Münich Ven 11 Mar - 21:44 | |
| |
| | | Messages : 6452 Localisation : France
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Bayern Münich Ven 11 Mar - 21:45 | |
| javou adri |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Bayern Münich Ven 11 Mar - 21:49 | |
| |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Bayern Münich Sam 12 Mar - 14:19 | |
| Merci les gas vous avez géré de ouf :$ |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bayern Münich Mar 19 Avr - 20:24 | |
| Le Bayern Munich est officiellement libre! Vous pouvez dès a présent poster votre candidature Soyez créatifs et originaux! |
| | | Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 21 Avr - 22:37 | |
| Quoi ?! Qu'est ce que j'entends ? Le Bayern de libre ? J'arrive !!!B A Y E R N D E M U N I C H Présentation de Ozilಌ.Bonjour à tous ! Je me présentation, je m'appelle Yann, j'ai 16 Ans et je vis en région Parisienne (Seine-Saint-Denis) ! Je suis un grand supporter de l'OM depuis ma plus tendre enfance (surtout mon père qui me les a fait aimer). Je suis quelqu'un de plutôt cool, avec qui ont peut se taper des bons petits délires J'aime également le Milan AC qui malheureusement est déjà pris (Grr ) . Mes joueurs préférés sont Adebayor, Balotelli, Ozil & K.P Boateng Pourquoi vouloir un club sur ce forum ?J'aimerai obtenir un club sur ce forum car il est très actif avec des membres qui postent beaucoup, y en a même à 10.000 presque ^^ L'ambiance est plutôt agréable d'après mes souvenirs, mais bon, depuis sa a pu changer. Il y a aussi la dureté du forum, il a déjà fait 5 saisons sans problème ! Franchement, chapeau bas les mecs. Et pis, ce qui m'a le plus incité à revenir, c'est surtout que le Bayern était libre Effectif du Bayern de Munich.VAN DER SAR[GB 83] [197cm, 39ans, Pied D]THOMAS KRAFT[GB 71][185cm, 22ans, Pied D ]SATTELMAIER[GB 70][187cm, 23ans, Pied D ]BADSTUBER[DC:71,DG:68][189cm, 21ans, Pied G]JANKULOVSKI[DG 80, ALG 80, MLG 75, MR 73] [183cm, 33ans, Pied G]FRIEDRICH[DC:79,DD:75][185cm, 31ans, Pied D ]BRENO[DC 72][187cm, 20ans, Pied D ]MATERAZZI[DC 81, Lib 78] [193cm, 37ans, Pied G]MICAH RICHARDS[DC:79,DD:80,MDF:66,MR:65] [180cm, 22ans, Pied D]LESCOTT[DC:82,DG:73] [188cm, 28ans, Pied G]TYMOSHCHUK[MDF:73,MR:70,DC:67][181cm, 31ans, Pied D ]REYES[ML 78, Ai 77, MO 74, SA 76] [178cm, 27ans, Pied G]OTTL[DD:68,MDF:65,DC:62][185cm, 25ans, Pied D ]S.PETROV[MR 78, MDF 77] [180cm, 31ans, Pied D]JOVANOVIC[MO:76,ML:82,SA:82] [183cm, 29ans, Pied G ]HAMIT ALTINTOP[MR:76,MLD:77,DD:75,MO:73][183cm, 27ans, Pied D ]HAZARD[ML 74, MO 66, SA 72, AI 74] [170cm, 19ans, Pied D]MARTINS[Ai 84, AC 83] [170cm, 25ans, Pied G]D. MILITO[AC 88] [183cm, 31ans, Pied D]DEL PIERO[SA:85,MO:78 ][173cm, 35ans, Pied D ]M. ALVAREZ[AID:66,SA:62,AIG:60,AC:60][179cm, 19ans, Pied D ]Les recrues envisagés.AdebayorCe joueur serait un titulaire indiscutable dans mon équipe, je l'adore, son gabarit est imprésionnant, il a une qualité de jeu et de balle de tête énorme.BoatengC'est un bon milieu, très physique et personnellement, c'est mon joueur préféré donc bon ^^BalotelliCe joueur est très jeune et il est déjà aller dans les plus grands clubs du monde. Il a une bonne qualité technique et de frappe. Je l'aime <3Motivations de Ozil ಌ.J'aimerai absolument obtenir ce club pour le remonter au plus haut niveau car actuellement il est dernier du championnat avec 4 défaites et 1 nul, c'est catastrophique pour un club de ce niveau. Je ferai le nécessaire pour que l'équipe monte à son plus haut niveau en commençant par recruter des joueurs qui pourront faire la différence et qui auront les poumons jusqu'à la fin du match. Ce club a pourtant de bons joueurs dans cette équipe comme VdS, Hazard, Diego Milito et le grand Del Piero. Il me faut absolument ce club pour avoir un gros challenge en plus ! Cordialement,Ozil ಌ '. |
| | | Messages : 2 bryaoun | Sujet: Re: Bayern Münich Sam 23 Avr - 19:38 | |
| Bonjour, je ne suis pas trop le football, donc je ne pourrais pas faire une bonne candid', mais j'aimerais beaucoup être l'entraineur de se club. Merci d'avance ! |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Bayern Münich Sam 23 Avr - 20:04 | |
| Si tu ne suis pas le football, tu vas avoir du mal à jouer avec nous non ? |
| | | Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Bayern Münich Dim 24 Avr - 18:20 | |
| |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Bayern Münich Dim 24 Avr - 18:38 | |
| Le vote est en cours dans le CA, la décision viendra tout prochainement |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:06 | |
| Acte I : Fair play :Présentation de stars :Nouveau dans le monde du management, Stars vient tout juste de terminer sa carrière de joueur somme toute modeste. Après avoir été formé dans un club de la région parisienne, il est détecté à l’âge de 16 ans par les Girondins de Bordeaux, qui lui propose d’intégrer son centre de formation. stars ne parviendra jamais à s’intégrer totalement dans ce club qui lui est pourtant cher, et il se voit prêter le jour de ses 18 ans dans le club d’Amiens. Il y restera finalement 5 ans, sans jamais parvenir à se faire une place de titulaire. Lassé du monde professionnel, et sentant qu’il ne parviendra pas à percer dans ce milieu, il décide de rejoindre le club qui l’a formé en région parisienne, et de devenir entraineur / joueur. C’est alors qu’il découvre sa véritable passion, le management et la gestion des hommes. Il gagne ainsi de nombreux titres à la tête de cette équipe, et leur fait monter de 5 divisions en 6 ans ! Il commence donc à se faire un nom, et au lendemain de sa retraite sportive, il décide de se lacer dans le milieu du management professionnel, et propose ses services à un club professionnel. Pourquoi le Bayern Munich :Soyons honnête, stars n’a jamais été un fervent supporter de l’équipe bavaroise ! Pourtant il reconnait que cette équipe fait parti du patrimoine du foot européen, et la respecte énormément pour cela. C’est pourquoi il présente sa candidature à cette pointure européenne, qui est actuellement à la dérive sans Manager. Les objectifs :Une chose est sur : il y aura du changement ! stars n’est absolument pas convaincu par les changements effectués au sein de cette équipe, et souhaite partir sur de nouvelles bases. On peut donc s’attendre à une activité très intense sur le marché des transferts, pour trouver des joueurs qui en veulent ! Il faut dans un premier temps faire de cette équipe une équipe respectée dans le milieu, avant d’envisager plus haut. Chaque chose en son temps. Une politique à la Arsene Wenger pourrait ainsi voire le jour, en échangeant les joueurs « stars » contre des jeunes en devenir. Les jouers indésirables :- Guti - Luis Fabiano - Romaric - … Il faut imperativement mettre la main sur une défense digne de ce nom. Ce sera le premier axe de travail de stars si sa candidature est approuvée ! Acte II : Au jeux :VAN DER SAR[GB 83] [197cm, 39ans, Pied D]THOMAS KRAFT[GB 71][185cm, 22ans, Pied D ]SATTELMAIER[GB 70][187cm, 23ans, Pied D ]BADSTUBER[DC:71,DG:68][189cm, 21ans, Pied G]JANKULOVSKI[DG 80, ALG 80, MLG 75, MR 73] [183cm, 33ans, Pied G]FRIEDRICH[DC:79,DD:75][185cm, 31ans, Pied D ]BRENO[DC 72][187cm, 20ans, Pied D ]MATERAZZI[DC 81, Lib 78] [193cm, 37ans, Pied G]MICAH RICHARDS[DC:79,DD:80,MDF:66,MR:65] [180cm, 22ans, Pied D]LESCOTT[DC:82,DG:73] [188cm, 28ans, Pied G]TYMOSHCHUK[MDF:73,MR:70,DC:67][181cm, 31ans, Pied D ]REYES[ML 78, Ai 77, MO 74, SA 76] [178cm, 27ans, Pied G]OTTL[DD:68,MDF:65,DC:62][185cm, 25ans, Pied D ]S.PETROV[MR 78, MDF 77] [180cm, 31ans, Pied D]JOVANOVIC[MO:76,ML:82,SA:82] [183cm, 29ans, Pied G ]HAMIT ALTINTOP[MR:76,MLD:77,DD:75,MO:73][183cm, 27ans, Pied D ]HAZARD[ML 74, MO 66, SA 72, AI 74] [170cm, 19ans, Pied D]MARTINS[Ai 84, AC 83] [170cm, 25ans, Pied G]D. MILITO[AC 88] [183cm, 31ans, Pied D]DEL PIERO[SA:85,MO:78 ][173cm, 35ans, Pied D ]M. ALVAREZ[AID:66,SA:62,AIG:60,AC:60][179cm, 19ans, Pied D ]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Alienz :La Allianz Arena ou Fussball Arena München surnommée le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect, est le nom d'un stade de football au nord de Munich. Le stade a une capacité de 69 901 spectateurs, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux étaient Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Son coût de construction s'élève à 340 millions d'euros. Le groupe Allianz a en partie financé ce coût. C'est pourquoi le stade porte le nom de cet assureur allemand.Recrue EnvisagésJ'espere obtenir Neymar , la pépite Brésilienne pour Rajeunir l'équipe et donné un grand coup de massues a mes adversaires ! Le Goleador Mancunien , Rooney pourrait étre l'homme révée du coté de Londres , il attire déja la convoitise du Barca , du Réal ou encore de L'inter mais il ne pourrait pas réver mieux que de Jouer a Chelsea avec moi comme entraineur ! La grande Révélation de Tottenham , Gareth Bale pourrait se refaire une santé du coté de Chelsea ou il serait bien evidemment Titulaire et ou il serait Heureux , Il pourrait gagner des Titres et se faire un GRAND Nom ! Dani Alves , le Brésilien du Barca pourrait s'envoler pour Londres , fortement utilisé par le Barca , Alves réclame cependant une hausse salariale qu'il pourrait obtenir sans problémes a Chelsea ! Affaire a suivre Que dire de Léo Messi ? L'argentin au Talent fou ! Actuellement Ballon d'or , Messi pourrait bien débarquer a Chelsea pour tenter l'aventure du Championnat Anglais ! Le Red Devils de United , Vidic pourrait étre titulaire du coté de Chelsea et voir son salére augmenter . Il pourrait également remporter de nombreux trophées et pourquoi pas marquer des Buts . Aguero est l'un des meilleurs attaquants au monde , il posséde une qualité de dribble impressionantes qui lui permet de marquer presque tout le temps .
Dernière édition par stars le Lun 25 Avr - 21:18, édité 1 fois |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:08 | |
| Oliver Kahn est a la retraite ! Mdr
Tu n'as pas l'effectif du forum et Demichelis joue plus au Bayern méme en vrai !
Dernière édition par Miinii le Lun 25 Avr - 21:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:12 | |
| je sais , mais j'ai pas encore le vrai effectif de bayern donc je mettais l'origine sinon je m'encharge de changer ? |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:13 | |
| Bah mets l'effectif du forum que tu trouve dans Clubs>Ligue 1>Bayern>Effectif
Sinon ta candid est un peu maigre ! |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:18 | |
| Oliver Kahn! Lucio Inter, Van Bommel Milan AC |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:19 | |
| MaJ ouai , mais y a pas de copié collé ( rarement ) !!! j'ai tout ecris !ù |
| | | Messages : 9022 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:19 | |
| Nous n'avons pas Neymar dans notre jeu mais sinon candid correcte |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Bayern Münich Lun 25 Avr - 21:19 | |
| demichelis surtout oliver |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bayern Münich | |
| |
| | | |